|
|
Auteur | Message |
---|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Jeu 17 Sep - 14:35
Je suis type tenebre / acier
Quel pokemon correspond a ce double type ?
Dernière édition par Eridacnis le Jeu 17 Sep - 16:34, édité 1 fois |
|
|
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Jeu 17 Sep - 15:54
J'ai fait deux fois le teste pour obtenir deux fois le même résulta en changeant quelque réponse avec lesquelles j'hésitais... Bon je dois admettre que les deux descriptions des types me correspondent assez bien... mais vla le pokémon que je me paie... Ludicolo T_T |
|
|
| Thib'Ichu Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Jeu 17 Sep - 19:57
- Eridacnis a écrit:
- Je suis type tenebre / acier
Quel pokemon correspond a ce double type ? Bonsoir Eridacnis, ce double type correspond à deux Pokemon : - Scalpion #624 - Scalproie #625 Attention aux Pokemon combat, elles te mettront à terre facilement A bientôt ! #Thib'Ichu |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Ven 18 Sep - 12:20
Flying/Steel donc Vol/Acier.
Vol pour le besoin absolu de liberté et le fait que j'aime pas la hiérarchie quand je suis pas en haut, et acier pour mon côté pragmatique et froid, sans la méchanceté du Dark type. Fin c'est mon analyse. |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Ven 18 Sep - 12:49
Merci Thib' ;)
|
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Ven 18 Sep - 14:16
Svalk t'es un Airmure c'est plutôt cool. :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Sam 19 Sep - 22:40
Premier test : Deuxième test : Deux types qui, je trouve, ne me correspondent vraiment pas. Pourtant j'ai été le plus honnête possible. Bah, de toute façon j'ai pas envoyé ce message pour le résultat de mon quizz, mais pour m'excuser auprès de branette123 d'avoir accidentellement négapi un de ces posts sur ce sujet. Encore désolé. |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Sam 19 Sep - 23:25
ooooh c'est toi le petit vilain qui m'a mis a -1 de réputation!Bon en fait je m'en fiche moi aussi j'ai,un jour,négapi par erreur et,grace a ce -1 de reputation qui m'empeche de voter,cela n'arrivera plus!Bon ce post la que j'ai fait n'était pas utile,donc c'est pas grave,bien fait pour moi |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Sam 19 Sep - 23:44
branette123, je t'ai mis un Posipi pour contrebalancer. Ca m'est aussi arrivé de me faire négapiter par erreur (les 3 seuls que j'ai sont d'ailleurs des erreurs) donc je sais que c'est assez frustrant quand t'as rien fait de mal. %) |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 1:06
Oh merci! Je sais pas vous mais moi,je trouve ca réjouissant de voir une barre verte a coté d'un message(peu importe lequel,si il est utile)pas vrai? |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 1:25
De rien! ^^' Oui les barres rouges me stressent aussi. %) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 2:55
Je suis un volcanion! (Bonne chance pour se faire des potes si personne ne te trouve :( ) |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 10:26
Glace/Spectre, je suis un Momartik :c. |
|
|
| Pyroni' Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 11:11
Le type me correspond bien finalement. |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 14:40
Pas con Warenn. C'est stupide, mais je n'y aurais pas pensé seul. Du coup branette123, j'ai fait pareil avec un 3ème message, comme ça, pour une barre rouge, t'as deux barres vertes. Finalement, tu sors avantageux de cette petite histoire. Je ne peux pas vous dire si ça me stresse ou pas les barres rouges, je n'en ai pas encore eu - d'un côté, je n'ai écris que 3 messages, donc bon... |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 14:56
Au fait LucAaron, Corbossy ne te parle pas à toi dans sa signature, il a simplement entré la balise USERNAME qui fait que l'on voit écrit le nom de l'utilisateur qui parcoure la page. Par exemple si je met cette balise et que je vais visiter ma propre page, il y aura écrit mon nom à l'emplacement où je l'ai mise. Si tu veux l'utiliser voici ce qu'il faut entrer dans ton message: - Code:
-
{USERNAME} Voilà, j'espère t'avoir été utile. Si tu es débutant en matière de code html il y a plein de sites qui t'apprennent les bases (personnellement je ne connaissais même pas l'existence du code html il y a 3 mois à peine). Il suffit de rechercher sur Google tout simplement. |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 20:38
Warenn : Ah oui, j'y ai pas pensé. Je connais le code HTML, je suis maintenant en 2ème année de BTS informatique, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Merci de l'info. Comme t'as dû le voir, j'ai déjà retiré la sign'. |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 20 Sep - 20:42
Ah, tu dois bien mieux maitriser le sujet que moi dans ce cas. %) Mais au fait, même si tu es membre Vert et que tu ne peux pas encore envoyer de mp, si tu veux parler à qq'un va voir sur la CB (Chatbox), la personne en question y sera peut-être! ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Sam 3 Oct - 11:21
Je suis de type Elektric/Plante ...C'est censé dire quoi? XD J'aurai aimé être de type Glace "...tu te moques de moi?" Eliot est idiot... |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Lun 5 Oct - 21:04
C'est censé dire que tu es Motisma-Tondeuse ! |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Lun 5 Oct - 21:25
Pauvre Okami... Je te plains. Non sérieusement ça va, il y a bien pire, je trouve. Après, ça dépend surtout de tes goûts. Warenn : Membre Vert ? Ah non, je ne vois pas de quoi tu parles. Edit : Okami, c'était juste un petit troll. Si t'aimes Motisma, tant mieux. Moi-même, je n'ai rien contre lui, donc bon... voilà quoi.
Dernière édition par LucAaron le Lun 5 Oct - 21:39, édité 1 fois |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Lun 5 Oct - 21:30
Pourquoi me plains tu?J'adore Motisma
(pas la tondeuse,pas la tondeuuuuuse!) |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Dim 11 Oct - 18:30
Personnellement je suis un type Plante. Mon type préféré <3 PS: Désolé ça date du 5 octobre mais bon je pense que c'est bon, ça fait pas trop longtemps... EDIT: Preuve: |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Mer 14 Oct - 16:24
ça fait 4 mois que je l'ai fait. Mon organisme ne pourras jamais se séparer du Type Psy, ahah ♥ Par contre le Type Glace me correspond mieux que le Type Eau donc c'est la bonne !! |
|
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? - Mer 14 Oct - 16:27
Simi tu es un Lippoutou! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: De quel type êtes-vous ? -
|
|
|