| [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 11:10
- Corbossy a écrit:
- Ok, faudra juste que je les importe de X à SA (et Posipi pour ta boutique :D)
Merci ! :D Je prend ta commande sous le bras Célia, si tu as du temps est ce que tu pourrai faire un Caratroc mâle avec Picot, Pics Toxics et Piège de Roc ? Sinon quelque chose que je n'ai pas fera l'affaire ^^ Vers 15h tu seras disponible ? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 11:36
Est-ce que tu pourrais renommer Locklass en LokNES II ? =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 11:38
Bien sure je te fais ça sans problème ^^ |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 12:08
ok pour caratroc ^^ par contre il apprend pas picot et pic toxique si? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 12:46
Non, seul un évènement lui donnait ces capacités en tant normal mais autant essayé de faire une copie de cette évènement juste en lui donnant ces capacités |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 12:47
oui mais un event, en fait j ai besoin de plein d'infos du coup je suis pas sur pour aujourd hui ^^ sorry |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 13:13
juste les capacités feront l'affaire, ne t'inquiète pas de toute façon je vais reproduire |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 16:12
Coucou Arma =) Je suis dispo pour l'échange (désolé du retard, j'avais une course à faire) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 16:39
j'ai ton Lokhlass et Héricendre dispo mais pas encore Carapuce, je vais faire une pause car j'ai pas arrêter de l'après midi *^*
Ce soir vers 22h30 ou demain matin c'est bon pour toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Sam 6 Juin - 16:43
Demain matin, je serais dispo ^^ |
|
|
| ateios Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 7 Juin - 11:44
Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois |
|
|
| ateios Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 7 Juin - 11:45
Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 7 Juin - 15:21
- ateios a écrit:
- Tu a mis marisson et feunec en 5g je crois
En effet je corrige ça tout de suite merci ^^ J'ai eu un empêchement Corbossy, je peux me connecter à partir de 19h environ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Lun 8 Juin - 17:20
Tes spécimens sont prêts Corbossy, le Carapuce est d'ailleurs parfait (31/0/31/31/31/31) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Lun 8 Juin - 17:37
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Lun 8 Juin - 17:45
salut! en plus du pachirisu, j'aimerais beaucoup emolga, locklass et héricendre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Lun 8 Juin - 18:03
Coucou,
d'ici mercredi j'aurai tes spécimen, en contre partit pourras-tu me passer les 3 Pokémons dont je t'ai parlé en MP ? merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Lun 8 Juin - 18:06
tu peut me les redire, ca s'est effacé XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Mar 9 Juin - 7:59
je te les communiques tout de suite |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 8:14
Màj du 14/06 !
Cette semaine, une distrib' ! |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 11:25
Mais c'est que ta boutique se développe bien ! Ca me fait penser qu'il faut que je termine moi-même les préparatifs pour ma première distribution.
Sinon, je te prendrai Ludicolo et Méloetta. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 11:58
- Dénébola a écrit:
- Mais c'est que ta boutique se développe bien ! Ca me fait penser qu'il faut que je termine moi-même les préparatifs pour ma première distribution.
Sinon, je te prendrai Ludicolo et Méloetta. Merci ! Ok je te note comme participant. J'attend toujours que Célia m'échange les 3 spécimens car elle ne m'a pas répondu mais j'ai confiance en elle et je sais qu'elle va me les passer d'ici dimanche prochain. |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 17:16
Salut Armalodo
Superbe distrib' à thème!
J'aimerais avoir le pijako et le meloetta, j'ai un ceribou (siffle herbe aromathérapie) et un étourmi (téméraire, damocles danse plume) qui pourrait t'intéresser ^^
Meri à toi et bonne fête de la musique c'est sympa de ta part :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 20:25
- Ten_Yasha a écrit:
- Salut Armalodo
Superbe distrib' à thème!
J'aimerais avoir le pijako et le meloetta, j'ai un ceribou (siffle herbe aromathérapie) et un étourmi (téméraire, damocles danse plume) qui pourrait t'intéresser ^^
Meri à toi et bonne fête de la musique c'est sympa de ta part :)
Merci ! Je t'ajoute à la liste des participants |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Dim 14 Juin - 20:28
Je t'ai enregistré, je suis là 10 minutes si tu veux? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique -
|
|
|
| [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique | |
|