AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Mon équipe qui pue le haxx


AuteurMessage
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 14:42

Je précise que je ne joue pas spécialement un tiers stratégique.

Donc, la voici, la voilà :

M-Dracaufeu Y
Mon équipe qui pue le haxx 2Q==
Nature : Timide
Talent : Secheresse
Attaques -Lance Soleil
            -Exploforce
            -Déflagration
            - Atterissage
Ev : Tout en Att. Spé. et en Vitesse
Objet : Dracaufite Y

Je prends la sécheresse pour Outspeed quelques pokémon, booster Déflagration et Lance Soleil(qui sert à dégager les Greninjas et Cie)
Déflagration pour le STAB qui fait mal et Exploforce contre les Tyrans nocifs
Puis Atterissage pour se soigner



Pashmilla
Mon équipe qui pue le haxx 9k=
Nature : Jovial
Talent : Multi-coups
Attaques : -Balle graine
              -Boule roc
              -Plumo queue
              -Sabotage
Ev : Att. Vitesse
Objet : Roche Royale

J'attaque sur les faiblesses des ennemis et si je peux pas, Plumo queue ou Sabotage selon le besoin.
La roche Royale car c'est la Roche Royale Mon équipe qui pue le haxx 3233965643

Quand je vous dis que c'est du haxx,
Togekiss
Mon équipe qui pue le haxx Images?q=tbn:ANd9GcQ9-2sN5mjgTyHoxeXKntNG9OOxDbyZhVVHStK1cfl69696uXvW
Nature : Timide
Talent : Sérénité
Attaques : -Cage éclair
               -Lame d'air
               -Atterissage
               -Clonage
Ev : PV au max, Def.spé. et un peu de Défense.
Objet : Grelot Coque

D'abord je clone/paralyse selon l'ennemi puis je fais l'autre au second tour, j'utilise Atterissage pour me soigner et Lame d'air pour faire quelques dégâts.




Milobellus
Mon équipe qui pue le haxx Images?q=tbn:ANd9GcRZrfYUCDtwJgZbsGSRNxYG_yo3NfF1e0267YxoB-xufcF-yZPphQ
Nature : Assuré
Talent : Ecaille Spéciale
Attaques :-Ebullition
               -Draco queue
               -Repos
              -Blabla Dodo
EV : J'ai maximisé les PV et la Défense
Objet : Casque Brut

Comme il stalle, en général on le brûle/paralyse/empoisonne ce qui augmente sa Défense Spé. Pendant que l'ennemi s'acharne dessus, il brûle avec Ebullition puis il utilise Repos et Blabla Dodo. Draco-queue est là pour empêcher les boosts




Magirêve
Mon équipe qui pue le haxx Images?q=tbn:ANd9GcRpiaGDn2xG8ElzepnPoHEX4eU4T97aZfJy6QCc6aID8SktJ0rx5A
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Attaques :-Ball' Ombre
               -Eclat Magique
               -Rayon Gemme
               -Tourmagik
Ev : Att. spé. et Vitesse
Objet : Lunettes Choix (j'hésite à les remplacer par le Mouchoir)

Donc la, je spamme si je peux placer un truc efficace, sinon je donne les Lunettes Choix au Pokémon adverse.




Jirachi
Mon équipe qui pue le haxx 9k=
Nature : Modeste
Talent : Sérénité
Attaques : -Force Cosmik
                -Carnareket
                -Abri
                -Voeu
Ev : Pv maximum, un peu de défense et le reste en Vitesse
Objet : Restes

Avec lui, c'est ça passe ou ça casse. J'envoie l'Illuminati le lutin pour la défense généralement. En premier j'utilise Abri pour voir le move de l'ennemi ensuite je me booste avec Force Cosmik et j'utilise Carnareket pour faire bobo.  Et Voeu pour le soin avec Abri.





Voilà l'équipe, j'ai un peu de mal avec certains Pokémons Dragon surtout Casimir.
Et j'improvise assez dans mes parties. Vous pouvez voir que la chance est très présente et si vous voulez, dites moi comment l'améliorer. Mon équipe qui pue le haxx 1467154275
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 15:09

Mdr, tu et sérieux ?
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 15:12

es****

Oui
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 16:10

Moi je rencontre ça je ragequit XD
Non mais je pensais à Demi-Tour sur Pashmilla mais c'est à toi de choisir, Sabotage est très bien aussi.
Sinon... modeste n'est pas le meilleur sur Jirachi vu comment tu le joue.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 17:13

Lol le pseudo^^

Sinon bon à part ça, bouh la vilaine team Haxx !!!

Blague à part, la couverture défensive souffre d'un problème: trois faiblesse au type Electrik, et aucun pokémon pour la couvrir.

-M-Dracaufeu Y: set le plus joué sur ce pokémon, rien à dire.

-Togekiss: rien à dire

-Pashmilla: comme l'a dit Rovo, je choisirais plutôt Demi-Tour sur Sabotage. Pour l'objet, la Roche Royale, avec Multi-Coups, pourquoi pas. Mais il fera aussi beaucoup de dégâts avec l'Orbe Vie ou le Bandeau Choix.

-Milobellus: Ecaille Spéciale augmente la défense, pas la défense spéciale. Après, comme c'est un tank spécial, je maximiserais plutôt la défense spéciale.

-Magirêve: comme il a déjà une très bonne vitesse et la nature Timide, je lui laisserais les Lunettes Choix.

-Jirachi: vu son set et le fait que tu joues Haxx, c'est dommage, tu profites pas de Sérénité^^

Sinon, je trouve que ta team est trop orientée spéciale, il y a que Pashmilla qui tape sur le Physique.
Avec ses bonnes stats, tu pourrais jouer Jirachi comme sweeper physique, et investir dans un autre cléric (genre Noctali ou Nymphali par exemple).

Après, il y a aussi le fait que tu comptes pas mal sur la chance, mais bon, si ce style de jeu t'amuse, tant mieux pour toi^^

Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 17:19

Hmm... Pour moi tu devrais un peu revoir cette RMT :
-"Ev : PV au max, Def.spé. et un peu de Défense." Mais combien de Def.spé. et de Défense ?
-"Ev : Att. Vitesse" En gros celui qui se promène sur le forum et qui veut cette team il va se dire combien d'ev.
-Tu oublies les 4 derniers evs, ils peuvent faire la différence notamment avec Dracaufeu.
-"Je prends la sécheresse pour Outspeed quelques pokémon". WHAT ??? la sécheresse pour outpseed des pokémon... le soleil n'influe pas sur la vitesse de dracaufeu.
-"Objet : Lunettes Choix (j'hésite à les remplacer par le Mouchoir)" faut se décider.
-"Ev : Pv maximum, un peu de défense et le reste en Vitesse" combien d'evs ?
-Tu dois expliquer pourquoi tu prends ces attaques parce que jirachi carnarecket force cosmik... voila quoi
-Aucun Defoger/Rapid spinner alors que tu as dracaufeu et togekiss.
Bref vraiment à revoir
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty - Sam 23 Mai - 17:47

Joyu a écrit:
Hmm... Pour moi tu devrais un peu revoir cette RMT :
-"Ev : PV au max, Def.spé. et un peu de Défense." Mais combien de Def.spé. et de Défense ?
-"Ev : Att. Vitesse" En gros celui qui se promène sur le forum et qui veut cette team il va se dire combien d'ev.
-Tu oublies les 4 derniers evs, ils peuvent faire la différence notamment avec Dracaufeu.
-"Je prends la sécheresse pour Outspeed quelques pokémon". WHAT ??? la sécheresse pour outpseed des pokémon... le soleil n'influe pas sur la vitesse de dracaufeu.
-"Objet : Lunettes Choix (j'hésite à les remplacer par le Mouchoir)" faut se décider.
-"Ev : Pv maximum, un peu de défense et le reste en Vitesse" combien d'evs ?
-Tu dois expliquer pourquoi tu prends ces attaques parce que jirachi carnarecket force cosmik... voila quoi
-Aucun Defoger/Rapid spinner alors que tu as dracaufeu et togekiss.
Bref vraiment à revoir

-Environ 175 en défense et 80 en Vitesse
-Quand je ne cite que 2 Statistiques, elles sont boostées au maximum
-Je savais pas pour la Sècheresse
-Je garde les lunettes
-Je prends les attaques en fonction de ma façon de jouer généralement
-Je joue cette team sur console et je voit très peu de Pièges de Roc


Et Déné, je vais essayer l'Orde vie sur Pashmilla et pour Milobellus j'ai fait une erreur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon équipe qui pue le haxxMon équipe qui pue le haxx Empty -

Mon équipe qui pue le haxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-