AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Projet p-web.

AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Projet p-web.Projet p-web. Empty - Lun 3 Déc - 21:41

Hoy, je répend ce projet sur les forums afin que tout le monde prennent conscience de squ'il se passe depuis l'arriver de la 5G.

I - Le passé (Tricker)

Après de longues démarches avec des personnes actives sur le pokéweb, nous avons été forcés de constater que le Pokéweb était "en crise".
Tout simplement, il semblerait que le Pokéweb ne nous convienne plus à cause des méthodes de certains. Nous pensons donc qu'il faut remettre les choses après ce passé douloureux que traîne le pokéweb.
Nous reprochons tout d'abord que notre communauté soit trop à l'écart, c'est à dire trop restrictive pour ceux qui débutent et qu'ils ne sont pas vraiment conseillés et guidés dans les meilleures conditions
pour apprendre la stratégie. Certains ont pris tellement le melon qu'aucune entente est désormais possible entre les anciens et les nouveaux, puisque ces derniers sont directement considérés comme des "noobs"; des "randoms" ; des "kikoos".
Cependant, nous sommes tous passés par cette étape difficile et il serait vraiment dommage que nous ne partagions pas nos connaissances pour ceux qui en ont le plus besoin. Autre problème qui concerne cette fois-ci , plus particulièrement les Teams:
On remarque que les teams sont de moins en moins stables à part quelques contre-exemples, ce qui fait que notre communauté devient instable, et ne permet pas de faire de la stratégie dans les meilleures conditions. Nous pensons d'ailleurs qu'il faut s'ouvrir sur une nouvelle génération de joueurs :
En effet, beaucoup de joueurs ont stoppé la stratégie depuis la 5G, et malheureusement, le ratio devient négatif puisque peu de joueurs ont commencé la strat' finalement dû à de mauvaises informations. La meilleure solution semblerait donc être celle de la démarche pour la stratégie, c'est à dire informer les gens sur les forums qui ne connaissent pas du tout ou très peu la stratégie,
les conseiller, les former, les guider ...
Nous jouons tous ensemble au même jeux, et nous ne comprenons pas pourquoi il y a tant de conflits au sein de notre communauté. Retrouvons l'esprit fun qui nous caractérisait et acceptions qu'il y a un changement dans la communauté du Pweb. Il n'y a que comme ça que nous pouvons espérer revoir une communauté soudée et basée sur les Teams.

II - Le projet (FreDo)

Dans ce projet que nous avons choisis de faire et pour lequel nous nous sommes réunis et avons discutés pour élaboré un protocole qui consterné a relancé les teams. Il faudra d'abords laissé votre égo de côté pour aidé les nouveaux les formés ensuite il faudra laissé votre coté jesuisleplusfortdansmateam pour découvrir les autres teams et les faire vivre. Ce n'est pas en allant tous dans la team la plus grande que cela avancera, Il faut aidé les autres pour formé une vrai communauté soudé mais aussi une communauté avec de l'adrénaline des tensions et de la vrai concurrence, Nous attendons de vous un peu de tout pour ne pas que ce projet tombe. Car s'il marche ce sera le retour des teams du fun de l'amusement. Alors que si vous resté dans votre team, votre chat en disant le pokéweb est mort nous n'en sortirons jamais ...

III - Le futur (Dramygon)

Pour ce qui est du futur, il est évident que tous les efforts qui ont été fait jusqu’ici soit récompensés. En conséquence, les admis modos et membres feront ce qu’il faut pour que leur team tiennent le plus longtemps possible, et que je système des TPO puisse se dérouler comme avant. Et, qui sait, peut-être que ce projet fera revenir des anciens, ou ouvrir de nouvelles teams avec de nouvelles personnes, histoire d’élargir un peu plus nos horizons. L’idée de Tricker concernant la formation des débutants ne doit pas être délaissé par la suite, mais approfondie, pour permettre au pweb d’avoir un avenir sûr et solide, que les choses restent stable et s’inscrive dans la continuité. Aussi, il est logique et normal que le bide rattrape les TPO à un moment ou à un autre, mais il faudra alors donner la chance aux jeunes joueurs que l’on aura former pour qu’ils prennent la relève, et que ça soit à leur tour de faire tourner la machine. J’espère que vous aurez compris le sens de ce message, aussi important soit-il, et n’oubliez pas que le web c’est vous.

Un petit clin d’œil à tout ceux qui ont participé à la réunion qui a donnée naissance à ce projet :
- Kyky
- Aura'
- Ax'
- Vohlt
- Corbac
- Shyn
- Sageau
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Projet p-web.Projet p-web. Empty - Mar 4 Déc - 7:40

Je trouve intéressant qu'il y ait eu une discussion sur le sujet, c'est comme ça qu'on avance.
Maintenant "l'élitisme" dans une grande partie du p-web n'est pas du tout nouveau et je suis la première à détester ça !
Pour le reste et vis à vis de NU, je trouve que nous ne sommes pas vraiment concerné, déjà nous ne sommes pas une team.
Nous avons toujours essayé, de proposer de l'aide pour les débutants, et nous continuons toujours aujourd'hui, je pense à l'ecole NU par exemple.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Projet p-web.Projet p-web. Empty - Mar 4 Déc - 16:44

Je pense que de petite communauté comme NU sont de bonne chose pour le P-Web autant que les teams, et qu'il y a beaucoup à y apprendre puisqu'on peut traîner sur plusieurs sites en même temps et s'améliorer plus vite!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Projet p-web.Projet p-web. Empty -

Projet p-web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1