AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 17:08

si tu veut que je choisisse c ok ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 17:27

Ouai ça serait trooop cool! [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 2020584153 [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 2374743742

Ten_Yasha ça veut dire: Démon Céleste, peut être ça pourrait te donner une idée ^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 6:55

Est ce que on peut encore se transformer en pokémon?Si oui je voudrais être Ecremeuh :p
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 9:46

Breeon a écrit:
coucou Célia , beau concept =)

j'aimerais un Mustébouée strat a mon nom biensur =)

Merci a toi ( je posipite )

Je redemande Celia :) comme tu était occupé tu as peu être oublier :)

A bientôt
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 12:25

Salut Célia :D

Je sais pas encore si on peut se transformer en Pokémon mais pour ma part, ce serait un Zoroark ( mon avatar qui depuis, s'est transformé )

En tout cas c'est sympa comme truc, le nom me faisait penser à quelque chose sur les donjons mystères ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 13:18

Pas de Chevroum Bouki je boycotte cette boutique ^^

Super idee celia on se croirait dans une boutique de souvenir a la plage ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 15:14

Salut Celia! Si tu as fait ma transformation, je veux bien la récupérer. [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange/Don] Transformez vous en... pokémon[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon - Page 3 Empty -

[Echange/Don] Transformez vous en... pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3