AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tournoi PO n°20 ! (2G NU)

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Sam 1 Déc - 19:59

Tournoi PO n°20 ! (2G NU) 274065Tournoin20
Pour le 20ème tournoi, on revient aux sources !
Adieu les aberrances de la 5G, les Miasmax ou Gaulet tromoch !
Honneur aux Persian, Draco, Pharamp et autres gracieux pokémon d'antan.

Seul les pokémon NU de la première et deuxième génération seront acceptés.
Référez-vous au tier de notre Pokédex.
En effet nous jouons avec les tier, les règles, les moves, les capacités spéciales de la 5G, la stratégie n'étant pas encore vraiment apparu en 2G.
Envoyez-moi un MP de participation avant 19h samedi 8 décembre, le tournoi commencera à 21h.
Conformez-vous au règlement habituel.
Interdiction d'utiliser un pokémon avec la capacité Sécheresse ou le combo Exuviation+Relais.

Place au retro-gaming !
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Sam 1 Déc - 20:03

Je prend part à la compétition.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Dim 2 Déc - 9:38

Moi aussi je veux bien participer :D
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Lun 3 Déc - 22:19

Oh oh, j'aime !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Lun 3 Déc - 22:21

Ah la j'avoue que j'kiffe aussi ! Mais malheureusement la ou je serai j'aurai pas de connexion pour jouer, ce sera pour une autre fois ^^'
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Jeu 6 Déc - 22:48

Je suis de la partie
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Jeu 6 Déc - 23:09

Ouaaaaiiiiiiiis !! Tournoi PO n°20 ! (2G NU) 1467154275
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Ven 7 Déc - 18:21

Sorry Baku, je pourrais participer au tournois, demain mes cousins viennent chez moi et j'aurais pas le temps!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Sam 8 Déc - 14:16

Pour l'instant la participation de majaspic22, Dramygon, pika07, Loulounet, Xhanatium, Six et Wainwright sont confirmés.
Les autres n'oubliez pas de m'envoyer un mp avant 19h !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Sam 8 Déc - 19:12

Et voici l'ordre des matchs pour le premier round !

Match n°1:
Xhanatium VS Dramygon

Match n°2:
pika07 VS majaspic22

Match n°3:
Loulounet VS Dark Cartoon

Match n°4:
Six VS Wainwright
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Sam 8 Déc - 22:34

Tournoi PO n°20 ! (2G NU) 448102Riolu

Bravo Dramygon qui gagne le tournoi !
Et félicitations à tous les participants !

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Dim 9 Déc - 20:18

Loulounet est privé de tournoi pour les deux prochains mois.
Sinon je précise que c'est Six qui s'est retrouvé en final contre Dramygon (et qui a perdu bêtement en s'acharnant à essayer de toxifier un pokémon endormi)
GG à tous !
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Dim 9 Déc - 20:27

Mmh pas vraiment, mon caratroc avait piege de roc, ligotage, toxik, et abri, son pokemon était plus rapide que le mien, alors le spam toxik pour qu'il soit empoisonné au réveil mais il a lucké et ca a raté et il ma spam lame de roc 5 fois sans raté :).
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty - Dim 9 Déc - 20:48

Ce fut de beaux combats , bravo a tout les participants et Félicitation a Dramy pour sa 1ere participation victorieuse !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°20 ! (2G NU)Tournoi PO n°20 ! (2G NU) Empty -

Tournoi PO n°20 ! (2G NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1