Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Appel aux anciens 3èmes! - Ven 29 Mai - 15:38
Ya rien de vraiment difficile, surtout pour l'HDA, j'ai oublié mes fiches pour 1 oeuvre sur les 10 et je suis tombé dessus. J'avais fais ça en 1 aprem 2 jours avant de passer et j'ai eu 27, pour le brevet c'est inutile de stresser, le niveau est vachement bas |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Appel aux anciens 3èmes! - Dim 31 Mai - 12:56
Effectivement, suffit de bien connaître ses œuvres, et de parler avec suffisamment de naturel, et ça passe. Le reste des épreuves est tout aussi facile, avoir écouter toute l'année et connaître ses cours suffisent. Et puisque moutemoute l'a fait aussi, mes notes : Français : 35 Histoire géo : 35 Maths : 37 Histoire des arts: 40 |
| |
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Appel aux anciens 3èmes! - Lun 1 Juin - 10:26
Je viens d'apprendre qu'il y a maintenant une épreuve "Histoire des arts"... (*SPOIL* : un coup de vieux va arriver) De mon temps il n'y avait que 3 matières Sinon le brevet n'a pas grand chose de compliqué au final, mais je me souvient avoir stressé mais c'est l'effet "examen" qui fait ça ^^ |
| | | Sujet: Re: Appel aux anciens 3èmes! -
|
| | |