Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 15:32
Bonjour à toi Invité ! Si tu est ici c'est que tu recherche un Pokémon event. Hé bien, figure toi que j'en ai, et qu'il y a des arrivages réguliers ! Mais il y'a des choses bonne a savoir : premièrement, mes Pokémons sont hackés, fait par pkhex. Deuxièmement, les Pokémons (ou les salles, parfois !) qui auront écris "à vérifier" à côté ne sont pas sur d’être légits à 100 %, car aucun échange n'a était fait avec eux ! Troisièmement, les natures n'ont pas été choisies par moi même, elles sont totalement aléatoires. Quatrièmement, le DO, l'ID et le SID sont les miens. Maintenant, passons aux règles: ici, tous les messages qui ne commencent pas par: bonjour, hello, coucou, salut, hola, bonjourno, konichiwa, hi ou yo ne seront pas pris en compte. mettez un posipi sinon pas d'event ! Mettez un posipi si vous le voulez ! J'ai un très grand grenier, donc refermes bien la porte, sinon les Pokémons vont changer de salle, et je serais obligée de courir après ! il y a une carte d'invitation à remplir pour rentrer ici ! La voilà: Pokemon(s) désiré(s) : code ami : nom IG : je propose : bon, si tu as tout compris, je t'emmène aux différentes salles. - nouveautés strat faits main:
ajouté le 02/07, breed par ciirtë, ev et xp par moi même. Unburden (Utilisateur du Talent Délestage) Joyau Normal Nature : Rigide Talent : Délestage EV : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Bluff Pied Voltige Sabotage Lame de Roc
- events de 2003:
- Japon:
- Pokémon Center Tokyo - Œufs du 5ème anniversaire:
- Pichu:
femelle. 5 ans, malpolie. Statik. attaques: Éclair Charme Danse folleElle vient directement d'hoenn.
femelle. 5 ans, pudique. Statik. attaques: Éclair Charme VœuElle aussi est importée d'Hoenn
- Tarsal:
Femelle. 5 ans, Hardie. Calque. attaques: Rugissement Charmevient d'Hoenn
Mâle. 5 ans, Pudique. Calque. Attaques: Rugissement Vœuvient d'Hoenn
- Absol:
Femelle. 5 ans, Lâche. Pression. attaques: Griffe Groz'Yeux Dépitvient d'hoenn
Femelle. 5 ans, Discrete. Pression. attaques: Griffe Groz'Yeux Vœuvient d'Hoenn
- Drabby:
Mâle. 5 ans, Docile. Tête de Roc. attaques: Frénésie Morsure Mur de Fervient d'Hoenn
Femelle. 5 ans, Hardie. Tête de Roc. attaques: Frénésie Morsure Vœuvient d'Hoenn
- Jirachi Negaiboshi:
5 ans, Jovial. Sérénité. Si tu prend ce Pokémon, une baie Sailak te sera offerte. attaques: Vœu Choc Mental Repos Il est fier de sa puissance. Info DO: ネガイボシ id:30719
- STAMP (a vérifier):
- Pichu:
Mâle. 5 ans, assuré. Statik. attaques: Éclair Charme Danse-FolleIl est persévérant. Info DO:スタンプ ID: 30821
- Absol:
Femelle. 5 ans, assurée. Pression. Une baie sailak vous sera offerte avec ce pokémon. Attaques: Griffe Groz'Yeux DépitInfo DO: スタンプ ID: 30821 Elle est attentive aux sons.
Mâle. 5 ans, Jovial. Pression. Si tu prends ce Pokémon, une baie Lingan te sera offerte! attaques: Griffe Groz'Yeux VœuInfo DO: スタンプ ID: 30821 Il est coquin.
- Zigzaton chromatique Ruby/Sapphire:
Mâle. 5 ans, Jovial. Ramassage. Si tu prends ce pokémon, une baie Lichii te sera offerte! attaques: Charge Rugissement Mimi-Queue Info DO: サファイア ID: 21121 Il s'emporte facilement.
- Amérique du Nord:
- Pokémon Center New-York (PCNY):
- Evolution Stone:
- Pikachu:
Femelle. 50 ans, pressée. Statik. Si tu prends ce pokémon, une pierre foudre te sera offerte! attaques: Tonnerre Hâte Fatal-Foudre Mur Lumière Info DO: PCNYc ID: 00535 Elle est un peu vaniteuse.
- Ortide:
Mâle. 50 ans, rigide. Chlorophylle. Si tu prends ce pokémon, une pierre plante te sera offerte! attaques: Poudre Dodo Acide Rayon Lune Danse-Fleur Info DO: PCNYa ID: 00585 Il s'emporte facilement.
- Stari:
50 ans, calme. Médic Nature. Si tu prend ce Pokémon, une pierre eau te sera offerte ! attaques: Lilliput Mur Lumière Force Cosmik Hydrocanon Info DO: PCNYd ID: 00877 Il adore manger.
- Dragon Week:
- Hypocéan:
Mâle. 45 ans, timide. Point Poison. Si tu prends ce pokémon, une écaille draco te sera offerte! attaques: Groz'Yeux Pistolet à O Ouragan Hâte Info: DO: PCNYd ID: 00634 Il est un peu vaniteux.
- Libégon:
Femelle. 45 ans, timide. Lévitation. Si vous prenez ce pokémon, un croc dragon vous sera offert ! attaques: Tourbi-Sable Mâchouille Dracosouffle Grincement Info DO: PCNYc ID: 00882 Il aime se démener.
- Altaria:
Mâle. 45 ans, Bizarre. Médic Nature. Si vous prenez ce pokémon, un croc dragon vous sera offert! attaques: Aéropique Dracosouffle Danse Draco Régénération Info DO: PCNYa ID: 00406 Il est coquin.
- Drattak:
Mâle. 50 ans, Brave. Intimidation. Si vous prenez ce pokémon, un croc dragon vous sera offert! attaques: Abri Dracosouffle Grimace Vol Info: DO: PCNYa ID: 00541 Il est coquin.
- Monster Week:
- Munja:
50 ans, Pressé. Garde Mystik. attaques: Dépit Onde Folie Ball'Ombre Rancune Info DO: PCNYa ID: 00287 Il aime se détendre.
- Cacturne:
Femelle. 45 ans, Douce. Voile Sable. attaques: Racines Feinte Picots Poing Dard Info DO: PCNYc ID: 577 Il s'assoupit souvent.
- Polichombr:
Femelle. 45 ans, calme. Insomnia. attaques: Dépit Feu Follet Feinte Ball'Ombre Info DO: PCNYd ID: 00741 Il adore manger.
- Skelénox:
Mâle. 45 ans, Malpoli. Lévitation. attaques: Poursuite Malédiction Feu Follet Regard Noir Info Do: PCNYc ID: 00031 Il aime se détendre.
- Haloween:
- Brouhabam:
Mâle. 50 ans, Naïf. Anti-Bruit. attaques: Écrasement Grincement Ultralaser Hurlement Info DO: PCNYd ID: 00939 Il est très particulier.
Femelle. 100 ans, Joviale. Anti-Bruit. attaques: Hurlement Repos Blabla Dodo Mégaphone Info: DO: PCNYd ID: 00369 Elle est extrêmement curieuse.
- Galeking:
Mâle. 50 ans, Malpoli. Fermeté. attaques: Abri Queue de Fer Strido-Son Bélier Info DO: PCNYd ID: 00276 Il aime se démener.
- Strats:
Choice Bander (Utilisateur du Bandeau Choix) Bandeau Choix Nature : Rigide Talent : Brise Moule EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV Close Combat Sabotage Séisme Poing Glace Priority-Protean Restes Nature : Prudent Talent : Protéen EV : 252 Attaque - 252 PV - 4 Def Spé Retour Ombre Portée Coup Bas Poing Boost Defogger Défensif (Pokémon utilisant Anti-Brume) Restes Nature : Assuré Talent : Regard Vif EV : 248 PV - 252 Déf - 8 Att Spé Anti-Brume Atterrissage Vent Violent Ébullition vous devez réserver les events ce mois ci, ils vous seront remis le mois prochain ^^
- strats fait main:
lvl 50 breedpar ciirtë ev et xp par moi meme. Unburden (Utilisateur du Talent Délestage) Joyau Normal Nature : Rigide Talent : Délestage EV : 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Bluff Pied Voltige Sabotage Lame de Roc
- Campagne Gotta Catch em'all!:
- Série 2][spoiler="Germignon:
femelle, 10 ans. Lâche. Attaques: Charge Rugisement Tranch'Herbe Talent: Engrais Elle a un corps robuste. INFO: Pokéball: DO: ヨコハマ ID: 51224 NOM: チコリータ
Commandes distribution: [Insérer pseudo ici]: karaclée, kecleon Iguolta65: Kecléon La liste s'agrandira au fil du temps. Ce que je recherche : De l'aide pour mes devoirs Des shinys Des restes de breed Des pokédollars quelqu'un qui m'aide à tester les Pokémons que je fais pour voir si il passe en ligne.
Dernière édition par célia2312 le Sam 11 Juil - 13:10, édité 39 fois |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 15:46
Ogenkidesuka Célia-san !
Oulà, alors là, si ces Poké viennent de Rubis et Saphir, ça m'intéresse énormément ! Car je cherche des trucs de Hoenn pour obtenir le Poster Voyage en déco de base secrète.
Donc, le Draby Voeu m'intéresserait énormément !
En échange, les restes de breed, c'est pas ce qui me manque dans ma boutique. Sinon, en Shiney "naturels", j'ai un Ortide et un Ratentif que je peux cloner au besoin (vive la Powersave). De l'aide pour tes devoirs, je peux toujours t'en apporter tant que c'est pas des maths^^
Mon CA et mon IG, tu les as normalement :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:10
salut! ok ma co beuge, alors j'attends que ca se stabilise ^^ ortide pourrait m'interresser ;) |
| |
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:13
Salut, je peux t'aider pour tes devoirs mais tu n'as rien qui m’intéresse pour l'instant ^^ ( ce qui m’intéresse sont des event français ^^ ) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:17
Yo(p) !
Petit message pour parler d'un truc qui me fais tiquer un peu :
"mettez un posipi sinon pas d'event! mettez un posipi si vous le voulez!" (je ne peux pas citer via mobile).
Je trouve cela assez moyen, un "posipi" ne s'achète pas mais se décerne selon le bon vouloir de chacun. Mettre cela comme "obligation".. C'est dommage je trouve ^^ (Avis du vieux relou je sais !)
Voila voila !
PS : Pourquoi tout le monde s'amuse à mettre cette "balise" avec les pseudos en automatique !? C'est super déstabilisant je trouve :o
M'enfin bon ! ~ Bonne chance pour la suite ! :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:19
le mettez un posipi sinon pas d'event est pour rigoler ^^ |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:23
Je ferai plutôt l'échange ce soir, là faut avant que je clone le Ortide |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:25
ok ^^ (de toute facon ma co se rétabli pas) |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:32
Salut Célia, je serais intéressé par ton Draby avec voeu, j'ai un Ho-oh shiney strat à te proposer (en aller retour clônage) ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:33
ok ten yasha ^^ bon, ma co commence a se retablire |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:34
Hello Célia ^^
Pokemon(s) desiré: Tarsal le bg et Drabby (les deux avec Voeu) code ami: nom ig: je propose : Dracaufeu Shiney et Fluguris DW |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:37
waw, merci corbossy! |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:38
Je suis pas dispo pour un échange maintenant. Mais, je suis libre demain toute la journée. |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:39
Nickel, je suis en ligne ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 16:47
Finalement, c'est bon. Je suis là jusqu'a 19h et des brouettes |
| |
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 17:46
Hey Célia! J'aimerai beaucoup récupérer ton Absol Voeu, s'il te plait. Mon CA est sur mon profil, et mon IG c'est Emilie. Tu recherche quoi en échange? |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 18:21
mon souci de co est resolu ^^ ,je clone tout et j arrive. la renarde, ce que je demande est a la fin du 1er post ^^ |
| |
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 18:33
Ah oui mince j'avais pas vu. Un caratroc DW et de l'aide pour tes devoirs, ça irait? |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 18:36
juste l'un ou l'autre, pas besoin des 2 ^^ (de toute facon ta commandé qu'1 pokemon) EDIT: les drabby et le tarsal sont prets! |
| |
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 21:53
Bonswar Célia,
J'ai vu ton topique car tu as spécifié mon nom :D
Je suis intéressé par le Drabby Voeu moi aussi !
Je te laisse choisir ce qu'il te plaît ^^
Merci ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 21:55
je prendrais le vipélierre de ta boutique s'il te plait ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 22:01
ok, Demain soir si tu le veux bien car je dois transférer Vipélierre vers X/Y et j'ai pas de 2nde 3DS sous la main
Dernière édition par Armalodo le Sam 6 Juin - 22:05, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 22:04
j ai pas le caratric >< contre jirachi c bon? |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 22:05
Tu es dispo Celia ?
( |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? - Sam 6 Juin - 22:06
J'ai déjà le Jirachi Tanabata ^^ |
| | | Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? -
|
| | | [Boutique/Distribution]Les vieux events de mon grenier MAJ du 01/07 qui sera notre vainqueur? l'oiseau, le karatéka ou notre protéen? | |
|