Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Sam 20 Juin - 1:17
La poisse, j'ai vraiment pas de chance :( Mais bon, gg aux gagnants, j'ai moi aussi hâte de rejouer à ta prochaine tombola ! |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Sam 20 Juin - 8:17
Merci pour la tombola Rovo ! N'hésite pas à en refaire ! |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Sam 20 Juin - 9:23
C'est bon j'ai fini par trouver le topic Rovo (et encore désolé pour le dérangement, j'avais complètement oublié que je m'étais inscrit là dessus!) Mais sinon c'est génial (et tu as bien prononcé mon pseudo!! bravo ;) ). Je choisis le Donphan et merci encore pour ta patience!! Mon C-A : 3669-0812-4609 PseudoIG : Charp
Voilà, je pense que c'est bon, merci beaucoup! Je suis disponible ce week-end pour l'échange! |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! - Sam 20 Juin - 22:54
Heupni encore perdu xD Bravo aux vainqueurs et merci pour cette tombola ! :D |
| | | Sujet: Re: Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! -
|
| | | Ornitombola #2 : Tuba, masque et surtout Palmes! | |
|