AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 en combien de parts coupez vous votre fromage



tout est dans le titre
2 (je suis un gros goifre mon camenbert tien 2 repas)
en combien de parts coupez vous votre fromage 907364voterca210%en combien de parts coupez vous votre fromage 378724votercap1
 0% [ 0 ]
4 j aime le camenbert, mais enormement
en combien de parts coupez vous votre fromage 907364voterca2117%en combien de parts coupez vous votre fromage 378724votercap1
 17% [ 2 ]
8 j adore ca mais je veut qu'il dure un peu
en combien de parts coupez vous votre fromage 907364voterca2133%en combien de parts coupez vous votre fromage 378724votercap1
 33% [ 4 ]
16 j aime ca
en combien de parts coupez vous votre fromage 907364voterca2142%en combien de parts coupez vous votre fromage 378724votercap1
 42% [ 5 ]
32 je fais plein de sandwich du coup je coupe de fines tranches
en combien de parts coupez vous votre fromage 907364voterca218%en combien de parts coupez vous votre fromage 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 17:52

même si je sais que ce sujet porte atteinte à la vie privée, je vous demande en combien de part vous coupez votre camenbert. perso en 16

vu toutes les réponses avec: je prefere l ortolan, voila! j ai changé le titre


Dernière édition par célia2312 le Lun 1 Juin - 20:37, édité 1 fois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 17:58

LOL

Je ne suis pas le seul amateur de fromage dans la maison.Donc j'ai voté 16 mais ca peut être plus ou moins.

(J'aime pas le camembert c'est mieux l'Ortolan :3)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 20:03

Je mamuses pas a conté mdrrr lol
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 20:56

Hum, un bon vieux camembert fermier bien frais ! Bah j'ai vu pire en matière d'indiscrétion^^
Sinon, je suis un gros économe (doublé d'un radin) je veux qu'il dure le plus longtemps.

Mais bon, le meilleur, ça reste l'Abondance^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 21:09

M D R
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 21:10

j'aime pas le camembert

allé slt
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Dim 31 Mai - 21:24

Ortolan for ever

#JeSuisOrtolan
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 15:00

Tsss... Le seul VRAI fromage c'est le parmesan, tout le monde sais ca... Un camembert ne se coupe pas, pas plus qu'il ne se vend ou se mange
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 15:17

Azortech je t'aime tu sais <3
Parmegiano Reggiano te quiero ;3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 16:35

lol j adore vos reponses toutes plus constructives les unes que les autres ^^ et pour ceux qu aiment pas ca, j aimerais bien rajouter un choix dans le sondage, mais je ne peut pas...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 18:24

Bah surtout que: "en combien de parts coupez vous votre camembert" ca attire les trolls alors si tu ajoutes un choix: "je préfère le parmesan" t'aura 2000x plus de trolls
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 18:26

lol ca c vrai mais c drole les troll
Membre Rouge
jules78 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 19:07

4 cart je suis trop gourmand
en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325 en combien de parts coupez vous votre fromage 1554180325
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 20:36

En 8, et vive le maroille en combien de parts coupez vous votre fromage 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Lun 1 Juin - 20:36

lol
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Mer 3 Juin - 7:13

Je vis tout seul donc je m'embête pas à faire des parts égales.
Donc un camembert tiendras pas longtemps mais j'essaye tout de même de le préserver donc on va dire 4 parts.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Mer 3 Juin - 12:26

SimiaK a écrit:
Je mamuses pas a conté mdrrr lol

Jerry xD
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Mer 3 Juin - 16:11

Moi, je coupe mon emmental en 11 ::)  j'aime aussi le parmesan.
jeuj

EDIT : Autant parler de camembert : ssa pu
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Sam 6 Juin - 9:53

J'aime pas le camembert, c'est le parmesan le meilleur fromage, tout le monde sait ça!

[pars convaincre son frère, grand amateur de camembert, que le parmesan vaincra]
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Sam 6 Juin - 10:43

T'aurais du mettre 0 tranches pour ceux qui sont allergiques en combien de parts coupez vous votre fromage 1826988118

*attends le prochain sondage pour raconter sa vie*
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty - Sam 6 Juin - 10:48

lol desolé j y avait pas pensé un odo pour modifier ca? XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: en combien de parts coupez vous votre fromageen combien de parts coupez vous votre fromage Empty -

en combien de parts coupez vous votre fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combien de temps shassez-vous?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...

 :: Divertissement :: Discussions-