AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 1:17

La poisse, j'ai vraiment pas de chance :( Mais bon, gg aux gagnants, j'ai moi aussi hâte de rejouer à ta prochaine tombola !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 8:17

Merci pour la tombola Rovo ! N'hésite pas à en refaire !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 9:23

C'est bon j'ai fini par trouver le topic Rovo (et encore désolé pour le dérangement, j'avais complètement oublié que je m'étais inscrit là dessus!) Mais sinon c'est génial (et tu as bien prononcé mon pseudo!! bravo ;) ). Je choisis le Donphan et merci encore pour ta patience!!
Mon C-A : 3669-0812-4609
PseudoIG : Charp

Voilà, je pense que c'est bon, merci beaucoup!
Je suis disponible ce week-end pour l'échange!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 22:54

Heupni encore perdu xD Bravo aux vainqueurs et merci pour cette tombola ! :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Page 2 Empty -

Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2