AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.


AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes. Empty - Lun 3 Déc - 16:15

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà j'annonce mon projet. Je vais lancé une chaîne youtube associée au forum sur le thème des enquêtes sur les jeux videos afin de décelé les secrets de leurs univers.

Ces videos seront des accompagnements des articles qui je ferais sur le forum.
Elles seront en priorité sur Pokémon mais si ca marche je compte en faire sur d'autres jeux videos aussi.

Prochain article : Sacha et son lien privilégié avec Ho-oh.

Merci à tous et à toutes, bonne journée.


Dernière édition par Six le Lun 3 Déc - 19:48, édité 1 fois
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes. Empty - Lun 3 Déc - 17:36

Par le lien privilégié entre Sacha et Ho-Oh tu veux dire le fait que Sacha le voit dans le dessin animé avant que celui-ci ne soit intégré au jeu?
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes. Empty - Lun 3 Déc - 19:47

Entre autres ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes. Empty - Lun 3 Déc - 20:53

Il va quand même pas tout nous dévoiler, sinon y'aura plus d'intérêt à regarder sa vidéo ;)
En tout cas j'ai hâte de succomber à ta voix, et depuis le temps que j'attends ce projet ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes. Empty -

Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chaîne YouTube du forum !
» Projet d'une chaine Aurora Sky
» Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms
» Poké suite
» [Recherche] Poké's

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-