Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Distribution] Avengersmon ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Mer 10 Juin - 15:40
Merci pour cette distribution!
Pokémon(s) demandé(s): Hulk et si possible La Veuve Noire Heures de disponibilité: Quand tu veux (sauf entre 19h et 20h) Toute les autres info sont dans ma signature :3
Dernière édition par Nekow le Lun 15 Juin - 16:59, édité 1 fois |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Dim 14 Juin - 15:51
Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible de commander, j'ai été beaucoup trop embêté ces dernières semaines.
Je fais partie du club distribution et j'aurais aimé avoir Iron Man, Hawkeye, la Veuve Noire et Loki si c'est encore possible.
Mes infos sont normalement dans ma signature, je suis dispo le soir (après 21h) et merci pour cette distrib et je trouve les dessins juste magnifiques et très bien pensé ! ^^
|
| |
| SkyTekPKM Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Lun 15 Juin - 11:22
Hawkeye plz : ) |
| |
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Mar 16 Juin - 9:46
slt !dsl jai pas pu me liberer avant tu serais dispo quand pour l'échange ? perso je prefere le week end ou le soir en semaine. voila bonne journée |
| |
| Ragnasam Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Ven 24 Juil - 7:16
Bonjour,
Au vu de la date de la distribution (fin mai 2015), je me demandais si celle-ci était encore en vigueur ? Si oui j'aimerais en bénéficier si possible. Pokémons demandés : Iron Man, Hulk, Thor, La Veuve Noire. Si cela est possible, bien entendu !
IGN : Sam CA : 4184-4946-4245
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.
Dernière édition par Ragnasam le Mar 28 Juil - 1:09, édité 1 fois |
| |
| yurei007 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Lun 27 Juil - 18:22
Bonjour, Si c'est toujours dispo, j'aimerai bien avoir ton thor et veuve noire ? Que souhaites-tu en échange ?
Cordialement |
| |
| Yiazmat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! - Mar 28 Juil - 20:18
Bonjour en espérant que c'est encore disponible pour les Pokémon ci-dessous
CA : 1736-1534-1937 Pseudo IG : Yiazmat Pokémon(s) demandé(s) :Iron Man / Thor / Hawkeye / La Veuve Noire Heures de disponibilité : toutes la journée de demain (Mercredi 29 juillet) de 8h à 23h. |
| | | Sujet: Re: [Distribution] Avengersmon ! -
|
| | | [Distribution] Avengersmon ! | |
|