Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Mar 16 Juin - 4:19
C'est le 27 celia :)
Gaudi Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Mar 16 Juin - 10:31
C'est chacrément cool!
Je m'inscris! :)
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Mar 16 Juin - 18:20
Chat va être cool je le sens ! ^^ (dsl pour ce jeux de mot pourri)
Je participe ! :D (et désolé pour le retard...)
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 14:55
Je clos les participations et le tirage ce fera par une vidéo plutôt que la CB :)(j'ai déjà fait la vidéo en fait )
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 17:33
copieuse... Ah tu aimes préparer tout à l'avance toi ^^ Tu as fait des petits dessins sur les papiers?
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 17:38
*Tousse oui tousse * Et Meme que pour toi un ornithorynque :p
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 17:52
OWW PINKIE BG!!! Wait... • Rovo comprend que c'était de l'ironie Ohhh
En fait je voulais te mettre un dessin a toi aussi mais je savais pas quoi faire... La prochaine fois je fais "My Little Pony"!
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 18:38
vivement le tirage ^^
santos974 Membre Rouge
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 19:45
Mignon les chats ! Je participe :)
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Jeu 18 Juin - 20:29
Et... Non! Relis les règles du topic santos! De toute façon c'est trop tard et tu n'as pas le nombre de messages nécessaire à la participation! #minimodhonteux Pinkie tu as une idée de la date de la publication du tirage sinon? D'ailleurs si tu as un problème avec l'upload de la vidéo je peux t'aider! (Parce que yt c'est éprouvant)
Gaudi Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 14:52
Oui vivement *-*
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 15:15
Normalement c'est le 27 Rovo mais je sais pas si je la poste tout de suite vue que là c'est le weekend :3
DarkPibu Membre Emeraude
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 16:27
Hâte de savoir les résultats aussi :3 Encore merci d'avoir organisé cela ! *o*
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 17:59
Franchement je te conseille de l'uploader sur yt en "non répertoriée" (1 min de vidéo = 40 min d'upload environ) avant le 27 et de nous donner le lien après!
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 18:20
Comme je suis très très gentilleimpatiente de vous annoncer les gagnants je préfère vous poster la vidéo tout de suite ^^
Hum hum par contre dans la vidéo j'hésite un peu,j'ai parfois mal formulé mes phrases #honteàmoiT^T après j'étais stressé aussi :p
les gagnants:
1-Lombric:chaffreux 2-Booble 3-Kôripheal 4-Breeon 5-VikTyNy(c'est pas de ma faute c'est le bol :c bref il a gagné<3)
je pari que ta regardé ce spoiler avant de regarder la vidéo n'est ce pas ?
bref oublier pas d'add mon CA les gagnants ! Mon CA:1392-7040-6522 Pseudo IG:Lola
Si au bout de 3 jours un gagnant à qui c'est le tour ne réclame pas son lot sa sera au gagnant suivant de choisir son lot Bien entendu si votre tour est passé mais que vous vous manifestez après ,vous pourrez choisir les Pokemon restant et réclamer votre choix directement sur ce topic svp.
Wala et à très bientôt pour de nouvelles vidéo tombola(enfin peut être x) )
Dernière édition par Pinkie le Sam 20 Juin - 10:49, édité 3 fois
DarkPibu Membre Emeraude
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 18:31
Heupni, j'ai perdu :'( Nan, un grand bravo aux gagnants, même si j'ai perdu, ce fut très sympa ! :D Je n'ai pas regardé le spoiler avant :p donc faux espoirs pour le 3 et 4 xD
Prenez bien soin de vos miaous et un grand bravo à l'organisatrice ! :D
KôriSpheal Membre Saphir
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 18:49
pffff... KoriSphéééale x'DD Méchante va ! Ça se dit "Sphile" , bref je suis vraiment content d'avoir été tiré ! Et si on se connait pas trop, on pourrait taper la discussion, c'est vrai qu'en ce moment je m'absente un peu de la CB, j'essaierai de venir de temps en temps ;) . Bon, j'attends les choix de Lombric et Booble pour faire le mien :D allez, a+
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Ven 19 Juin - 19:10
"Il faut qu'on tire Vik aussi parce que il gagne rien" hooooooooooooooooo merci :3 Et il y a 5 fautes dans mon pseudo si on compte les majuscules
Sinon yupiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné ! :D Merci Pinkie ! Entre Bastyen et le bocal de Libra (selon lui) qui veulent pas me tirer j'ai eu de la chance ^^
Dénébola Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Sam 20 Juin - 1:18
Ouais, j'ai perdu !!!! Comme d'habitude quoi, mais à force, on s'habitue. gg aux gagnants, et j'ai hâte de voir ta prochaine tombola Pinkie !
marius3000 Membre Perle
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Sam 20 Juin - 8:12
Merci Pinkie pour cette tombo !
Breeon Membre Cristal
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Sam 20 Juin - 13:05
Merci pour la Tombola PInkie j'attend de voir le choix des 3premiers Hate a ta prochaine tombola =) et si tu veux discuter n'hesite pas , je suis rarement sur la CB car je me connecte principalement sur mon telephone
encore merci a toi
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [résultat]Pinktombola#1:Les meugnons p'tit chats! - Sam 20 Juin - 13:46
Voilà le tableau des gagnants et de leur choix :
Lombric:Chaffreux:pas encore envoyé Booble:En retard! KôriSpheal :leopardus:envoyé ! Breeon:mistigrix:envoyé! VikTyNy:
À consulter plusieurs fois pour les gagnants qui n'ont pas encore reçue leur chat . 3 jours d'attente sinon c'est le gagnant suivant qui choisis. Wala wala
Dernière édition par Pinkie le Ven 26 Juin - 16:10, édité 4 fois