AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Swagombola #7 : HB Germy


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 10:34

Je participe stp :3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 10:59

Je participe !
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 13:36

Je participe !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 16:17

Je participe aussi steuplait :3
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 18:49

Superbes lots donc je ne vois pas pourquoi je ne participerais pas :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 0:51

Celui qui a choisi ces pokemon a vraiment de bon goûts ma foi, ça a du succès bravo
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 6:06

Je participe
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 10:18

*mode chiante* Diiddy, t'as oublié un 'o' dans mon pseudo c: */mode chiante*
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 15:48

Je participe c:
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 15:57

Je suis nouveau sur le forum, mais je tentes ma chance quand même ^^ Après sinon c'est pas grave mon Diddy ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 1:06

Je participe Diddyswag.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 2:06

Je participe.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 14:26

Je participe
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 14:30

Kajiaotori a écrit:
*mode chiante* Diiddy, t'as oublié un 'o' dans mon pseudo c: */mode chiante*

Je l'avais aussi oublié dans mon concours Tout le monde l'oublie xD


^
l
l
l
l
#Pub Swagombola #7 : HB Germy - Page 2 2374743742
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 15:05

cette pub discrete x)
Bon sinon je participe ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 20:49

Tirage

Un tirage qui s'est effectué très rapidement et qui a bien frustré 90% des participants présents, mais voilà voilà !

6eme tiré : Lwi - Rémoraid
5eme tiré : Libé - Bastiodon
4eme tiré : Bakura - Couafarel
3eme tiré : Néro1488 - Fouinar
2eme tiré : Corbossy - Aflamanoir
1er tiré : Nystee - Démolosse

Et voilà, je ferai comme avec la tombola des starters, 2jours par participants pour dire quel lot ils souhaitent avant de passer au tiré suivant. J'espère quand même que vous aurez apprécié, ne vous découragez pas, les tombos vont arriver de plus en plus souvent maintenant !


Dernière édition par Diddy le Mar 26 Mai - 18:44, édité 5 fois
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 21:54

Pas possible je suis tiré à deux tombolas de suite, et les tiennes en plus :D Tu me portes chance Diddy !
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 0:15

1er Tiré je suis chanceux trop SWAG ! Swagombola #7 : HB Germy - Page 2 2374743742
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 10:36

Mais tout le monde l'oublie mon 'o' :c sans lui mon pseudo veut plus rien dire xD

GG aux gagnants ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 11:23

La poisse, quand je le dis que j'ai pas de chance^^

Bravo aux gagnants :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #7 : HB GermySwagombola #7 : HB Germy - Page 2 Empty -

Swagombola #7 : HB Germy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-