Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 14:57
bah chez moi les S sont clairement aussi voir plus cons que les autres, je pense que ca a peut etre aussi a voir avec la localisation, mais a chaque fois que j'écoute des gens parler (même des BTS des fois) je suis dépité... Dans ma classe de 35 j'ai recensé 4 personnes réellement matures (je me compte pas car ce n'est pas a moi de juger je pense) donc un ratio d'une personne sur 9 environ... et de ce que je vois des S, je me dis que j'ai bien fais de pas choisir cette filière parce que omg c'est juste des branleurs qui s'amusent avec des rouleaux de PQ dans les couloirs --" et qui se prennent des cuites des que possible donc pour moi la maturité était d'un certain point de vue plus grande qu'au lycée, ce qui fait plutôt pitié
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 15:57
Perso je pense qu'il faudrait changer le titre pour "Le collège" Parce que ça fait très "Réconfortez moi s'il vous plaaaaaaaaait je suis triiiiiste"
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 17:29
Collège et lycées artistiques sont une solution si vous voulez être avec des gens matures et qui ne jugent pas forcément. Je dis ça par expérience.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 19:07
azortech a écrit:
bah chez moi les S sont clairement aussi voir plus cons que les autres, je pense que ca a peut etre aussi a voir avec la localisation, mais a chaque fois que j'écoute des gens parler (même des BTS des fois) je suis dépité... Dans ma classe de 35 j'ai recensé 4 personnes réellement matures (je me compte pas car ce n'est pas a moi de juger je pense) donc un ratio d'une personne sur 9 environ... et de ce que je vois des S, je me dis que j'ai bien fais de pas choisir cette filière parce que omg c'est juste des branleurs qui s'amusent avec des rouleaux de PQ dans les couloirs --" et qui se prennent des cuites des que possible donc pour moi la maturité était d'un certain point de vue plus grande qu'au lycée, ce qui fait plutôt pitié
Dans ma classe de 32 j'ai recensé 4 personnes réellement immatures. Vraiment. DOnc bon, il n'y a pas de "collège c'est pourri", "lycée c'est à chier" ou bien "au collège il y a tant de gens matures" et bla bla bla... C'est surtout une question de si t'es tombé dans une bonne classe ou pas. Perso ma classe de 3ème/ 5ème était horrible, celle de 6ème potable, celle de 4ème cool et celle de 2nd carrément géniale, franchement je n'ai jamais trouvé autant de gens sympas et matures dans une même classe.
Alors svp il y a pas de lycée/ collège c'est bien/ pas bien, c'est une question de chance.
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 20:42
perso, les gens m"enbettaient en 6e et m'enbettent toujours... pasque je suis petite XD
Karasu Membre Diamant
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 22:25
Bah oui tu est en 6ème ^^
(Anecdote:Y'a certaines personnes de ma classe avec qui vous vous entendriez bien :)
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Le martyr du collège - Sam 23 Mai - 23:50
J'étais le martyr du collège a mon époque car trop introverti. ces années m'ont renforce avec le recul (j'ai connu le cas ou une dizaine de gars m'attendais a la sortie du collège) le collège est une periode formatrice qui te prepare a l'age adulte j'ai commencé le karaté un peu de musculation pour reprendre confiance en moi. Le pire c'est que je suis pote avec certains de mes bourreaux qui suivait l'effet de masse pour ne pas être a leur tour embeter et qui se dise avec le recul avoir ete trop bete le seul conseil que je peux donner c'est d'avoir confiance en soi et pas se degonfler (j encourage pas la baston hein)
Ranyel Membre Saphir
Sujet: Re: Le martyr du collège - Dim 24 Mai - 2:48
Faut arrêter les délires comme quoi ça dépend de la filière. Effectivement ça joue un peu mais on passe pas des personnes ultra cool dans une filière aux gros batards dans l'autre. J'étais en S, estimée par beaucoup (surtout des S mdr) comme étant la filière la plus mature
lol nope
Perso j'étais pas bully, mais plutôt ignoré par pas mal de camarades car je trainais avec quelqu'un qu'ils supportaient pas, et le comportement de certains étaient véritablement méprisables
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Le martyr du collège - Dim 24 Mai - 9:07
non, karasu (pourquoi avoir changé!!!) je suis en 5e
Nejh Membre Emeraude
Sujet: Re: Le martyr du collège - Dim 24 Mai - 21:05
Je pense aussi que selon la position géographique et le type de lycée, ça a énormément d'influence. Etant dans un lycée purement scientifique, mis à part quelques gamins, il n'y a pas énormément de problèmes.
Karasu Membre Diamant
Sujet: Re: Le martyr du collège - Lun 25 Mai - 8:21
J'ai toujours cru que t'étais en 6ème.
Bah,maintenant...je le saurais
Je suis dans un collège où il y a plus de boulets qu'au lycée (enfin c'est normal,en fait... avec tout ce que Mirror a dit c'est même pas du tout étonnant.)
Quelqu'un que je connais qui est au lycée m'a dit que c'était mieux là-bas(et pour ceux qui veulent savoir c'est mon grand frère)
Ca veut pas dire qu'il n'y en en a pas,une lycéenne que mon frère connais me troll en écorchant mon prénom" Elamine" en "La mine de crayon"
...Heureusement qu'avant mon meilleur pote m'appelait comme ca sinon je pense que je ne rirais pas à ce mauvais troll.
Vaval1233 Membre Diamant
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mar 26 Mai - 19:41
Bouki a écrit:
J'étais le martyr du collège a mon époque car trop introverti. ces années m'ont renforce avec le recul (j'ai connu le cas ou une dizaine de gars m'attendais a la sortie du collège) le collège est une periode formatrice qui te prepare a l'age adulte j'ai commencé le karaté un peu de musculation pour reprendre confiance en moi. Le pire c'est que je suis pote avec certains de mes bourreaux qui suivait l'effet de masse pour ne pas être a leur tour embeter et qui se dise avec le recul avoir ete trop bete le seul conseil que je peux donner c'est d'avoir confiance en soi et pas se degonfler (j encourage pas la baston hein)
Je connais quelqun qui autrefois était à mon amis et qui a eu une occasion de rejoindre la bande des bg (hoopa) et qui a accepté pour être "cool" et pour qu'on ne l'embête aps et la personne autrefois qui était mature et totallement imature et idiote maintenant c'est triste...
Magmar Membre Emeraude
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mar 26 Mai - 19:48
On m’embêtai parce que je suis supérieur a eux
Svalkenian Membre Platine
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mer 27 Mai - 11:33
Dans mon lycée, il y a pas trop de retardés ça va. Mais faut bien se mettre dans la tête que les harceleurs sont souvent des harceleurs à la petite semaines, souvent ils ont peur, ou ont pas trop de personnalité et veulent faire les mâles dominants pour impressionner les femelles (Ptet sale dit comme ça mais c'est la vérité pure). Rien qu'en début d'année, j'ai eu des emmerdes parce que je suis assez original, mais le premier cours où j'ai vu des cassos de ma classe se foutre de ma gueule de loin (en groupe en plus, wow courage), bah je suis allé leur gueuler dessus et finalement c'est mort-né et j'ai jamais plus eu de problèmes avec ceux-là, je m'entends même bien avec certains.
Tout n'est pas tout blanc tout noir, faut juste tuer ça dans l'oeuf et pas attendre sagement qu'on vous botte le cul.
Vaval1233 Membre Diamant
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mer 27 Mai - 16:44
Bien dit faut pas se laisser faire
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mer 27 Mai - 19:20
tant de méchanceté... en meme temps, moi je fréquente des prsonnes colls et immaturess, mais elles déteignent pas sur moi (meme si je suis un peuconne)
mewshinyex Membre Saphir
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mar 8 Déc - 19:03
Svalkenian a écrit:
J'ai eu une bonne 5e et 6e, mais une 4e atroce et une 3e très moyenne perso.
Pour ma part c'est exactement l'inverse : 6ème et 5ème dégueulasses car j'était détesté de tout le monde à cause de 2-3 personnes qui faisaient chier (et du coup toute la classe était avec eux), et dès la 4ème la situation s'est retournée et on leur a tous foutus une grosse raclée avec la moitié du collège (sens propre et figuré) et désormais, bien que je ne voie personne en dehors du collège, je suis le petit technicien informatique adoré de tout le monde ! :)
Voilà vous connaissez ma vie, bye ! ^^
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mar 8 Déc - 19:19
"je suis le petit technicien informatique adoré de tout le monde ! :)"
Comment on met un VPN???
Bakura Membre X
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mar 8 Déc - 19:23
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Le martyr du collège - Mer 9 Déc - 8:21
J'approuve cette vidéo
FeedTheBeast Membre Argent
Sujet: Collège - Jeu 10 Déc - 10:26
Moi j'ai pas eu de chance avec ma taille xD même en sixième j'étais plus grand Ue certain quatrième donc voila :)
mewshinyex Membre Saphir
Sujet: Re: Le martyr du collège - Jeu 10 Déc - 17:39
Je profite de l'anti double post pour caser ceci :
Vaval1233 a écrit:
[...] on m'a emmerdé car je suis roux
Les gens d'aujourd'hui ne savent plus rien critiquer. Critiquer les gens sur leur physique, leur religion, leur (éventuelles) maladies, leur préférences sexuelles, ... tout ça c'est dépassé, autant cultiver son originalité !
Exemple : Je déteste Vaval1233 car il est super intelligent, il est trop beau, il est super gentil, c'est un super stratège et il est pote avec Célia !
Rovo a écrit:
Comment on met un VPN???
Le meilleur VPN que je peux te proposer est HMA (Hide My Ass )
Site ici !
Le principe : Tu choisis ton offre (oui c'est payant, comme 98% des bons VPN), ensuite tu rentres les coordonnées demandées et tu installe le fichier en .exe. Ensuite tu l’exécute (logique), tu rerentres tes coordonnées (normalement tu rentres ton compte que tu as créé au préalable mais on sait jamais ), tu lances l'appli et tu selectionnes le pays dans lequel tu veux te planquer pour emmerder la chatbox et 5pin !
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Le martyr du collège - Jeu 10 Déc - 18:40
Ah donc mtn je peux insulter diiddy/ranyel de kikoojap sans me faire ban? Olala ça vaut le coup! Mrc bcp
PS: FeedTheBeast chez nous les gens se vantent pour ça. Essaye de le revendiquer