Bonjour à tous mes lecteurs !
Aujourd'hui j'amène une théorie que j'ai travaillé suite à un même croisé sur internet. Elle ne relève pas de la Méga évolution ni de la Primo résurgence que j'ai l'habitude de travailler. Elle porte donc sur ce pokémon
Allons-y, comme pour la théorie de Dracaufeu je la raconte sous forme d'histoire plutôt que sous forme de théorie.
Tout se passe il y a 3000 ans de cela. Les tensions sont nombreuses, la guerre montrait déjà le bout de son nez. Les gens en étaient effrayés. En opposition à ceux qui en avait peur, il y avait ce qui la préparait. Des armées étaient levées chaque jour pour cet évènement. Il y avait à leur côtés de puissants pokémons, des Dracaufeus et des Drattaks dans les airs ! Des Minotaupes et des Steelix qui remuait la terre ! Tout les pokémons les plus impressionants mais aussi les plus puissants se trouvait à leurs proximité. Il devenait de plus en plus rare de croiser une de ces espèces exploitées dans leur état sauvages.
Mais comme le dit la loi du plus fort, s'il y a des forts, il y a aussi des faibles. Il était rare de trouver un Salamèche sauvage, mais fréquent de trouver un Rattata. Tous ces pokémons faibles, était des rejets pour l'armée. Ils étaient bien trop durs à entraîner vu leur faible niveau, ils étaient alors tous rejetés. Mais assoifé de puissance ou aveuglé par la peur de la défaite, un pokémon allait subir un entraînement bien différents. Il avait été jugé comme valable pour expérimenter ses capacités au combat une fois équipé d'une armure et d'épées. Son nom était Tarsal.
Ce n'était qu'un pokémon faible parmi tant d'autre ! Mais celui avait un corps similaires à celui d'un homme, il a été ordonné de lui forger une armure pour en faire un samouraï, il fallait gagner le plus de puissance possible et il ne fallait plus se contenter de capturer des pokémon puissants. On prit les mesures du corps du pokémon et les meilleurs forgerons firent une armure, qu'un enfant pourrait mettre. Le pokémon fût alors prit de force et la tenue de guerre enfilé contre son gré. L'armure enfilée, le pokémon de sa forme de pion fût nommé Scalpion.
Ses débuts furent bien plus convaincants, il pouvait trancher et résister à des coups puissants en même temps. C'était là un excellent soldat ! Il n'était plus le faible Tarsal auquel il fallait donner sa patience pour observer sa plénitude, il réussissait tout, c'était une nouvelle fierté des généraux ! Une fois les entrainements passés, Scalpion développa une évolution. Il devint plus grand et plus puissant, il ne ressemblait plus à un simple pion. De son aspect redoutable, les hommes le nommèrent Scalproie.
Il n'y avait rien d'impressionant de le voir plus perforants au combat que son congénère. Convaincu de la puissance de Scalproie, la décision fût vite prise de forger d'autres armures pour le restant des Tarsals. Quelques pauvres pokémons allaient devenir de puissants soldats de guerre contre leur plein gré.
Puis et venu le jour où la guerre éclata pour de bon. Tous les hommes et les pokémons fûrent menés de force que le champ de bataille, où le sang coulait en ruisseau perpétuel ! Les plus beaux prés verdoyants se trouvait à l'état cendre, les plus grandes montagnes se trouvèrent à l'état de gravier tellement la violence ravageait.
De toute cette violence exercé si facilement il y eu un jour, où un Scalproie se rappela de ce qu'il était autrefois, un pokémon pacifique, qui se battait uniquement en cas de danger. Il en eu assez de cette guerre, et finit par déserter. De sa pensée il s'est dit que plus jamais il ne ferait de mal sauf protéger lui ou les autres. Pour accomplir cela il lui fallait ôter cette tenue qui faisait de lui un pantin de guerre. Alors il se planta sa lame dans le visage pour ôter son masque. Il se fît mal bien entendu mais c'était là sa destinée. Son masque tranché il le retira, il pût ôter son casque par la suite. Il lui restait son armure, encore une fois il s'enfonça sa lame dans le corps pour la découper, et il la retira. Quand il contempla son ancien corps vert, il constata qu'il avait changé, les lames qui lui était greffés se trouvait sur ses bras, la crête qu'il portait autrefois sur son casque était resté de même il ne comprenait rien. Mais ses blessures était là très grave si il venait à ne rien faire, la mort risquait de le rattraper. Souffrant il continuer à fuir le front, mais ses blessures étant trop graves il s'évanouit.
C'est alors que trois pokémons firent leur apparition.
Il s'agissait là des trois pokémons de la justice. Ayant vu le corps souffrant du pantin de Scalproie, et n'ayant pas ressenti d'intention maléfique en lui, ils soignèrent ses blessures. Ne connaissant pas ce pokémon, ils l’interrogèrent.
-Qui es tu ? demanda l'un des trois pokémons
-Je n'ai pas de nom dis le pokémon vert encore sous l'état de fatigue que ses blessures lui ont causé.
-Tu en as forcément un non ?
-Je me souviens avoir été un Tarsal... Mais je ne peux en dire plus.
-Un Tarsal tu dis ? Pourtant tu ne peux pas être de sa famille.
Le pokémon fît alors un grand retour dans sa mémoire
-J'ai dût enfiler une armure que les hommes m'avait confectionné, il voulait que je sois une bête de guerre sans merci expliqua-t-il
-Des hommes ont voulu de toi un soldat des plus puissants ?
-Oui
-Et tu as obéi ?
-Oui...
-Tu veux dire que tu es parti sur le front ? Que tu as tué des personnes ?
-Oui je l'ai fait désespéra le pokémon
-Alors il nous faut t'éliminer...
Le pokémon fût étonné, il lui fallait à tout prix éviter cette résolution de la part des trois pokémons.
-Mais j'ai ôté mon armure qui m'a poussé à tuer ! Je me suis juré de ne plus jamais recommencé !
-Comment pouvons nous te croire ? Répliqua l'un d'entre eux d'un ton sec.
-Je ne me serai pas blessé pour cela ! Puis je suis un Tarsal, je suis pacifiste !
-Et que vas tu faire maintenant que ton armure a été retiré que tu t'averes être un pokémon inconnu ?
-Peu importe qui je suis, ma dernière raison est de réparer mon erreur !
Les trois compères ne répondirent pas. Un silence règna.
-Donc... Dorénavant tu veux utiliser tes capacités à combattre pour la justice ?
-J'ai toujours vécu avec cette devise.
-Tu ne t'égareras plus dans la voie de la mort ?
-Jamais !
Les trois pokémons se concertèrent, puis revinrent à leurs client.
-Et bien soit ! Tu combattras pour la justice, dans la loyauté la plus parfaite, tu ramèneras tout les égarés à la raison !
-C'est ce que je veux...
-Excellent ! Etant les trois pokémons de la justice et de la raison nous allons te confier des pouvoirs pour t'aider dans ta quête similaire à la nôtre !
-Des pouvoirs ?
-Oui tu peux nous faire confiance nous se sommes pas des humains mais des envoyés de dieu. Commençons tout de suite veux tu.
De la lumière éclaira le pokémon, puis devient aveuglante, pour se dissiper calmement. Le pokémon avait derrière lui une cape et ses lames sur ses bras étaient encore plus tranchantes.
-Tu peux disposer dorénavant !
-Merci répondit-t-il
Et il commença à s'éloigner
-Attends dit un membre du trio
-Qu'y-a-t-il ?
-Tu n'as toujours pas de nom, il t'en faut un.
Et on lui donna le nom de Gallame
FIN
Voilà j'espère que vous aurez aimé ! Et j'ai donné ma théorie sur au total 8 Mega evolutions, est que j'arriverai à toutes les faire ?
Sinon pour ce qui n'adhères pas à cette théorie, voici les faites de la science, par que les histoires c'est bien beau mais ça expliques pas toujours, enfin voilà tout.
-La forme de la tête entre Tarsal et Scalpion est la même
-Tarsal est un peu plus petit et un plus leger que Scalpion dût à son armure
-Gardevoir, Gallame et Scalproie font tous la même taille à savoir 1m60
-Le nombre de pas avant éclosion est un peu plus élevés chez Scalpion 5120 contre 5355
-Les shineys ont les mêmes couleurs.
-(Je suis pas bien sûr pour celui là) Scalpion se capture près l'antre entraînement, cela confère à son ancien entraînement.
-La forme du corps dans le pokedex est la même.
Ca prouve qu'il y a des similitudes certaines entre ces deux pokémons...
Une incohérence dans cette théorie, tous les Galames sont des mâles, si vous avez des explications à cela n'hésitez pas partagez les.
Enfin merci d'avoir lu ! Je m'excuse du fait que c'est mal illustré, parce que les théories comme celle là ben c'est chaud à illustrer... Enfin j'espère que ça vous aura plût et je vous dis à la prochaine pour un nouveau sujet.