AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Mackogneur !


AuteurMessage
Membre Vert
Suzu 
Membre Vert 
Suzu

Messages : 4

MessageSujet: [Recherche] Mackogneur ! [Recherche] Mackogneur !  Empty - Jeu 4 Juin - 11:08

bonjour à tous !

voila je recherche un mackogneur ou un machoc/machopeur ayant les caractéristiques suivantes :


- Talent : Annule garde
- Nature : Rigide
- avec pisto-poing

si une personne n'en a pas l'utilité dans son équipe je suis preneur ! ou si une personne sait comment avoir pisto-poing avec un machoc je suis preneur aussi :)

voila je vous remercie de votre attention , bon jeux à vous tous !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Mackogneur ! [Recherche] Mackogneur !  Empty - Jeu 4 Juin - 11:11

Salut !

Les titres en couleurs sont interdis dans cette partie sauf pour les sujets officiels. De plus, tu dois au début de ton sujet mettre une balise de ce style : [Recherche] pour permettre aux membre de rapidement savoir sur quoi porte le sujet.

J'ai changé pour toi cette fois mais sache le à l'avenir.
Membre Vert
Suzu 
Membre Vert 
Suzu

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Recherche] Mackogneur ! [Recherche] Mackogneur !  Empty - Jeu 4 Juin - 11:14

mince excuse moi mororine ^^ je retiens pour la prochaine fois merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Mackogneur ! [Recherche] Mackogneur !  Empty - Jeu 4 Juin - 11:34

Pour l'avoir avec Pisto-Poing, il faut le reproduire avec un Tygnon (c'est encore le plus facile). Je dois pouvoir te faire ça imparfait, mais tu proposes quoi en échange ?

Pour ma part, je suis surtout à la recherche de DW que je n'ai pas, ou à la rigueur de strats.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mackogneur ! [Recherche] Mackogneur !  Empty -

[Recherche] Mackogneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-