AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Appel aux anciens 3èmes!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Appel aux anciens 3èmes!Appel aux anciens 3èmes! - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 15:38

Ya rien de vraiment difficile, surtout pour l'HDA, j'ai oublié mes fiches pour 1 oeuvre sur les 10 et je suis tombé dessus. J'avais fais ça en 1 aprem 2 jours avant de passer et j'ai eu 27, pour le brevet c'est inutile de stresser, le niveau est vachement bas
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Appel aux anciens 3èmes!Appel aux anciens 3èmes! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 12:56

Effectivement, suffit de bien connaître ses œuvres, et de parler avec suffisamment de naturel, et ça passe. Le reste des épreuves est tout aussi facile, avoir écouter toute l'année et connaître ses cours suffisent.
Et puisque moutemoute l'a fait aussi, mes notes :
Français : 35
Histoire géo : 35
Maths : 37
Histoire des arts: 40
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Appel aux anciens 3èmes!Appel aux anciens 3èmes! - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 10:26

Je viens d'apprendre qu'il y a maintenant une épreuve "Histoire des arts"...
(*SPOIL* : un coup de vieux va arriver) De mon temps il n'y avait que 3 matières Appel aux anciens 3èmes! - Page 2 2275789063

Sinon le brevet n'a pas grand chose de compliqué au final, mais je me souvient avoir stressé mais c'est l'effet "examen" qui fait ça ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Appel aux anciens 3èmes!Appel aux anciens 3èmes! - Page 2 Empty -

Appel aux anciens 3èmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Appel au don
» Appel au don de metamorph 6 iv
» [FIC] NeverUsed, l'appel des membres
» Appel à l'aide pour faire la base de donnée de sets de Cube C (= bot de combat)

 :: Divertissement :: Discussions-