| [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 21:06
merci quand meme! bonne distribution ^^ |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 21:13
- célia2312 a écrit:
- merci quand meme! bonne distribution ^^
tu étais membre quand tu as fait la demande? :) Woodball: je ne suis absolument pas disponible dans cette tranche horaire xD |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 21:22
oui ^^ |
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 21:28
Merci |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 21:44
Arg :S Peut-être samedi soir ? Ou tu a une autre proposition d'horaire ? |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Jeu 11 Juin - 22:24
Salit Novoxy, je pourrais avoir le léviator impudence? (désolé j'ai pas put être là avant et il m'intéresse pas mal ^^) |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 5:36
- Pookemon2 a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais bien avoir le Pachirisu stp car le reste je peux me le breed ^^ !
Mon CA : 0104 0409 0845 IG : Blanche
Voila ! :) Tu es disponible Samedi matin ou Dimanche matin ? Sinon si tu ne peux pas ses heures ci propose-en je te dirais si je suis disponible ^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 8:18
Salut! Je viens juste a tempspour la distrib a ce que je vois! :D
Je serai interessé par Leviator, Pachi, et Sidérella!
CA: 0920 3087 2565 Ig: ZOE
Disponibilités: Ce soir si tu n'es pas trop débordé! ^^
A plus! |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 9:06
- Pookemon2 a écrit:
- Pookemon2 a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais bien avoir le Pachirisu stp car le reste je peux me le breed ^^ !
Mon CA : 0104 0409 0845 IG : Blanche
Voila ! :) Tu es disponible Samedi matin ou Dimanche matin ? Sinon si tu ne peux pas ses heures ci propose-en je te dirais si je suis disponible ^^ Samedi matin ca devrait être bon. Gaudi: tard ce soir ca marche pour moi :) Woodball: je ne sais pas pour samedi soir, mais samedi matin c'est bon Ten_Yasha: il est intimidant le léviator, pas impudent xD |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 9:22
Ca me va! A ce soir :D |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 11:06
En fait laisses tomber j'ai cru voir que tu proposais les deux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 16:20
Ok bah a Samedi matin alors ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Ven 12 Juin - 16:21
Ok pour samedi matin je serais dispo de 10h a 11h environ. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Sam 13 Juin - 10:40
Merci Beaucoup pour l’échange ! :) |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Sam 13 Juin - 11:41
je t'en prie :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Sam 13 Juin - 20:47
Merci bien ! :3 (J'ai posipité) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Mar 16 Juin - 9:45
slt novo ! dsl j'ai pas pu me liberer avant. tu serais dispo quand ? le week end sa m'arrange ^^ ou le soir en semaine. tiens moi au courant bne journée |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Mer 17 Juin - 14:27
le soir en semaine aussi normalement :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy - Sam 20 Juin - 19:04
slt novoxy.demain tu es dispo ? si oui à quelle heure ? bonne soirée EDIT: tu es dispo ce soir ? si oui à quelle heure ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy -
|
|
|
| [Distribution] N°2 de Novoxy: Se Jun Park's team by novoxy | |
|