| Quel parfum de glace préférez-vous? | |
|
|
Quelle saveur préférez-vous? | Saveur chocolat évidemment | | 30% | [ 14 ] | Les autres "saveurs" de la plèbe | | 45% | [ 21 ] | e | | 25% | [ 12 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 27 Mai - 16:27
Chocolat pistache depuis que je suis tout petit. Sinon, quand j'ai envie de changer mandarine et citron me conviennent. Vouélé. :3 |
|
|
| Astaryi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Ven 29 Mai - 17:26
Pourquoi une glace préférée quand toutes les glaces nous tendent leur petits bras ?
J'aime bien pina-colada coco, ananas et rhum-raisins avec des tonnes de chantilly
Tout cela sens les vacances :) |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Sam 30 Mai - 8:29
La glace au chocolat j'ai rarement pu en manger parce que mes parents m'ont dit "le chocolat ça constipe t'iras plus aux toilettes après" quand j'étais petit du coup non je préfère pas :c
J'aime trop les parfums pistache/cookies/vanille, et une fois j'ai testé la glace parfum chewing-gum ça avait trop un goût de chewing-gum vraiment j'ai adoré. |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Sam 30 Mai - 13:00
Le chocolat vaincra! Sinon j'aime bien à la violette, au thym ou au miel de lavande. Et le gingembre, ça aussi, c'est bon. |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Lun 1 Juin - 11:36
cappuccino |
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Lun 1 Juin - 17:57
Citron/Menthe c'est le top, le chocolat c'est de la caca. :( J'ai jamais essayé la glace à la harissa, ça doit être bon ça aussi. :p |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 3 Juin - 7:10
Le caramel beurre salé reste mon parfum préféré, mais j'adore le chocolat aussi.
|
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 26 Aoû - 17:01
Moi j'aime bien la glace a la menthe.En fait c'est ma favorite le seul truc que je n'aime pas sur cette saveur c'est que ca te donne plus facilement le mal de cerveau.Je déteste cette sensation de cerveau gelé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 26 Aoû - 19:55
Je suis un fou de pistache mais j'aime beaucoup le combo citron vert/cassis |
|
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 26 Aoû - 20:13
Un jour, j'ai goûté Bubble Gum, et depuis ce jour ma vie a changé ^^ Sinon je me souviens de mes vacances en Belgique, ou j'ai mangé une délicieuse glace au melon <3 |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Ven 28 Aoû - 18:40
Le Malabar est une pure merveille vers chez moi !
Dernière édition par Ach le Lun 21 Sep - 20:00, édité 1 fois |
|
|
| 4Eggirly4 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mar 1 Sep - 18:29
Moi je prends TOUJOURS chocolat-vanille ! Ce sont les seuls parfums que j'adore ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Mer 2 Sep - 13:34
J'ai choisi Chocolat même si parfum Shtroumf (pour ce qui connaisse ce goût *Q*) c'est super bon aussi ! |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Lun 21 Sep - 19:03
Chocolat! Encore et toujours. |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Jeu 24 Sep - 14:11
Je ne donnerai aucune opinion et me contenterai de poser une question à débat. Peut-on aussi parler de sorbet et de frozen yogurt, ou est-ce seulement un topic réservé aux glaces ? =o= |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Jeu 24 Sep - 15:51
Vanille-choco , citron et/ou orange , fruit de la passion agrumes etc... Voilà. (Le caramel de beurre salé me rappelle vaguement une ancienne époque faudrait que je reteste ) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Jeu 24 Sep - 20:59
- Noyle a écrit:
- Je ne donnerai aucune opinion et me contenterai de poser une question à débat.
Peut-on aussi parler de sorbet et de frozen yogurt, ou est-ce seulement un topic réservé aux glaces ? =o= Un sorbet est une glace sans lait et un yoghurt glacé est une glace au lait. La glace normale est une glace contenant les éléments de ces deux desserts glacés, on peut donc en parler tant que c'est froid, que la texture y est (pour moi c'est grosso modo la même chose, désolé :s) et que le goût sucré existe. Et puis en plus c'est bon même si il n'y a pas toujours de chocolat dedans :,() |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? - Lun 28 Sep - 23:07
Mon parfum de glace préféré:Amarena(cerise je crois) noisette et vanille ensemble, (c'est pas dégueu ) |
|
|
| Sujet: Re: Quel parfum de glace préférez-vous? -
|
|
|
| Quel parfum de glace préférez-vous? | |
|