Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide] Pokemon evoluant via échange | |
| Auteur | Message |
---|
| Barlat Membre Vert |
|
| Sujet: [Aide] Pokemon evoluant via échange - Ven 29 Mai - 22:48
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai décidé depuis peu de me lancer dans la stratégie sur pokemon et j'ai commencer à me breed pas mal de pokemon sympa. Les plus connu pour commencer et petit à petit j'ouvre mon arbre de possibilités.
Malheureusement j'aurais aimé avoir deux nouvelles armes dans mon jeu : Cizayox et Ectoplasma. J'ai donc gentiment breed un insécateur et deux spectrum mais je suis bloqué par l'échange. N'ayant ni connaissance IRL jouant au jeu, ni une seconde console à portée : j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable pour accepter d'échanger et de me rendre les pokémon en question.
Je peux si nécéssaire offrir en échange des pokémon strat avec des IVs imparfaits ... mes restes de breed. J'ai à disposition :
Rototaupe : Jovial/Brise-moule/5 IVs Evoli : Calme/Anticipation/5 IVs/ Voeu en EGGmove Insecateur : Rigide/technicien/ 5 IVs Scalpion : Rigide/Acharné/5 IVs / Coup-Bas en Eggmove Monorpale : Discret/ 5 IVs Salamèche : Jovial et Timide / Brasier / 5 IVs Grenousse : Timide/Proteen/5 IVs Passerouge : Rigide/Ailes Bourrasque/5 IVs Marril : Rigide/Coloforce/4 IVs / Aqua-jet en Eggmove Fantominus : Timide/5 IVs
Voilà, voilà ... J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Mon code ami est : 4055-6268-9912 |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Pokemon evoluant via échange - Sam 30 Mai - 2:16
Je veux bien t'aider, j'ai moi même certains trucs à faire évoluer. CA 0361 8774 4142 |
| |
| Barlat Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide] Pokemon evoluant via échange - Sam 30 Mai - 8:31
Ah c'est super cool ! Merci beaucoup.
Je viens d'ajouter ton CA. Tu es disponible vers quelle heure a peu près ? |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Pokemon evoluant via échange - Sam 30 Mai - 16:13
Demain, vers 17h, tu pourrais ? |
| |
| Barlat Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide] Pokemon evoluant via échange - Sam 30 Mai - 16:27
Euh oui normalement. Ou tout de suite si tu veux.
|
| | | Sujet: Re: [Aide] Pokemon evoluant via échange -
|
| | | [Aide] Pokemon evoluant via échange | |
|