AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 18:51

Hey, ça a l'air intéressant, je participe !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 11 Juin - 8:15

Chalut, merci de proposer cette Moussier Tombola

Chadore le concept !

et évidemment je participe !

Merci et à peluche.

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 18:54

c'est quand le tirage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 4:19

C'est le 27 celia :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 10:31

C'est chacrément cool!

Je m'inscris! :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 18:20

Chat va être cool je le sens ! ^^ (dsl pour ce jeux de mot pourri)

Je participe ! :D (et désolé pour le retard...)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 14:55

Je clos les participations et le tirage ce fera par une vidéo plutôt que la CB :)(j'ai déjà fait la vidéo en fait )
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 17:33

copieuse...
Ah tu aimes préparer tout à l'avance toi ^^
Tu as fait des petits dessins sur les papiers?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 17:38

*Tousse oui tousse *
Et Meme que pour toi un ornithorynque :p
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 17:52

OWW PINKIE BG!!!
Wait...
• Rovo comprend que c'était de l'ironie
Ohhh

En fait je voulais te mettre un dessin a toi aussi mais je savais pas quoi faire... La prochaine fois je fais "My Little Pony"!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 18:38

vivement le tirage ^^
Membre Rouge
santos974 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 19:45

Mignon les chats ! Je participe :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 20:29

Et... Non! Relis les règles du topic santos! De toute façon c'est trop tard et tu n'as pas le nombre de messages nécessaire à la participation! #minimodhonteux
Pinkie tu as une idée de la date de la publication du tirage sinon? D'ailleurs si tu as un problème avec l'upload de la vidéo je peux t'aider! (Parce que yt c'est éprouvant)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:52

Oui vivement *-*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 15:15

Normalement c'est le 27 Rovo mais je sais pas si je la poste tout de suite vue que là c'est le weekend :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 16:27

Hâte de savoir les résultats aussi :3 Encore merci d'avoir organisé cela ! *o*
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 17:59

Franchement je te conseille de l'uploader sur yt en "non répertoriée" (1 min de vidéo = 40 min d'upload environ) avant le 27 et de nous donner le lien après!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 18:20

Comme je suis très très gentilleimpatiente de vous annoncer les gagnants je préfère vous poster la vidéo tout de suite ^^

Hum hum par contre dans la vidéo j'hésite un peu,j'ai parfois mal formulé mes phrases #honteàmoiT^T
après j'étais stressé aussi :p

les gagnants:

bref oublier pas d'add mon CA les gagnants !
Mon CA:1392-7040-6522
Pseudo IG:Lola

Si au bout de 3 jours un gagnant à qui c'est le tour ne réclame pas son lot sa sera au gagnant suivant de choisir son lot
Bien entendu si votre tour est passé mais que vous vous  manifestez après ,vous pourrez choisir les Pokemon restant et réclamer votre choix directement sur ce topic svp.

Wala et à très bientôt pour de nouvelles vidéo tombola(enfin peut être x) )

Dernière édition par Pinkie le Sam 20 Juin - 10:49, édité 3 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 18:31

Heupni, j'ai perdu :'( Nan, un grand bravo aux gagnants, même si j'ai perdu, ce fut très sympa ! :D Je n'ai pas regardé le spoiler avant :p donc faux espoirs pour le 3 et 4 xD

Prenez bien soin de vos miaous et un grand bravo à l'organisatrice ! :D
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 18:49

pffff... KoriSphéééale x'DD Méchante va ! Ça se dit "Sphile" , bref je suis vraiment content d'avoir été tiré ! Et si on se connait pas trop, on pourrait taper la discussion, c'est vrai qu'en ce moment je m'absente un peu de la CB, j'essaierai de venir de temps en temps ;) . Bon, j'attends les choix de Lombric et Booble pour faire le mien :D allez, a+
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 19:10

"Il faut qu'on tire Vik aussi parce que il gagne rien" hooooooooooooooooo merci :3
Et il y a 5 fautes dans mon pseudo si on compte les majuscules

Sinon yupiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné ! :D Merci Pinkie ! Entre Bastyen et le bocal de Libra (selon lui) qui veulent pas me tirer j'ai eu de la chance ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 1:18

Ouais, j'ai perdu !!!! Comme d'habitude quoi, mais à force, on s'habitue. gg aux gagnants, et j'ai hâte de voir ta prochaine tombola Pinkie !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 8:12

Merci Pinkie pour cette tombo !
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 13:05

Merci pour la Tombola PInkie j'attend de voir le choix des 3premiers
Hate a ta prochaine tombola =)
et si tu veux discuter n'hesite pas , je suis rarement sur la CB car je me connecte principalement sur mon telephone

encore merci a toi [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 3649157069
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 13:46

Voilà le tableau des gagnants et de leur choix :

Lombric:Chaffreux:pas encore envoyé
Booble:En retard!
KôriSpheal :leopardus:envoyé !
Breeon:mistigrix:envoyé!
VikTyNy:

À consulter plusieurs fois pour les gagnants qui n'ont pas encore reçue leur chat .
3 jours d'attente sinon c'est le gagnant suivant qui choisis.
Wala wala

Dernière édition par Pinkie le Ven 26 Juin - 16:10, édité 4 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats![résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Page 2 Empty -

[résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant