| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 24 Juin - 10:05
aaaaahhhhh d'ac bien trouvé d'ailleurs je serais intéréssé par ce code... svp ?
EDIT: c'est bon je l'ai trouvé en faisant "citer" sur la première page, je file mettre mon labo à jour ! |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 24 Juin - 11:16
Yop, sympa ta mise à jour
Pokemon désirés: Némélios strat et ludicolo strat code ami: Tu l'as déjà je crois
je propose: Débugant rigide DW parfait (celui pour faire kicklee) et un ramollos dw modeste parfait (pour roigada)
(je pourrais même t'aider pour faire l'échange pour le roigada ^^)
(les deux sont breed à la main) |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 24 Juin - 11:21
Salut Célia, je serais interessé par le Némélios (c'est un de mes pokés préférés <3)
Sinon, je trouve assez bête de proposer le même Ludicolo qu'à la dernière distrib, en gros c'est comme si le Club Distrib ne servait à rien ! Je ne suis pas totalement contre pour ceux qui auraient le badge mais qui auraient loupés l'event. Je pense que tu comprends ce que je veux dire et voilà, donc j'ai plein de DW contre Némélios et j'ai déjà ton CA donc pas besoin de se les donner ^^' |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 24 Juin - 14:16
oui je comprend, c'est surtout pasque c'eest la fete de la musique et que tout le monde a un ludicolo sinon ma ds est encore et toujours confisquée, donc je ferai ca des que possible ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 27 Juin - 6:46
Bonjour Je suis a la recherche de ton Jirachi. Je possède : - Rattata DW Agitation - Chartor DW Coque Armure - Embrylex DW Voile Sable - Ponyta DW Corps Ardent - Sabelette DW Baigne Sable - Sepiatop DW Infiltration - Kokiyas DW Multi-coups EM Boule Roc - Vipelierre DW Contestation - Laporeille EM Bluff , Poing Glace J'espère qu'il y a un Pokemon qui t'intéresse IG: Ai CA: 4098-4725-4926 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 27 Juin - 10:59
donc, au niveau de la distrib, ca se fera comme ca: du 1 au 30 (periode actuelle) vous vous inscrivez et le mois d'apres vous le reprenez et vous pprenez commande de la prochaine distrib ;) |
|
|
| Warlord117 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 29 Juin - 10:32
Bonjour, moi ce que je cherche sait des events shini mais que ces pokemon en échange: Victini (non shini), yveltal (non shini), deoxys shini, genesect shini event, keldeo lv 15 event (non shini), darkrai event (non shini), arceus event ou non (non shini) et enfin arceus shini event. voila j'espère que l'un d'eux te plaira mais moi le pokemon que je recherche a avoir en ce moment c'est hoopa shini ou non. Merci de votre compréhension. Code Ami: 2852 8477 1150 pseudo: Warlord117 et voila et encor merci à vous |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Lun 29 Juin - 11:07
Tu auras du mal à avoir Hoopa sous quelque forme que ce soit, Shiny ou pas. N'ayant pas encore été distribué par Nintendo, il ne peut pas être échangé pour le moment, et ne passe pas en ligne (comme c'est le cas pour Volcanion). Attends quelques mois, le film sortant cet été au Japon, il est fort probable que nous ayons la distribution avant la fin de l'année. |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mar 30 Juin - 19:16
Salut Celia :D C'est vachement sympa ce que tu fais ici ^^ D'ailleurs, j'aimerai bien le Jirachi :3 Mes infos sont dans ma signatures ;) |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mar 30 Juin - 19:49
Eh mais j'ai rien à voir avec ca moi Si proches du but... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mar 30 Juin - 22:57
bien sur que si! |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mar 30 Juin - 23:04
- Spoiler:
Si proches du but...
Je ne me dévo pas tel un loup-garou!
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mar 30 Juin - 23:13
Bonjour j'aimerais réhitérer ma demande pour avoir ton Jirachi car je semble ne pas avoir comprit ton message. Nous somme dans une boutique ou une distribution ? Si il s'agit d'une distribution ai je le droit de participer étant pas du club distrib ? Je possède en échange beaucoup de Pokémon avec leurs talent Dw. - Mes Pokémon Dw:
------------------------------------------------------------- #001 - #151 Première Génération : ------------------------------------------------------------- #004 Salameche Dw Force Soleil #019 Rattata Dw Agitation #027 Sabelette Dw Baigne Sable #029 Nidoran(F) Dw Agitation #035 Mélofée Dw Garde Amie #039 Rondoudou Garde Amie #037 Goupix Dw Secheresse #043 Mystherbe Dw Fuite #048 Mimitoss Dw Fuite #077 Ponyta Dw Corps Ardent #129 Magicarpe Dw Phobique #147 Minidraco Dw Ecaille speciale ------------------------------------------------------------- #152 - #251 Deuxième Génération : ------------------------------------------------------------- #177 Natu Dw Miroir Magik #207 Scorplane Dw Vaccin #215 Farfuret Dw Pickpocket #220 Marcacrin Dw Isograisse #235 Queulorior Dw Lunatique #236 Débugant Dw Esprit Vital #246 Embrylex Dw Voile Sable ------------------------------------------------------------- #252 - #386 Troisième Génération : ------------------------------------------------------------- #255 Poussifeu Dw Turbo #270 Nénupiot Dw Tempo Perso #276 Nirondelle Dw Querelleur #280 Tarsal Dw Télépathe #293 Chuchmur Dw Phobique #307 Méditikka Dw Télépathe #318 Carvanha Dw Turbo #324 Chartor Dw Coque Armure #336 Seviper Dw Infiltration #353 Polichombr Dw Corps Maudit #359 Absol Dw Coeur Noble ------------------------------------------------------------- #387 - #494 Quatrième Génération : ------------------------------------------------------------- #406 Rozbouton Dw Feuille Garde #443 Griknot Dw Peau Dure #454 Coatox Dw Toxitouche ------------------------------------------------------------- #495 - #649 Cinquième Génération : ------------------------------------------------------------- #495 Vipélierre Dw Contestation #506 Ponchiot Dw Fuite #509 Chacripan Dw Farceur #548 Chlorobule Dw Feuille Garde #556 Maracachi Dw Lavabo #572 Chinchidou Dw Multi-coups #594 Mamanbo Dw Régé-Force #622 Gringolem Dw Annule Garde #624 Scalpion Dw Pression ------------------------------------------------------------- #650 - #721 Sixième Génération : ------------------------------------------------------------- #653 Feunnec Dw Magicien #656 Grenousse Dw Protéen #667 Hélionceau Dw Impudence #674 Pandespiègle Dw Querelleur #686 Sepiatop Dw Infiltration #702 Dedenne Dw Plus #710 Pitrouille Dw Insomnia
Merci |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 5:38
Salut :o Pourquoi tu voulais que je vienne ? :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 9:57
non, c'est bien une boutique, seuls les strat sont des distributions ^^voila ha, et je peut enfin prendre vos commandes. un mp pourrait me faire savoir ce que vous voulez ^^ |
|
|
| SimiliXV Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 10:01
Bijour Célia ^^, ce serait pour savoir en même temps que tu génères des pokémons, tu peux générer des objets ? Genre un jolie Joyau Vol ?
Dernière édition par SimiliXV le Mer 1 Juil - 10:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 10:33
je pourrais, mais l item n'existe pas dans xy/rosa desolé |
|
|
| SimiliXV Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 13:22
Ok, merci quand même ... Mais bon, je vais tenter de rattraper le coup, t'aurais pas un Rexillius avec le talent "Tête de Roc" ? M'en fous des IV's, de la nature des attaques et de tout le reste, je veux juste qu'il ait son Talent Dream World, après je l'élèverai moi même ^^ . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 13:56
- Ten_Yasha a écrit:
- Yop, sympa ta mise à jour
Pokemon désirés: Némélios strat et ludicolo strat code ami: Tu l'as déjà je crois
je propose: Débugant rigide DW parfait (celui pour faire kicklee) et un ramollos dw modeste parfait (pour roigada)
(je pourrais même t'aider pour faire l'échange pour le roigada ^^)
(les deux sont breed à la main) Je reposte ma demande, je suis dispo quand tu veux, j'attends tes dispos, on se donne rdv? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 14:08
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 14:33
alors, je teste si les pokes marchent en ligne, et je te passe ludicolo et némélios. je vais changer les strats, mais pour ceux qui avaient commandés, pas de probleme, je les echange ^^ (pour les autres commandez pour le mois prochain ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 14:39
Merci Célia, t'es trop forte pour le ludicolo shiney MERCI! |
|
|
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 15:03
salut ^^ je réitère ma demande : - Azur B. a écrit:
- je suis intéressé par le nemelios choice scarf et par le zigzaton shiny
mon CA est le : 1246-9032-2569. mon pseudo : Azurbeam
je peux te proposer de l'aide pour tes devoirs ou pour test tes pokemons hack
je peux aussi te proposer un hiporoi shiny que j'ai pêché ainsi qu'un branette et un arcanin shiny (de la gts) du plus bel effet
merci d'avance ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 15:06
Comment ça se passe pour le linéon et le torterra? On fait ça un autre jour? (pour savoir si je t'attends où si je pars prendre un peu le soleil ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Mer 1 Juil - 19:08
azur, je te clone le zigzaton et j'arrive ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|