Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW | |
| Auteur | Message |
---|
| Trafalgar Membre Rouge |
|
| Sujet: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 10:23
Salut à tous,
Je suis activement à la recherche de ces deux Pokémons . En échange je peux vous proposer un Amphinobi strat parfait Protéen qui ne me servira plus maintenant qu'il est Uber ou un Kravarech Adaptabilité (DW).
Meme s'ils n'ont pas les bonnes natures, tous pokémon seront les bienvenus. |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 13:25
Je peux te faire les deux, j'ai justement eu Kecleon DW sur un Safari hier. Après, je recherche surtout des DW que j'ai pas, donc si t'en as quelques-uns, ça m'intéresse, sinon je veux bien le Amphinobi. Kravarech, j'en ai déjà un strat. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 13:28
Je veux bien ;) Bah mon Amphinobi est à toi ;) On peut faire ca maintenant ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 13:29
J'ai également Chapignon Technicien ;) |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 13:34
Ca j'ai déjà aussi^^ Je peux faire ça dans 20 minutes (en admettant que j'ai pas de problèmes pour transmettre te DW) car j'ai que les reproducteurs, et pas de stock. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 13:50
Ok parfait , tu me dis quand tu es ok , mon code ami c'est le 0447-7981-4411 |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 18:23
J'ai les deux si tu veux, et je peux te faire ça rapidement pour Kavarech et chapignon (si il a balle graine) |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW - Mar 2 Juin - 18:51
Super, merci à toi pour ces échanges, et les évolutions à coté. Si tu as besoin d'autres DW, je suis là. A la prochaine !
@Ten Yasha: désolé, je te suis passé devant^^ |
| | | Sujet: Re: [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW -
|
| | | [Recherche] un Minidraco DW et Kecleon DW contre Poké DW | |
|