AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Résolu] [Recherche] Smogogo!


AuteurMessage
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Mer 3 Juin - 17:19

Bonjour!
J'ai une compétition dans pas longtemps, et je viens de me rendre compte qu'on est obligés d'utiliser des teams 3v3, [Résolu] [Recherche] Smogogo! 1826988118... Bref, je me suis dépêchée d'en imaginer une nouvelle, et pour la compléter, il me faut ça [Résolu] [Recherche] Smogogo! 2275789063 :

Smogogo
Assuré
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Def - 4 Def Sp

Feu Follet
Bomb'Beurk
Balance
Stockage

Donc je demande votre aide!  [Résolu] [Recherche] Smogogo! 3736269006  En échange de Smogogo, demandez moi ce dont vous avez besoin, j'essaierai de trouver. Et vous aurez en plus ma reconnaissance éternelle  [Résolu] [Recherche] Smogogo! 3875001007 .(Attention, je suis novice dans le domaine de la stratégie; je n'ai pas de boîtes remplis à bloc de pokemons géniaux [Résolu] [Recherche] Smogogo! 2981382511 , mais je ferai mon possible pour trouver ce qui peut vous intéresser).Voila, merci d'avance!!!!

Ps:
Pseudo IG: Émilie
CA : 0259-1149-2703


Dernière édition par La Renarde le Sam 6 Juin - 18:45, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Mer 3 Juin - 17:26

Salut :p

J'ai un Smogogo, y a juste quelques différences :

Il a les 4 EVs en atq sp et pas en def sp
Il a Lance-Flammes et Bain de Smog à la place de Balance & Stockage. Balance tu peux lui ré-apprendre soit par maître des capacités soit avec une écaillecoeur et stockage il l'a pas en EM donc impossible de lui ré-apprendre. À toi de voir, si jamais tu trouves vraiment pas il reste à ta disposition. :p
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Mer 3 Juin - 17:34

Hey!
Si tu me laisse du temps,je peux t'en faire un strat breed pour demain :)
Dis-moi quoi *-*
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Mer 3 Juin - 18:07

Zessic4: Wow, si tu pouvais, ce serait fantabulique! [Résolu] [Recherche] Smogogo! 3736269006 .Tu voudrais quoi en échange?
Monzala: Comme je pensais le jouer Staller Physique ça risque de pas aller... Si je trouve pas, je te dis! [Résolu] [Recherche] Smogogo! 2981382511

En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, c'est super sympa!!!
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 2:29

Voila, il est breed. Il a même Relâche en EM aussi. Il faut un surnom?
J'ai ajouté ton CA si jamais, le mien est dans ma signature :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 14:06

Merci beaucoup! Je t'ai ajouté. Tu veux quoi en échange?
Sinon, je suis dispo vers 20h ce soir pour le récupérer. Ça te va?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 14:29

Ce sera bon ce soir à vers 20h alors. Qu'as-tu à me proposer? ^^ Je ne cherche rien en particulier & suis ouvert à tout :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 18:22

Là, en regardant juste, j'ai:
Goupix sècheresse
Caratroc contestation
Xerneas
Togepi Strat
Ramoloss Strat
Pyronille
Lilia.

Si quelque chose t'intéresse, dit moi! Sinon, je continuerai à chercher dans mes boîtes.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 18:31

Va pour Caratroc alors :p
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 18:46

Oki je go faire un œuf!
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty - Jeu 4 Juin - 18:59

Voilà regarde si ça te convient :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] [Recherche] Smogogo![Résolu] [Recherche] Smogogo! Empty -

[Résolu] [Recherche] Smogogo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-