Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 23:46
Oh wow ok Lio !
J'avoue adhéré particulièrement au design de ton CAP, sincèrement j'adore ! :) |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Lun 8 Juin - 3:44
Pff moi je compte pas participer pour les Meme raison que Vik :(((( |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Lun 8 Juin - 19:11
Le miens arrive sous peu :) J'ai fini les sets en ce matin ^^ (au lieu de bosser XD) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Lun 8 Juin - 20:07
Je poste le mien demain midi :) Le design est pas ouf (comme d'habitude quoi ;p) mais je l'aime bien :p
J'espère qu'il y aura plus de participants :) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Lun 8 Juin - 22:14
CotérixPyrossin (Pyro + Poussin) -(lv 24)-> Cocaptile (Cocatrice + Reptile) -(lv 42)-> Cotérix (Cotériser + Cockatrix)
Il manque la couleur, si j'ai le temps entre deux sessions de révisions, je la ferais et la posterais
Talents : Corps Ardent Point Poison Torche DW PV | 67 | | Atq | 113 | | Déf | 100 | | Atq Spé | 70 | | Déf Spé | 60 | | Vit | 97 | |
- Pyrossin et Cocaptile:
- Pyrossin:
Pyrossin Talents : Corps Ardent Point Poison Peau Sèche DW Pokémon Poussin Taille : 0,5m Poids : 1,7kg Pokédex : On raconte qu'elle serait née d'un oeuf abandonné et couvé par un Pokémon Serpent. Ses ailes atrophiées n'ont pas de plumes, et elle peut sécréter un gaz nocif de sa bouche pour éloigner ses prédateurs.
- Cocaptile:
Cocaptile Talents : Corps Ardent Point Poison Peau Sèche DW Pokémon : Reptipoule Taille : 1,7m Poids : 32,4 kg Pokédex : Agile et souple, les Cocaptile se déplacent rapidement en laissant une traînée d'herbe brûlée derrière elles. Leur queue est puissante et peut pousser de lourdes charges, en contrepartie ses ailes sont encore trop petites pour lui permettre de voler.
- Pokédex de Cotérix:
Elle est douée d'une très grande violence. Les Cotérix défendent farouchement leur territoire et leur oeufs. La chaleur de leurs nids est étouffantes, elles ont pour habitude d'élire domicile dans des cratères de volcans en activité. Leurs ailes sont puissantes, leur queue repousse si on les coupe. Attention à ne pas les approcher de trop près : leurs écailles sécrètent un poison particulièrement puissantes.
- Attaques apprises:
- Par niveau:
Lv 1 | Griffe | Lv 1 | Armure | Lv 1 | Groz'Yeux | Lv 4 | Flammèche | Lv 7 | Gaz Toxic | Lv 11 | Vive Attaque | Lv 15 | Pic Pic | Lv 18 | Nitrocharge | Lv 22 | Météores | Lv 32 | Lumiqueue | Lv 39 | Queue-Poison | Lv 44 | Lance Flammes | Lv 48 | Draco-Queue | Lv 51 | Vol | Lv 65 | Crochet Venin | Lv 73 | Colère |
- Par CT:
Aiguisage, Dracogriffe, Plénitude, Hurlement, Toxic, Choc Venin, Puissance Cachée, Zénith, Abri, Retour, Reflet, Cradovague, Lance Flammes, Déflagration, Aéropiqué, Tourmente, Façade, Nitrocharge, Repos, Attraction, Chant Canon, Echo, Surchauffe, Ailes d'Acier, Chute Libre, Calcination, Feu Follet, Griffe Ombre, Vengeance, Piétisol, Eboulement, Draco-Queue, Blabla Dodo, Clonage, Vibrobscur, Coupe, Force.
- EM + MT:
EM : Croc Feu, Croc Eclair, Danse Draco, Crochet Venin, Purédpois, Morsure, Mâchouille, Dracosouffle...
MT : Ronflement, Implore, Croc Fatal, Double Baffe, Effort, Queue de Fer, Dracochoc, Canicue, Dernier Recours, Mégaphone, Telluriforce, Colère, Surpuissance, Détricanon, Piqué, Barrage, Dépit, Après Vous, Coup d'Main, Recyclage, Saisie, Vent Arrière.
- Aspect Stratégique:
Y'a moyen que j'ai fait un CAP OU, donc je fais sa fiche pour ce métagame (qui est celui que je connais le mieux finalement ^^') Avantages : Très bonne Attaque et Défense, Double type bon défensivement. Un talent utile qui lui donne un immunité en plus d'augmenter sa puissance de frappe, un Movepool très large, accès à des moves de boost telles que Draco Dance, Tail Glow... Inconvénients : Une Vitesse qui peut sembler très bonne mais qui ne suit pas les autres du tiers (majoritairement 100 de BS ou plus), 2 autres talents pas super, l'absence d'un STAB Feu physique conséquent... Coterix @ Orbe Vie Talent: Torche EVs: 108 HP / 252 Atk / 148 Vit Nature Jovial - Danse Draco - Croc Feu - Colère/Dracogriffe - Queue de Fer | Un set 'classique' de Draco Dancer. On place une DD puis on sweep grâce à son excellente Attaque. Colère/Dracogriffe pour le STAB, Dracogriffe pour ne pas rester bloqué sur une attaque. Croc Feu en tant que STAB qui apporte une certaine couverture, avec Torche d'activé + une DD, ça deviendra relativement puissant. (On regrette tout de même un Boutefeu) Queue de Fer apporte de la couverture, en plus de s'occuper des Roche et des Fées.
La répart permet d'atteindre 439 de Vitesse après 1 DD, ce qui outspeed une grande majorité du métagame, tout en restant relativement bulky grâce à sa très bonne défense.
| Options : - Le jouer avec les Restes - Si Colère, le jouer avec la Baie Prine - Remplacer DD par Aiguisage pour augmenter la précision de Queue de Fer, le léger manque de Vitesse se fera ressentir : adapter la répart en conséquence. - Remplacer Queue de Fer par Eboulement ou Croc Eclair Coterix @ Bandeau Choix Talent: Torche EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Vit Nature Rigide - Croc Feu - Colère/Dracogriffe - Eboulement - Queue de Fer | Bulky Sweeper. Avec le Choice Band, Cotérix atteint 535 d'Attaque, ce qui lui permettra de faire sans doute de gros trous dans l'équipe adverse. La encore, Croc + Dracogriffe/Colère pour le STAB, à vous de choisir. Queue de Fer et Eboulement permettent une couverture de types assez large, mais il apprend beaucoup d'autres choses. | Options :- Aéropique, Crochet Venin, Mâchouille, Surpuissance ou Croc Eclair voire Piétisol sur Queue de Fer ou Eboulement. - Le jouer Jovial avec une répart full Vitesse. - Jouer Surchauffe ou Déflagration pour Lure Coterix @ Orbe Vie Talent: Torche EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Vit Nature Modeste - Lumiqueue - Dracochoc/Draco Météor - Déflagration - Telluriforce | Lumiqueue et sa stat d'Attaque Spé pas trop mauvaise permettent ce set un peu gimmick. Draco Météor en premier STAB puissant, Dracochoc est une bonne option pour éviter de refaire une Lumiqueue tous les deux tours. Déflagration en puissant STAB Feu qui apporte de la couverture, et enfin Telluriforce pour compléter le tout. | Options :- Jouer les Restes - Mettre Clonage - Jouer Cradovague ou une PC Glace/Roche/Elec pour apporter une couverture différente Autres OptionsUn set de Scarfer Un set de Support/Stall avec Feu Follet, Clonage, Vent Arrière... Mais d'autres seront mieux.
Voilàà :) Mon CAP est, comme vous l'avez sans doute deviné, inspiré de la Cockatrix. Si dans l'aspect strat, j'ai fait des erreurs (côté répart ou bien trop OP, ou bien mauvais choix d'attaques) je suis toute ouïe :) |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Lun 8 Juin - 22:41
Poidrarne
PV | 180 | | Atq | 90 | | | Déf | 90 | | Atq Spé | 90 | | Déf Spé | 90 | | Vit | 10 | | |
Colérique inconscient DW impudence
- Pokédex:
Pokémon ancien qui terrorisa plusieurs région. Quand on lui coupe une tête une autre repousse ce pokémon est presque immortel le corps ne peut mourir mais les têtes oui chaque tête peuvent vivre 50 ans le pokémon doit se faire trancher les têtes pour avoir un autre 50 ans.Chaque têtes sont différents quel est l'air sans vie,agressif ou bien complètement bizarre. ce pokémon se déplace lentement et les têtes ne sont pas toujours synchro
- attaque apprise:
- Par niveau:
niv.1 charge niv.5 acide niv.10 bélier niv.20 draco-queue niv.30 double baffe niv.40 soin niv.40 triplattaque niv.50 dracosouffle niv.55 bomb-beurk niv.60 cradovague Niv.65 dracochoc niv.70 colère - Par capacité ou CS:
Maitre des capacité: Tête de fer sabotage giga-sangsue Queue de fer canon graine Draco-metor Par CS Aiguissage Dracogriffe Toxic laser glace tonnerre séisme lame de roc force retour/frustration Direct Toxic
- stratégie:
Avantage: excellent pv,les autre stats restent acceptable mais elle ne dépassent pas le 100 double type qui lui offre 7 résistance pour 4 faiblesse Désavantage:vitesse mauvaise (sauf sous distorsion) movepool limité apprends trop d’attaque offensif et pas assez de support a une faiblesse au type sol et au très joué séisme Autre option • Mettre canon graine • utilisé le talents colérique(même si très situationnelle) • lui mettre impudence
Autres options :• lui mettre séisme(pour les acier),lame de rock(pour les type glace) ou canon graines si vous avez besoin d'une attaque plante• lui enlever les Ev en vie pour les mettre sur les deux défense
Autre option• en faire un boltbeam en mettant laser glace a la place de draco-méteor• lui mettre la boue noire ,soin et toxic• enlever les stats en pv et les mettre en defense physique
inspiré de l'hydre poidrarne:poison+dragon+Hydre de lerne Je sais mon dessin est laid
Dernière édition par Mar1162 le Mer 10 Juin - 1:18, édité 5 fois (Raison : Erreur de stratégie et j'ai oublié les type) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Mar 9 Juin - 12:03
|
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Mer 10 Juin - 14:17
Poséidindon Talents : Lévitation Crachin (DW) - Pokédex :
Ce Pokémon ne se montre que durant les grandes tempêtes. On dit qu'ils en profitent pour se battre entre eux.
- Attaques apprises par niveau :
Départ : Danse Pluie Départ : Griffe Niveau 7 : Ébullition Niveau 12 : Éclair Niveau 15 : Acidarmure Niveau 21 : Surf Niveau 26 : Vent arrière Niveau 31 : Draco-Griffe Niveau 36 : Protection Niveau 39 : Draco-Souffle Niveau 46 : Tranche Niveau 52 : Vent Violent Niveau 63 : Tonnerre Niveau 70 : Colère
- Aspect Stratégique:
On remarquera sa très bonne défense spéciale et sa bonne attaque spéciale, son talent caché Crachin lui permettra de ne pas rater Vent Violent ni Fatal-Foudre, il devient un bon Pokémon offensif avec un bon bulk par son bon double type et sa bonne défense spéciale.
PV | 80 | | Atq | 74 | | Déf | 85 | | Atq Spé | 105 | | Déf Spé | 121 | | Vit | 65 | |
|
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Mer 10 Juin - 20:32
Je devrais poster mon CAP demain! |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Mer 10 Juin - 21:41
Lwi t'on pokémon est inspiré de quoi |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Mer 10 Juin - 22:30
Poséidon je suppose... Même si à proprement parler ce n'est pas une créature mythologique :/ |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 7:46
Oui mais il fait quand même partie de la mythologie, donc il est dans le thème selon moi. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 9:40
- Xela3000 a écrit:
- Attention, je parle de créatures comme les loup-garous, Pégase, pas les héros mythologiques.
Donc jsuis pas sûr que cela rentre à 100% dedans mais bon peut être que le CAP n'est pas inspiré de Poséidon ^^ |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 15:22
Créature=~être vivant
Donc oui, puis bon, c'est pas un poseibg hein, c'est un piaf. Donc ça va. |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 16:29
Le concours se fini quand ? J'ai une idée, mais ça va me prendre encore quelques temps. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 17:26
Normalement cela devrait déjà être finis. Donc je te conseille de te dépêcher :) |
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 11 Juin - 17:37
Dullacha (Dullahan + Chat)
PV | 100 | | Atq | 45 | | | Déf | 85 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 90 | |
Insomnia Anti-Bruit DW LunatiquePokémon Mort Description Pokédex : Un Pokémon lugubre qui apparait devant les maisons où un décès va bientôt arriver. On dit qu'il voyage à la recherche de sa tête, et qu'il communique avec les mort pour l'aider. Taille : 1,8m Poids : 90 kilo - Attaques:
- Capacité apprise par montée de niveau:
Base - Ombre Portée Base - Onde Folie Base - Hypnose Base - Poursuite Lv 4 - Dépit Lv 7 - Feinte Lv 11 - Griff'Ombre Lv 14 - Feu Follet Lv 22 - Machination Lv 29 - Explonuit Lv 33 - Ball'Ombre Lv 40 - Coupe Psycho Lv 48 - Hantise Lv 56 - Rancune Lv 67 - Devoreve
- Capacité par CT:
CT01 - Aiguisage CT03 - Choc Psy CT04 - Plénitude CT06 - Toxic CT10 - Puissance Caché CT12 - Provoc CT16 - Mur'Lumière CT17 - Abri CT20 - Rune Protect CT21 - Frustration CT24 - Tonnerre CT26 - Seisme CT27 - Retour CT29 - Psycho CT30 - Ball'Ombre CT33 - Protection CT35 - Lance-Flamme CT41 - Tourmente CT54 - Faux-Chage CT65 - Griff'Ombre CT66 - Represaille CT67 - Vengeance CT85 - Devoreve CT90 - Clonage CT97 - Vibrobscur CS01 - Coupe
- Donneur de Capacités:
Sabotage Tour'Magik
- Stratégie:
Avantage : Bonne Attaque Spéciale, des HP et des Defense qui tiennent la routeDésavantage : Pas de move de Soin à part Devoreve, très sensible à Sabotage, Talents pas géniaux
Autre option • Remplacer Lance-Flamme ou Psycho par Tonnerre ou Vibrobscur • Machination à la place de Plénitude
J'avoue que c'est juste pour avoir une partie stratégie... J'ai pas l'habitude de faire ça moi ><'
Ma modeste contribution, inspiré des Dullahan, mythologiquement irlandais :p |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 0:49
Sharpie/Sharpie(Shaman + Harpie) PV | 65 | | Atq | 102 | | Déf | 60 | | Atq Spé | 102 | | Déf Spé | 60 | | Vit | 111 | |
Talents:-Téméraire (Femelle) -Annule Garde (Mâle) -Absorb Volt -DW- Pokédex:
Taille: 1.65m Poids: 30 kg
Un pokémon très spécial. En effet, il est composé à la fois d'une entité mâle et femelle. Son embryon est composé de deux jumeaux de sexes opposés, et le plus robuste des deux vivra sa croissance, l'autre sera relégué à un simple rôle d'accessoire, mais toujours capable de réfléchir et interagir avec le monde extérieur.
Cette lutte des sexes est d'autant plus amplifiée par le fait que les mâles sont très peu courants, les femelles ayant souvent le dessus à la naissance. Les mâles, plus sombres, partent vivre en ermite à l'âge adulte dans l'espoir d'amplifier leurs pouvoirs occultes. Les femelles, elles, sont très combattives et entrainent leurs capacités mystiques à la perfection.
Les Sharpies se battent avec de violents chocs électriques et achèvent leurs victimes à coups de serres acérées.
Sharpie est à l'origine inspiré des Harpies de la mythologie grecque, mais pour des raisons de design, il fut également inspiré des shamans et de la mythologie des civilisations Amérindiennes.
- Attaques:
- Par niveau:
Niveau 1: Griffe, Picpic, Morsure Niveau 4: Tornade Niveau 6: Eclair Niveau 10: Malédiction (Mâle) Charme (Femelle) Niveau 16: Cru-Aile Niveau 19: Boule Elec Niveau 23: Tranche Niveau 26: Mâchouille Niveau 30: Coup d'Jus (Mâle) Lame d'air (Femelle) Niveau 36: Tricherie (Mâle) Damoclès (Femelle) Niveau 40: Éclair Fou Niveau 43: Cauchemar (Mâle) Danse-Lames (Femelle) Niveau 48: Sabotage (Mâle) Câlinerie (Femelle) Niveau 51: Feu d'Enfer (Mâle) Lumière du Néant (Femelle) Niveau 56: Vent Violent Niveau 65: Fatal-Foudre Niveau 70: Elecanon (Mâle) Pied Voltige (Femelle) Niveau 75: Rapace
- Via CT/CS:
CT01 Aiguisage CT02 Dracogriffe CT04 Plénitude CT05 Hurlement CT06 Toxic CT07 Grêle CT08 Gonflette CT09 Choc Venin CT10 Puissance Cachée CT11 Zénith CT12 Provoc CT14 Blizzard CT15 Ultralaser CT17 Abri CT18 Danse Pluie CT19 Atterrissage CT20 Rune Protect CT21 Frustration CT24 Tonnerre CT25 Fatal-Foudre CT27 Retour CT29 Psyko CT30 Ball'Ombre CT31 Casse-Brique CT32 Reflet CT40 Aéropique CT41 Tourmente CT42 Facade CT44 Repos CT45 Attraction CT46 Larcin CT48 Chant Canon CT49 Écho Normal CT51 Aile d'Acier CT56 Dégommage CT57 Rayon Chargé CT58 Chute Libre CT59 Calcination CT62 Acrobatie CT63 Embargo CT65 Griffe Ombre CT66 Représailles CT67 Vengeance CT68 Giga Impact CT70 Flash CT72 Change Éclair CT73 Cage-Éclair CT77 Boost CT83 Harcèlement CT85 Dévorêve CT86 Nœud Herbe CT87 Vantardise CT88 Blabla Dodo CT89 Demi-Tour CT90 Clonage CT93 Éclair Fou CT94 Force Cachée CT95 Aboiement CT96 Force-Nature CT97 Vibrobscur CT98 Poing Boost CT100 Confidence
- Intérêt Stratégique:
Chaque sexe possède des capacités et des movepools différents.
Avec leurs bons double-types, leurs défenses en guimauve, leurs bons movepools et leurs attaques potables, nos deux lascars font office d'excellents sweepers! La femelle bourrine comme pas possible avec Téméraire, Rapace et Eclair Fou et le Mâle, plus subtil, utilise son talent pour utiliser de puissantes attaques à effets secondaires mais peu précises, comme Feu d'Enfer et Elecanon, ses deux joujoux favoris.
Sweeper Physique-Femelle
Sharpie @Orbe Vie/Bandeau Choix/Mouchoir Choix Talent: Téméraire Rigide/Jovial/Naïf 252 evs attaque 252 evs vitesse 4 evs défense -Rapace -Éclair Fou -Pied Voltige -Atterrissage/Demi-Tour/Changéclair
Le set numéro 1 de la dame, on cogne bien avec le combo téméraire + Recul. La nature et l'item dépendent de ses attaques.
Swords Dancer-Femelle
Sharpie @Orbe Vie/Ceinture Force Talent: Téméraire Jovial 252 evs attaque 252 evs vitesse 4 défense -Éclair Fou -Rapace -Pied Voltige/Atterrissage -Danse-Lames
Un set violent mais dur à placer.
Sweeper Spécial-Mâle
Sharpie @Orbe Vie/Mouchoir Choix/Lunettes Choix Talent: Annule Garde Timide/Modeste 252 evs attaque spéciale 252 evs vitesse 4 défense -Elecanon/Changéclair -Vent Violent -Blizzard/Atterrissage/Plénitude/Changéclair -Feu d'Enfer
Meilleur set du mâle, on profite de sa couverture géniale mais on regrette sa force de frappe moyenne.
Autres Options: -Un mixed femelle/mâle. -Un set avec aiguisage, mais bof. -Un set de support avec le mâle.
Dernière édition par Laggron le Ven 12 Juin - 20:42, édité 2 fois |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 9:23
Vous vous êtes vraiment surpassé! :O Je n'ai plus de clé usb pour scanné mais je sais deja pour qui je vais voter! :) |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 10:36
OMG sublime |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 11:09
Stylé comme CAP Laggron ! Bon par contre un p'tit peu OP son dernier set :p |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 11:16
Il manque de puissance, 102 de BS et de bulk, car 65/60/60 donc non, pas vraiment.. Enfin c'est mon avis. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 11:52
Ouais pas faux sur le bulk :) Mais bon 102 de BS même avec une nature +speed ça reste raisonnable :) Et les moves sont badass donc ouais eu final ça donne quelque chose pas trop OP. Les priorités lui feront mal c'est clair :p |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 15:38
Un bon gros OU, quoi x) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 12 Juin - 16:08
Bah ouais :p Ou BL peut être ;) En tout cas le design est vraiment sympa !
Le truc dommage pour le mien c'est qu'il serait forcément OU à cause du talent e_e |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #11 -
|
| | |
| |
|