AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 10:37

serieux tu as foutu en l'air la distrib que j'ai annonce depuis longtemps (fete de la musique) et tu developpes un ludicolo (qui etait la distrib officielle ........)
Va pas me dire que tu n'etais pas au courant car tu es un clients de mes distribs (etais)
Un gros GG
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 18:49

Salut :)
Je t'ai ajouté pour la distribution de Meloetta .Des qu'il sera prêt ,préviens moi soit par MP ,ou ici ...
Merci beaucoup ! :D
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Mer 8 Juil - 13:41

Célia je te ferai ton Marisson quand je pourrai je te MP quand je l'ai

--> Petit problème concernant la Distrib' , j'ai voulu procéder par MP est visiblement il y a du y avoir un problème alors je vous renvoi un MP pour procéder aux échanges.

Bouki a écrit:
serieux tu as foutu en l'air la distrib que j'ai annonce depuis longtemps (fete de la musique) et tu developpes un ludicolo (qui etait la distrib officielle ........)
Va pas me dire que tu n'etais pas au courant car tu es un clients de mes distribs (etais)
Un gros GG

Le Ludicolo que je propose n'est pas le même que celui de la Distrib' si tu avais pris le temps de lire, concernant TA Distrib' je ne savais pas qu'il y avait un monopole concernant les Pokemons distribués, si tu n'est pas satisfait passe ton chemin. Merci
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Mer 8 Juil - 22:32

Coucou ! :D Je craque complètement pour le Pachirisu du Grand Champion et pour un Carapuce Modeste avec Cuvette ! ^^ En échange, je propose des restes de breed de Bulbi, Stari, Ecremeuh, Karaclée, Griknot, Roucool ou de Mystherbe dont les IV sont plus ou moins parfaits donc à voir. :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 21:21

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je dois des excuses à ceux qui ont participé à la distrib' qui a, on peut le dire, foirée ^^'
Je n'ai aucune raison valable à vous donner si ce n'est mon manque cruel d'organisation (organiser une distrib' pendant mon bac... GG à moi) et aussi la difficulté à avoir tout les Pokemons promis.

J'ai donc décidé de prendre un peu de recul sur le forum durant ce mois pour faire une sorte de point.

Dorénavant je suis plus motivé à gérer ma boutique, je re-posterai une fois que je rouvrirai la boutique (je vais faire des travaux).

Pour ceux qui voudrai enfin recevoir leur distrib' je les invites à me MP à partir de Dimanche soir^^

Merci de votre compréhension et encore désolé^^
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 21:33

Coucou, super idée ce petit vide grenier ;)

Pokemon désirée : Lokhlass
Nature: Naif
Pokemon proposée : Metalosse shyni
Ca : Signature

Très bonne soirée, contacte moi pour en savoir plus sur le métalosse
merci
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 22:51

False_Ash a écrit:
Coucou, super idée ce petit vide grenier ;)

Pokemon désirée : Lokhlass
Nature: Naif
Pokemon proposée : Metalosse shyni
Ca : Signature

Très bonne soirée, contacte moi pour en savoir plus sur le métalosse
merci

Bonsoir, je prend en compte ta commande ^^'

J'ai déjà 1 Métalosse shiney et un Terhal shiney (issue du même event), n'aurais-tu donc pas autre chose ? Un quelconque DW ou EM peut faire l'affaire :)
Je te MP quand ta commande est prête, bonne soirée !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique - Page 5 Empty -

[Boutique] Le grenier poussiéreux du Jurassique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5