Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 6 Juin - 20:26
Le Tournoi devait avoir lieu ce soir, tout était prêt. Le problème étant qu'à cause de la relance du serveur hier, toutes ses fonctionnalités n'étaient pas rétablies, et le lancement de matchs en fait partie. Je ne pouvais pas m'inviter sur d'autres rooms de toute façons.
Du coup ce qu'on va faire. Je m'excuse auprès des participants, parce que je les ai fait venir pour rien, en plus du fait qu'ils étaient disposés à passer une bonne soirée en perspective. Je leur demande juste de conserver leur équipe Mystère, sans ne rien dévoiler pour le moment. Je vous fait confiance.
Je vais éditer ce sujet s'il y a du nouveau, je vous demande à tous (les participants) de venir régulièrement sur le serveur si possible, et de vous tenir au courant, nous ne pouvons qu'attendre que la fonctionnalité soit rétablie. Maintenant pour trouver un créneau où tout le monde est disponible ça va être compliqué, mais j'y crois et j'espère que ce Tournoi aura lieu.
Encore une fois désolé pour la désillusion et le dérangement. | |
Dernière édition par Libra le Mer 10 Juin - 20:53, édité 1 fois |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 6 Juin - 21:30
Pas t'as faute bonne chance pour régler le problème :/ |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 6 Juin - 21:51
On sait tous que tu as fait un très gros travail pour organiser ce tournois, donc c'est beaucoup plus énervant pour toi que pour nous. On espère tous trouver le créneau horaire, encore bonne chance pour l'organisation ;) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 6 Juin - 23:25
T'inquiète Libra faut pas t'en faire pour "si peu", y'a pas eu mort d'homme :) Tu fais déjà un super taf de coordination etc donc ne te met pas le pression plus que de raison hein ? :)
#SoutienLibra |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Mer 10 Juin - 20:47
Je m'adresse à tous les participants. Pour ceux qui ne le savent pas, je vous informe que les lancements de combat fonctionnent à nouveau ! Du coup voici comment nous allons procéder pour mener à bien le Tournoi.
- L'événement est programmé pour le Samedi 27 Juin à 21h. Pour les joueurs qui ne pourront pas participer, merci de m'informer de cette impossibilité dans les plus brefs délais. Pour les autres, venez en avance, comme d'habitude, ça me facilitera l'organisation.
- Je vous informe que les équipes restent les mêmes, et qu'elles seront assignées aux mêmes joueurs qu'à la base. Ainsi aucun changement au niveau des équipes n'est prévu.
- Par contre : l'événement était prévu pour tout début juin, là ou aucun changement de tier n'avait été effectué. Le 27 vous jouerez en UU afin que les Pokémon bannis (comme Symbios) soient jouables, et que rien ne soit à modifier au niveau des équipes.
- Une fois que j'aurai le nombre exact des joueurs du 27, je lancerai de nouvelles inscriptions afin que d'autres membres remplacent ceux qui ne peuvent pas jouer le 27. Ces remplaçants recevront en MP l'équipe que le "désisté" avait reçu, d'où l'importance de m'informer rapidement.
- Si un remplaçant remporte le Tournoi, les deux gagnants seront lui-même (vu qu'il a joué pour gagner) et le composeur de l'équipe.
- Si un participant remporte le Tournoi avec l'équipe d'un joueur qui n'a pas pu être là le 27, les deux gagnants seront celui qui a gagné le Tournoi et celui qui a composé son équipe, même s'il n'a pas pu jouer (l'autre joueur a gagné sur la base de son travail). Dans ce cas le remplaçant du composeur de l'équipe ne gagne rien.
- Enfin j'insiste à nouveau sur l'importance de garder les équipes secrètes jusqu'à la fin, vous avez tenu deux semaines, essayer d'en tenir encore trois ce serait génial !
Voilà, merci à l'investissement de tous les participants, et si vous avez des questions sur cette nouvelle organisation n'hésitez pas à poster à la suite.
| |
|
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Mer 10 Juin - 20:59
oulala, je suis pas sure d'etre la... si je te le dit lundi, c'est pas trop tard? |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Jeu 11 Juin - 7:18
Je n'ai normalement rien de prévu le samedi 27, mais ne confirme pas tout de suite, il faut d'abord que je sois sûr, et je vais demander à mes parents. |
| |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 13 Juin - 10:05
je suis la normalement |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 13 Juin - 10:33
Moi, je suis là normalement. (J'étais sensé ne pas y être, mais comme je fais un spectacle de théâtre, je reste) |
| | | |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Lun 15 Juin - 12:09
Si je n'étais pas déja participant je participerais mais vu que je le suis déja je ne peut pas t'aider.Bonne chance. |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 27 Juin - 21:49
Bonjour/Bonsoir à tous !
Le 48ème Tournoi du forum basé sur des équipes mystères vient enfin de s'achever ! Ce fut long mais voilà, au total 13 participants qui ont combattu ce soir, et qui ont joué le jeu. On devait organiser le Tournoi le 6 Juin mais il a été déplacé à ce soir, les participants ont joué un grand rôle et je félicite leur patience, leur discrétion et leur travail pour concevoir les équipes.
Voici sans plus attendre le Tableau Récapitulatif des matchs qui ont eu lieu :
Xela3000 - Marius3000 | Xela3000 - Ranyel | Ranyel - Bastyen | Bastyen - Draxray | Ranyel - Célia2312 | Atgo48 - Bastyen | Bastyen - Koussinos | Koussinos | Noyle - Draxray | Draxray - Orozk | Draxray - Sâmeforyou | Orozk | Sâmeforyou | Sâmeforyou - Vaval1233 | Rovo - Vaval1233 |
Voilà pour les replays de match. A présent vous savez je pense que la personne qui a conçu une équipe RU n'est pas celle qui l'a défendue lors du Tournoi. Voici un récapitulatif de qui a combattu avec l'équipe de qui, avec bien entendu les exports :
- Liste des équipes:
- Rovo a joué avec l'équipe de Noyle:
Rotom-Mow @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe Timid Nature - Volt Switch - Pain Split - Will-O-Wisp - Leaf Storm
Meloetta @ Choice Scarf Ability: Serene Grace EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Psychic - Hyper Voice - Focus Blast - Shadow Ball
Glalie @ Glalitite Ability: Inner Focus EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Return - Earthquake - Crunch - Freeze-Dry
Aromatisse @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Calm Nature - Aromatherapy - Wish - Protect - Moonblast
Houndoom @ Life Orb Ability: Flash Fire EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Flamethrower - Dark Pulse - Hidden Power [Grass] - Nasty Plot
Hitmonlee (M) @ Normal Gem Ability: Unburden EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Fake Out - Close Combat - Stone Edge - Knock Off
- Marius3000 a joué avec l'équipe d'Atgo48:
Camerupt @ Cameruptite Ability: Solid Rock Shiny: Yes EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature - Earth Power - Fire Blast - Will-O-Wisp - Ancient Power
Amoonguss @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Giga Drain - Spore - Sludge Bomb - Protect
Omastar @ Focus Sash Ability: Weak Armor EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpA Bold Nature - Stealth Rock - Spikes - Scald Ice Beam
Eelektross @ Assault Vest Ability: Levitate EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Drain Punch - Wild Charge - Knock Off - U-turn
Hitmontop (M) @ Life Orb Ability: Technician EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def - Fake Out - Mach Punch - Rapid Spin - Bullet Punch
Meloetta @ Choice Scarf Ability: Serene Grace EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Hyper Voice - Psyshock - Shadow Ball - Dazzling Gleam
- Vaval1233 a joué avec l'équipe de Ranyel:
Camerupt @ Cameruptite Ability: Solid Rock Shiny: Yes EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature - Flamethrower - Earth Power - Ancient Power - Stealth Rock
Jellicent (M) @ Leftovers Ability: Water Absorb EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Hex - Taunt - Will-O-Wisp - Recover
Durant @ Life Orb Ability: Hustle EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - X-Scissor - Iron Head - Rock Slide - Hone Claws
Delphox @ Choice Scarf Ability: Blaze EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Flamethrower - Psyshock - Grass Knot - Shadow Ball
Tangrowth @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature - Giga Drain - Leech Seed - Substitute - Toxic
Quagsire @ Leftovers Ability: Unaware EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Adamant Nature - Waterfall - Earthquake - Curse - Recover
- Koussinos a joué avec l'équipe de Sâmeforyou:
Hitmontop (M) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Impish Nature - Close Combat - Sucker Punch - Rapid Spin - Toxic
Aromatisse @ Leftovers Ability: Aroma Veil Shiny: Yes EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature IVs: 0 Atk - Wish - Protect - Heal Bell - Moonblast
Rotom-Mow @ Leftovers Ability: Levitate Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Leaf Storm - Volt Switch - Will-O-Wisp - Pain Split
Seismitoad @ Leftovers Ability: Water Absorb EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Sassy Nature - Stealth Rock - Knock Off - Scald - Earthquake
Drapion @ Leftovers Ability: Sniper EVs: 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Knock Off - Aqua Tail - Poison Jab
Delphox @ Choice Specs Ability: Magician EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Fire Blast - Grass Knot - Psyshock - Switcheroo
- Draxray a joué avec l'équipe de Nystee:
Exploud @ Choice Scarf Ability: Scrappy EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Boomburst - Flamethrower - Ice Beam - Focus Blast
Amoonguss @ Black Sludge Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature - Protect - Sludge Bomb - Giga Drain - Spore
Alomomola @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Impish Nature - Wish - Protect - Toxic - Knock Off
Skuntank @ Life Orb Ability: Aftermath EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Night Slash - Pursuit - Poison Jab - Explosion
Eelektross @ Assault Vest Ability: Levitate EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 SpD Calm Nature - Thunderbolt - Flamethrower - Giga Drain - Super Fang
Banette@ Banettite Ability: Insomnia EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Impish Nature - Will-O-Wisp - Destiny Bond - Shadow Sneak - Sucker Punch
- Noyle a joué avec l'équipe de Moutemoute (remplacé par Bastyen):
Alomomola @ Rocky Helmet Ability: Regenerator EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Wish - Protect - Knock Off - Scald
Meloetta @ Assault Vest Ability: Serene Grace EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Charge Beam - Psyshock - Hyper Voice - Dazzling Gleam
Durant @ Life Orb Ability: Hustle EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Hone Claws - X-Scissor - Iron Head - Stone Edge
Hitmontop (M) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def Adamant Nature - Rapid Spin - Close Combat - Sucker Punch - Fake Out
Noivern @ Life Orb Ability: Infiltrator EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Draco Meteor - Air Cutter - Boomburst - Flamethrower
Eelektross @ Choice Specs Ability: Levitate EVs: 248 HP / 4 Def / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Flamethrower - Giga Drain - Thunderbolt
- Ranyel a joué avec l'équipe de Célia2312:
Audino @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Careful Nature - Wish - Heal Bell - Protect - Knock Off
Swellow @ Toxic Orb Ability: Guts EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Facade - Brave Bird - U-turn - Protect
Sawk @ Choice Band Ability: Sturdy EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Close Combat - Knock Off - Poison Jab - Zen Headbutt
Golbat @ Eviolite Ability: Infiltrator Shiny: Yes EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Impish Nature - Defog - Roost - Brave Bird - Toxic
Gourgeist-Super @ Leftovers Ability: Frisk EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Protect - Leech Seed - Will-O-Wisp - Seed Bomb
Skuntank @ Black Sludge Ability: Aftermath EVs: 16 HP / 228 Atk / 252 SpD / 12 Spe Adamant Nature - Defog - Sucker Punch - Pursuit - Taunt
- Xela3000 a joué avec l'équipe d'Orozk:
Bronzong @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Stealth Rock - Toxic - Protect - Iron Head
Druddigon @ Life Orb Ability: Sheer Force EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe Adamant Nature - Outrage - Crunch - Fire Punch - Rock Slide
Gastrodon @ Leftovers Ability: Storm Drain EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature - Toxic - Scald - Earth Power - Recover
Drapion @ Black Sludge Ability: Sniper EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Knock Off - Poison Jab - Aqua Tail
Hitmontop (M) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Close Combat - Sucker Punch - Foresight - Rapid Spin
Delphox @ Choice Scarf Ability: Blaze EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Fire Blast - Psyshock - Shadow Ball - Grass Knot
- Bastyen a joué avec l'équipe de Koussinos:
Cinccino (F) @ King's Rock Ability: Skill Link EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Tail Slap - Bullet Seed - Rock Blast - Knock Off
Cofagrigus (M) @ Leftovers Ability: Mummy EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Will-O-Wisp - Pain Split - Hex - Night Shade
Aromatisse (M) @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Wish - Heal Bell - Protect - Moonblast
Bronzong @ Custap Berry Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Reflect - Light Screen - Stealth Rock - Explosion
Noivern (M) @ Choice Specs Ability: Frisk EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Draco Meteor - Flamethrower - Switcheroo - Hurricane
Skuntank (M) @ Black Sludge Ability: Aftermath EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Impish Nature - Sucker Punch - Defog - Poison Jab - Taunt
- Atgo48 a joué avec l'équipe d'Owazz (remplacé par Draxray):
Cobalion @ Leftovers Ability: Justified EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Close Combat - Iron Head - Stone Edge - Swords Dance
Ambipom @ Life Orb Ability: Technician EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Fake Out - Knock Off - U-turn - Double Hit
Bronzong @ Light Clay Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Light Screen - Iron Head - Earthquake - Reflect
Jolteon @ Choice Specs Ability: Volt Absorb EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Signal Beam - Thunderbolt - Volt Switch - Hidden Power [Grass]
Tangrowth @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature - Giga Drain - Toxic - Leech Seed - Substitute
Delphox @ Choice Scarf Ability: Blaze EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Grass Knot - Psyshock - Shadow Ball - Fire Blast
- Orozk a joué avec l'équipe de Vaval1233:
Sigilyph (M) @ Flame Orb Ability: Magic Guard EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD Calm Nature - Roost - Cosmic Power - Psycho Shift - Stored Power
Rhyperior (M) @ Choice Band Ability: Solid Rock EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe Adamant Nature - Crunch - Superpower - Earthquake - Rock Slide
Rotom-Mow @ Choice Specs Ability: Levitate EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Trick - Thunderbolt - Leaf Storm - Shadow Ball
Alomomola (M) @ Leftovers Ability: Regenerator Shiny: Yes EVs: 252 HP / 16 Atk / 16 Def / 224 SpD Careful Nature - Wish - Protect - Waterfall - Toxic
Bronzong @ Light Clay Ability: Levitate EVs: 128 Atk / 252 Def / 128 SpD Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Stealth Rock - Reflect - Light Screen - Gyro Ball
Audino @ Audinite Ability: Regenerator Shiny: Yes EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Calm Mind - Dazzling Gleam - Hyper Voice - Flamethrower
- Sâmeforyou a joué avec l'équipe de Walksacred:
Gorebyss @ White Herb Ability: Swift Swim EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe Timid Nature - Shell Smash - Substitute - Baton Pass - Scald
Meloetta @ Assault Vest Ability: Serene Grace EVs: 24 HP / 252 SpA / 232 Spe Modest Nature - Hyper Voice - Psychic - Focus Blast - Energy Ball
Hitmonlee (M) @ Liechi Berry Ability: Unburden EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Endure - Reversal - Knock Off - Stone Edge
Amoonguss @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SpD Bold Nature - Spore - Giga Drain - Clear Smog - Hidden Power [Fire]
Alomomola @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 136 HP / 120 Def / 252 SpD Calm Nature - Scald - Wish - Protect - Toxic
Rhyperior @ Leftovers Ability: Solid Rock EVs: 248 HP / 16 Atk / 244 SpD Adamant Nature - Stealth Rock - Earthquake - Rock Blast - Roar
- Célia2312 a joué avec l'équipe de Marius3000:
Medicham @ Choice Scarf Ability: Pure Power EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - High Jump Kick - Zen Headbutt - Baton Pass - Ice Punch
Skuntank @ Life Orb Ability: Aftermath EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Sucker Punch - Poison Jab - Pursuit - Taunt
Cobalion @ Leftovers Ability: Justified EVs: 160 HP / 96 Atk / 252 Spe Naive Nature - Stealth Rock - Volt Switch - Close Combat - Iron Head
Eelektross @ Assault Vest Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Quiet Nature - Volt Switch - Acid Spray - Thunderbolt - Flamethrower
Tyrantrum @ Lum Berry Ability: Rock Head EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Head Smash - Earthquake - Dragon Dance - Dragon Claw
Accelgor @ Focus Sash Ability: Unburden EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Mild Nature - Spikes - Bug Buzz - Energy Ball - Knock Off
- Walksacred devait jouer avec l'équipe de Xela3000:
Delphox (M) @ Choice Specs Ability: Blaze EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Fire Blast - Psychic - Shadow Ball - Trick
Cinccino (F) @ Choice Band Ability: Skill Link EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Tail Slap - Rock Blast - Bullet Seed - Knock Off
Alomomola (F) @ Rocky Helmet Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Wish - Scald - Knock Off - Protect
Spiritomb (M) @ Leftovers Ability: Pressure EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature - Will-O-Wisp - Pain Split - Uproar - Foul Play
Aromatisse (F) @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Bold Nature - Heal Bell - Wish - Toxic - Moonblast
Virizion @ Leftovers Ability: Justified EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Substitute - Swords Dance - Leaf Blade - Close Combat
- Nystee devait jouer avec l'équipe de Rovo:
Meloetta @ Life Orb Ability: Serene Grace EVs: 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Calm Mind - Hyper Voice - Psyshock - Dazzling Gleam
Cobalion @ Leftovers Ability: Justified EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Substitute - Iron Head - Sacred Sword
Golbat @ Eviolite Ability: Infiltrator EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Nasty Plot - Air Slash - Heat Wave - Roost
Aromatisse @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Wish - Protect - Moonblast - Aromatherapy
Cinccino @ Choice Scarf Ability: Skill Link EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Tail Slap - Bullet Seed - Rock Blast - U-turn
Quagsire @ Leftovers Ability: Unaware EVs: 252 HP / 4 Def / 244 SpD / 8 Spe Bold Nature - Stockpile - Scald - Toxic - Recover
L'ironie du sort a voulu que les deux remplaçants (Bastyen et Draxray) se retrouvent en finale, remportée par Draxray, félicitation à lui. Draxray a combattu avec l'équipe faite par Nystee qui n'a pas combattu à cause d'un retard, mais les deux gagnants de ce Tournoi restent Draxray car il a combattu pour gagner, et Nystee car c'est sur la base de son travail que Draxray a joué.
Donc voilà, pour terminer merci encore aux participants pour leur investissement, je suis content d'avoir pu l'achever, et j'espère que ceux qui étaient présents pour voir les matchs ont passé une bonne soirée avec nous :)
Edit : Nystee ne pourra pas participer au prochain tournoi organisé sur le forum, car même s'il a gagné indirectement il n'a pas pu combattre, ceci étant dû à un retard non-prévenu.
| |
Dernière édition par Libra le Dim 28 Juin - 11:37, édité 1 fois |
| |
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Sam 27 Juin - 22:40
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tournoi.
Même si au début j'avais tiré la gueule en voyant mon équipe (http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=116) surtout à cause du manque d'attaque spéciale (toutes les natures baissent l'attaque spé), qui du coup m'avait pas donné envie de la jouer pour m'entraîner, j'ai au final beaucoup apprécié les trois matchs que j'ai fait avec, même la demi-finale contre Bastyen où j'ai perdu de peu.
Je savais déjà avant le tournoi que j'avais l'équipe de célia car elle comportait 5 pokémons qui faisaient partie de sa team RU, mais à part ce manque d'attaque spé et une couverture offensive un peu limite, elle était vraiment sympa à jouer. Le plus drôle dans tout ça c'est que célia m'avait dit la veille que j'avais peut-être sa team, et que je l'ai affrontée au premier match avec sa propre team xD
Librascore, je crois que tu as oublié d'écrire dans ton compte-rendu que Valval a joué avec ma team (http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=124) il me semble, après je me trompe peut-être. Si c'est le cas, je veux bien qu'il me donne un avis sur celle-ci, car j'aimerais bien la jouer à l'avenir.
En tout cas je me suis bien amusé et je participerai sans doute aux prochains tournois sur showdown ! |
| |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Dim 28 Juin - 3:02
J'ai beaucoup aimé joué ta team Ranyel et je vais certainement continuer à le faire puis chuis content je vais pouvoir test ma team que j'ai faite pour le tournoi d'ailleurs je suis désolé pour toi Orozk si tu as perdu dès ton premier combat avec ma team |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Dim 28 Juin - 11:14
moi c'qui m'a fait bizarre de jouer contre ma team, surtout que j ai dit a xela que j'allais gagner... au final je suis arrivée 3e X) |
| |
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Dim 28 Juin - 14:50
Moi, j'ai perdu contre ma team, (ca prouve a quelle point elle est excellente), et j'ai adoré jouer avec la team de Sameforyou, je l'ai trouvé excellente. D'ailleurs, je m'en sers pour monter sur le ladder :p Tout ça pour dire que j'ai adoré le tournoi, et j'espère être présent pour le prochain! Mais dites moi, il y en a souvent des tournois comme ça? |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! - Dim 28 Juin - 15:04
- Koussinos a écrit:
- Mais dites moi, il y en a souvent des tournois comme ça?
Pour parler des Tournois en Equipes Mystères, là on en a fait un, et le précédent datait de février 2014. La prochaine fois on fera autre chose, les Equipes Mystères ne reviendront pas tout de suite. Après au sens large nous organisons deux catégories de tournoi sur simulateur : certains sont basés sur un tier seulement (NU, RU, LC...), et d'autres ajoutent des contraintes ou d'autres règles à ces tiers (Equipes Mystères, Pokémon/Thème imposé à respecter...) ; tout ceci au milieu des tournois sur console. |
| | | Sujet: Re: Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! -
|
| | | Tournoi Showdown n°48 : Equipes Mystères RU ! | |
|