AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Résolu] Crikzik ou Mélokrik

AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty - Jeu 4 Juin - 1:34

Bonsoir à tous ! ^^ Je suis désolé de requérir votre aide une fois encore. Désolé si quelqu'un propose le Pokémon que je recherche dans sa boutique mais j'ai regardé et je ne l'ai pas vu mais si c'est le cas désolé. :/

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de l'insecte musical des hautes herbes, l'harmonieux et élégant Mélokrik. J'ai imaginé une équipe et le musicien fait partie de la troupe mais haha je ne l'ai pas ! [Résolu] Crikzik ou Mélokrik 1467154275

Je ne cherche pas forcément un Poké parfait, tout breedé comme il faut, j'aimerais juste Mélokrik ou sa préévolution Crikzik afin de le reproduire. [Résolu] Crikzik ou Mélokrik 3875001007  J'ai essayé sur la GTS mais disons que je n'ai pas d'Arceus, Mew ou autre légendaire fabuleux et ça m'embêterait de sacrifier un de mes légendaires xD Voilà je me tourne vers vous :3

En échange, je ne sais pas quoi proposer vu que je ne possède quasiment aucun shiny ou poké strat car je débute mais je peux aller remporter des PCo pour vous acheter un objet à la Maison de Combat si vous voulez. Ou proposez une envie et je verrai ce que je peux faire ! ^^

J'espère ne pas trop vous ennuyer et je vous souhaite bon courage à tout ceux qui passent des examens ou qui sont en attente de leurs résultats comme moi ! :p Bisous ! <3

Dernière édition par DarkPibu-_-Chris le Jeu 4 Juin - 17:17, édité 1 fois
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

MessageSujet: Re: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty - Jeu 4 Juin - 9:21

J'en ai un que j'ai capturé sur une des Iles Mirage, par contre il n'est pas strat'. Je fais juste un oeuf histoire d'en garder un sous la main et je te l'envoie.

Contacte moi par MP quand tu seras disponible pour l'échange. En échange si jamais tu as un Kangourex ou un Griknot (ou bien Carmache/Carchakrok) ça fera l'affaire. Sinon envoie n'importe quoi, je fais ça pour te rendre service à la base !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty - Jeu 4 Juin - 10:29

Tu le cherches avec son talent DW ou en version Essaim ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty - Jeu 4 Juin - 12:54

Bonjour ! :D

à Mithos : Wahou ! :) Je regarde ce que j'ai et je te contacte, un très grand merci ! ^^

à Dénébola : Je le recherche avec Essaim :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty - Jeu 4 Juin - 17:17

Un grand merci à Mithos qui a réalisé sa requête très vite ! ^^ Merci à tous, je vais mettre la balise résolu. Ce sujet est à clore, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Résolu] Crikzik ou Mélokrik[Résolu] Crikzik ou Mélokrik Empty -

[Résolu] Crikzik ou Mélokrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1