| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:40
c est quoi ton ig |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:40
c est quoi ton ig |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:41
heu... tu viens de faire un epic double post XD normalement tu n en a pas besoin puisque c'est célia |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:55
Je suis prêt, je te posipite |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:59
mercci du posipi, j espere que t'aimera ton draby |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 16:02
Super, je le recherchais depuis pas mal de temps |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 16:24
Salut Célia ! (encore moi ^^, je t'avais bien dis que beaucoup de tes pokémons m'interessaient! Je vois bien tes deux pokémons d'Halloween (Galeking et Brouhabam) me dans mes boîtes ^^. Vas voir dans ma boutique, il y a des nouveautés ! Merki Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 16:27
lequel brouhabam? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 16:33
Le premier stp |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 19:20
Coucou Célia!Ca m'a surprise d'avoir vu mon pseudo là XD
Je voudrais le petit Tarsal mâle s'il te plait ;)
Je t'ajouterai quand j'aurai le temps et quand j'aurai réussi a résoudre le problème de co
Je donne mon CA d'abord:
CA:1005 8661 0120
IG:Nelly
Je te posipite c'est cool pour les events:j'en collectionne
Je peux te proposer un Rattata 31 IVs et un autre:mystère (nan pas Mystherbe hein)
Bizzz ;D
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 19:57
okami, j aime les mysteres donc... mystere! vous ne les aurez que demain désolé, par contre demain j'ai des horaires qui arrangent donc je serait co de je sais pas quelle heure à 12h et de 15 h a je sais pas quelle heure. nouveaux arrivages de strats ce soir ^^ (c une team de ranyel) |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 19:58
Salut je suis intéressé par munja PCNYa , pichu stamp, absol stamp avec dépit et drabby avec voeu. Si tu veux j'ai ma boutique ou sinon j'ai une liste d'events authentiques que je peux te passer par mp. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 19:59
ok des events j'ai ps besoin, j'ai ce que je veut, je vais voir ta boutique demain! |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 20:00
oki a demain |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 20:04
Ca te dérange si on fait l'échange ce Week end? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 21:06
non |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 22:14
Merci pour la dédicace :p y a pas mal de truc sympa je vais essayer je pense te prendre quelques choses je cherche :p |
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 22:28
J'aime bien tout les gens qui tombe dans le piège Sinon, je serais interessé par Musteflott et 2 Feunard, si possible (Strat) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 8:54
ils sont strats ;) ya pas de pb comme j'ai du temps libre, je m'occupe de vous les ptits chou |
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 10:11
Je serais sûrement disponible vers 20h (ou alors peut être vite fait dans la journée mais je ne te garantie rien) Sinon j'avais compris qu'ils strat mais c'était pour d'indiqué leur section ^^" |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 14:10
Le tortéra m’intéresse je vais voir ce que je peut te proposer en échange |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 16:59
Je suis intéréssé par le Torterra et le Feunard
Juste, les noms et objets sont possible à changer ?
Et il me reste quelques restes de breed si tu veux bien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 18:12
je préfere ne rien changer puisque 4 des pokémons proviennent d'anciennes gen et sont donc impossibles a renomer IG ^^ bon, je vous fait ca vite fait, pasque la j'ai plein de demandes que j'ai pas répondu ^^ |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 18:20
D'acc, je repasse demain |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Jeu 11 Juin - 20:41
me revoila celia, cette fois ci sa serai pour ton feunard strat |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|