| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:19
je suis prete corbossy c ok ^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:35
Merci pour l'échange, à une prochaine fois ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:36
à la prochaine ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:38
J'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:41
heu corbossy.... lune ball... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:43
Ah merde, c'est pas le bon Je te re propose l'échange ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:46
ok apres qque j'ai donné les pokés a acem ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 17:47
Je t'attends alors
EDIT : Merci !
Dernière édition par Corbossy le Dim 7 Juin - 18:04, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 18:02
merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 18:46
Et c'est encore Moi !(Je suis chiant, hein x). Plus sérieusement, j'attends encore quelques events et je te laisse tranquille)
Pokemon(s) desiré: Drattak et Hypo(sousl')océan code ami: nom ig: je propose: Scarabrute Jovial 4 em's et Riolu Coup-Croix/Feuillajou Tempête Verte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 18:49
ok je prends feuillajou (t pas chiant, d'ailleur je vais en rmettre un tout a l heure ^^) jje les clone et j'arrive (c hypporoi vu qu'il évoue) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 19:11
Je fais l'oeuf de Scarabrute et j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 19:18
ok tu me dit quand t'es co ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 19:28
Merci Célia pour les pokés |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Dim 7 Juin - 19:35
J'arrive =) |
|
|
| mickael Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 9:35
on dirait que ce topic est pour moi lol ! nan je dis ça car je m'appel mickael et je cherchais des anciens events justement :-) .
je viendrais bientot peut-être poster une demande mais je dois bosser un peu avant :).
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 16:38
ok michael ^^ tu poste des qu'un event te fais envie (ou si tu est en priode d'exam, bonne chance ;)) corbossy je vais me co ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 16:41
J'arrive (je dois juste faire mes devoirs avants) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 17:01
oki ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 17:23
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 8 Juin - 17:32
de rien ;) |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 14:36
Yo célia, je serais intéressé par ton petit draby voeu. Si tu veux m'ajouter, mon IG et mon CA son dans ma signature |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 14:39
ok je termine un combat et je t ajoute |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 14:41
Cest quoi ton ig et ton ca |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 10 Juin - 15:00
ils sont dans mon profil ^^ je t ajoute |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|