Bonjour/Bonsoir à tous et toutes mes chers amis ici Sâmeforyou pour une nouvelle rmt !
Pourquoi changer un tiers qui gagne nous allons ici prendre du UU parce que c'est SWAG ! Et j'entends par SWAG ! autant SWAG ! qu'un ALIGATOR NINJA QUI VOUS LATTE EN MOINS DE TEMPS QUE VOUS AU LIT ! Vous comprenez donc que la baddassitude va être au rendez-vous !
Team Process : J'ai commencé tout simplement par poser l'aligatueur, c'est un set très très spécial vu qu'il est mixed ! Je le joue en agility pour avoir une bonne vitesse en plus d'une bonne puissance.
Ensuite j'ai longtemps réfléchi sur comment le jouer, dans quelle type de team etc... J'ai choisi d'en faire un HO donc il me fallait un poseur de pdr de spikes en suicide lead, j'ai choisi Momartik ! Il est rapide et peut emmener quelqu'un dans la tombe si ce dernier le fait trop chier comme ta belle-mère par exemple.
Vient ensuite de la puissance brute, un pokémon que je joue souvent et qui me déçoit rarement c'est Magneton specs, il frappe très fort et peut scouter l'adversaire avec volt switch.
Bon ensuite Aligatueur frappe fort, mais un peu plus de puissance ne serait pas de refus, Drattak en mode je danse avant de te déchiqueter convient parfaitement.
Vient ensuite le ninja qui a tout appris à Aligatueur, Shaofouine ! Il a un mouchoir choix pour revenge kill un peu tout ce qu'il veut. Cela forme un petit volt-turn avec Magneton idéal pour garder la main haute sur l'adversaire.
Ensuite en voyant que les spinners retiraient souvent les picots de Momartik, je me suis dit un anti spinner serait cool, j'ai opté pour Mega Branette. Il frappe fort, fait chier l'adversaire avec un Feu follet prioritaire et peut tout comme Momartik envoyer à terre ce qui le fait trop chier ta gow par exemple.
La team
L'aligator Ninja
Evs : 108 Evs en Attaque, 148 Evs en Attaque spéciale et 252 Evs en Vitesse. Nature Solo. Talent : Sans limite Objet : Orbe Vie
Hâte Cascade Exploforce Laser Glace Voilà le fameux l'unique L'alligator ninja ! Sa répart en vitesse lui permet de dépasser à peu près tout le meta après une hâte (C'est à dire tout ce qui aussi/moins rapide que Shaofouine scarf) et la répart offensive lui permet de 2hko tous les walls spéciaux avec cascade (cc leuphorie et florges) tout en faisant des dégats monstres sur le reste (Ah nan Blindépique ne me wallera pas !)
La faucheuse a du boulot avec lui:
148 SpA Life Orb Sheer Force Feraligatr Ice Beam vs. 252 HP / 0 SpD Chesnaught: 273-322 (71.8 - 84.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery 148 SpA Life Orb Sheer Force Feraligatr Ice Beam vs. 252 HP / 252+ SpD Chesnaught: 187-221 (49.2 - 58.1%) -- 62.1% chance to 2HKO after Leftovers recovery 108+ Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Blissey: 335-395 (46.9 - 55.3%) -- 14.8% chance to 2HKO after Leftovers recovery (Certes on le 2hko quasiment pas, mais derrière il ne peut strictement que se soigner. 108+ Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 232 Def Florges: 188-224 (52.2 - 62.2%) -- 98.8% chance to 2HKO after Leftovers recovery 148 SpA Life Orb Sheer Force Feraligatr Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Umbreon: 172-203 (43.6 - 51.5%) -- 62.9% chance to 2HKO after 1 layer of Spikes and Leftovers recovery 148 SpA Life Orb Sheer Force Feraligatr Focus Blast vs. 248 HP / 252+ SpD Forretress: 140-166 (39.6 - 47%) -- 0.4% chance to 2HKO after 1 layer of Spikes and Leftovers recovery En sachant qu'il ne peut pas se soigner le switch in coûte cher. 108+ Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 0 HP / 0 Def Mienshao: 281-331 (103.6 - 122.1%) -- guaranteed OHKO 148 SpA Life Orb Sheer Force Feraligatr Focus Blast vs. 0 HP / 0 SpD Mega Sharpedo: 406-478 (144.4 - 170.1%) -- guaranteed OHKO
Le fantôme enjôleur
Evs : 252 Evs PV, 252 Evs Vitesse, 4 Evs Défense spéciale Nature Timide. Talent : Corps Maudit. Objet : Ceinture Force 0 IVS Attaque (Pour prendre moins cher sur tricherie)
Picots Prvlt Destin Cage-éclair Provoc
Le suicide lead ! Set très classique, je le joue avec Cage-éclair pour paralyser tout ce qui pourrait être plus rapide qu'un autre membre de la team et parce que ça fait bien chier mine de rien.
Change Éclair Tonnerre Luminocanon Puissance cachée Plante Le set des Lunettes Choix, que j'aime tout particulièrement il a une puissance énorme... Et que dire de plus ? Regardez par vous même... Ah oui pour les moves PC Plante pour tout ce qui est sol (en particulier Laggron) ses stabs et changeéclair pour scouter l'adversaire.
Remballe tes lunettes de soleil !:
252+ SpA Choice Specs Magneton Flash Cannon vs. 252 HP / 252+ SpD Florges: 216-254 (60 - 70.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery Et dire que ça s'appelle un wall spécial... 252+ SpA Choice Specs Magneton Thunderbolt vs. +1 252 HP / 0 SpD Suicune: 270-320 (66.8 - 79.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery Mais place toi donc Suicune ! 252+ SpA Choice Specs Magneton Thunderbolt vs. 248 HP / 252+ SpD Forretress: 225-265 (63.7 - 75%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery 252+ SpA Choice Specs Magneton Flash Cannon vs. 252 HP / 4 SpD Dragalge: 169-201 (50.5 - 60.1%) -- 86.7% chance to 2HKO after Black Sludge recovery Sans compter tout ce qui a un bulk ridicule...
Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce set ? C'est comme si je devais vous expliquer que Magicarpe était nul. Bon ok ! Le principe est simple, on se place sur un truc qui ne peut rien nous faire puis on sweep la team adverse comme des gros porcs ! VOILA !
Des petits calcs comme ça :
4 SpA Salamence Fire Blast vs. 248 HP / 252+ SpD Forretress: 340-400 (96.3 - 113.3%) -- guaranteed OHKO after 1 layer of Spikes +1 252 Atk Salamence Outrage vs. 252 HP / 4 Def Umbreon: 277-327 (70.3 - 82.9%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery 252 Atk Salamence Earthquake vs. 248 HP / 252+ Def Arcanine: 188-222 (49 - 57.9%) -- guaranteed 2HKO after 1 layer of Spikes and Leftovers recovery Je vais pas détailler plus hein vous connaissez la bête.
L'un des pivots de la team, avec régé-force il peut aller et venir en scoutant l'adversaire toussa toussa. Pied voltige pour le stab, Sabotage pour la couverture et l'utilité, et pis direct toxic juste pour dire au fées d'aller voir ailleurs. Pas besoin de mettre des calcs pour lui, c'est un revenge killer donc osef ! Vous en voulez vraiment ? Ok ok
Calcs:
252 Atk Mienshao High Jump Kick vs. 0 HP / 0 Def Bidoof: 16200-19058 (135000 - 158816.6%) -- guaranteed OHKO
HAHA MDR ! T'aurais vu ta tête ! Bon ok voilà les calcs !:
HOOPA
Bon ok ok les voici !:
252 Atk Mienshao High Jump Kick vs. 132 HP / 0 Def Mega Ampharos: 198-234 (55.9 - 66.1%) -- guaranteed 2HKO 252 Atk Mienshao High Jump Kick vs. 28 HP / 0 Def Feraligatr: 207-244 (65 - 76.7%) -- guaranteed 2HKO 252 Atk Mienshao High Jump Kick vs. 40 HP / 0 Def Mega Aerodactyl: 237-280 (76.2 - 90%) -- guaranteed 2HKO
Le set du chieur de service, de quoi handicaper tous type de spinner (sauf Tortank) donc un vrai régal à utiliser. Ne pas sous-estimer la puissance de Ombre portée qui fait très bien office de Revenge kill ou de possibilité de méga évoluer !
Replays:
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-227999741 Je vous avouerais sur le début j'ai cru qu'il avait rock blast, c'est pour ça que j'ai spammé le destiny bond au départ. http://replay.pokemonshowdown.com/uu-228000934 le début haxxé m'a mis mal quand même. http://replay.pokemonshowdown.com/uu-228002956 Momartik et Magneton qui font leur job. http://replay.pokemonshowdown.com/uu-228005487 Pour tous ceux qui disent que Aligatuer mixed est une mauvaise idée. http://replay.pokemonshowdown.com/uu-228115188 Win condition is not a lie !
Vidéo d'explication de la team :
Je ferais arriver la threatlist ensuite ! Mais pour l'instant dites moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par Sâmeforyou le Jeu 30 Avr - 16:03, édité 2 fois
Bon, pour ton Alligator Ninja, c'est le swag absolu et il a une attaque spéciale potable + sans limite alors je dis .
Il y a juste l'investissement qui ne me plait guère. mets la nature Mauvais sur lui pour une meilleure résistance aux prios. Diminue un peu l'investissement en vitesse et monter un peu l'attaque physique pour faire encore plus souffrir tes adversaires avec son STAB (un truc qui te permette d'atteindre les 450 en vitesse à +2 est suffisant selon moi). Par contre, sa puissance de frappe est bien, mais je trouve que c'est plutôt un finisher, évite de le placer dès le début.
Je mettrais Ball'Ombre ou Laser Glace à Momartik, avoir un move offensif c'est très important selon moi.
Je mettrais Magnépiège->Steel Trapper donc avec PC feu ou Fermeté->bg sur Magnéton car Analyste je trouve ça moyen sur lui surtout avec un investissement full speed.
Tu as l'air de bien aimer Régé-Force sur Shaofouine, et je comprends pourquoi. Mais n'oublie pas que téméraire fait horriblement mal avec Pied Voltige. La nature Joviale? Je trouve ça trop redondant en sachant qu'il porte déjà un mouchoir choix. Surtout qu'avec le fait qu'il n'ait pas téméraire, il aura tendance à frapper moyennement sans son STAB La nature rigide et/ou téméraire le rendront plus efficace selon moi.
Branette... Même en RU il ne me convainc pas... Je reste donc assez sceptique pour ce dernier. Il faut voir si il te plait vraiment.
Voilà voilà, c'était mes remarques sur ton équipe. A part ça, je la trouve assez originale et espère qu'elle te fera monter un tant soit peu sur le ladd!
Dernière édition par Laggron le Dim 26 Avr - 17:05, édité 1 fois
Team excellente! Moi qui ne sais pas faire de team UU, je devrais en prendre de la graine!!! Le set d'Aligatueur me paraît étrange, mais si il marche... (J'imagine la tête de tes adversaires ^^) Par contre sur Shaofouine, Éboulement/Lame de Roc est mieux que Direct toxik!
Non, sans direct toxic il se fait wall assez méchamment par les fées. Alors que lame de roc l'aide à toucher les vols. C'est plutôt du kiff/kiff. Il a déjà une attaque glace sur Aligatueur, un move électrik sur Magnéton et un possible move glace sur Momartik. Par contre, rien pour les fées si ce n'est Luminocanon de Magnéton.
Bon, pour ton Alligator Ninja, c'est le swag absolu et il a une attaque spéciale potable + sans limite alors je dis .
Il y a juste l'investissement qui ne me plait guère. mets la nature Mauvais sur lui pour une meilleure résistance aux prios. Diminue un peu l'investissement en vitesse et monter un peu l'attaque physique pour faire encore plus souffrir tes adversaires avec son STAB (un truc qui te permette d'atteindre les 450 en vitesse à +2 est suffisant selon moi). Par contre, sa puissance de frappe est bien, mais je trouve que c'est plutôt un finisher, évite de le placer dès le début.
Je mettrais Ball'Ombre ou Laser Glace à Momartik, avoir un move offensif c'est très important selon moi.
Je mettrais Magnépiège->Steel Trapper donc avec PC feu ou Fermeté->bg sur Magnéton car Analyste je trouve ça moyen sur lui surtout avec un investissement full speed.
Tu as l'air de bien aimer Régé-Force sur Shaofouine, et je comprends pourquoi. Mais n'oublie pas que téméraire fait horriblement mal avec Pied Voltige. La nature Joviale? Je trouve ça trop redondant en sachant qu'il porte déjà un mouchoir choix. Surtout qu'avec le fait qu'il n'ait pas téméraire, il aura tendance à frapper moyennement sans son STAB La nature rigide et/ou téméraire le rendront plus efficace selon moi.
Branette... Même en RU il ne me convainc pas... Je reste donc assez sceptique pour ce dernier. Il faut voir si il te plait vraiment.
Voilà voilà, c'était mes remarques sur ton équipe. A part ça, je la trouve assez originale et espère qu'elle te fera monter un tant soit peu sur le ladd!
Pour Aligatueur, je préfère garder l'investissement en vitesse actuel car en fin de game il est souvent face à un mienshao scarf ou un Mega sharpedo, et si je lui retire ne serait-ce que 4Evs il les speedtie à peine. Puis il aura pas tout le temps +2 en vitesse faut qu'il outspeed les trucs un peu plus lent. Par contre pour la nature oui faut que je la change, je sais pas pourquoi je lui ai mis Solo.
Momartik je vais tester avec Laser glace sur Cage éclair mais je suis pas convaincu, il y a peu de taunters plus rapides que lui. Je te dis ce que ça donne plus tard
En fait Analytic est utile parce que Magneton va souvent forcer les switchs, et ainsi punir ces derniers (le boost de analytic s'active sur les switch), c'est pourquoi je le laisse.
Sans la nature joviale, Mienshao se fait outspeed par trop de trucs (scarf mence notamment) et régé force lui est souvent capital vu qu'il switch souvent donc... Mais oui il est clair qu'il manque de puissance.
Quand à Branette, il paye pas de mine comme ça mais il sauve des matchs je te le garantis ! Je balancerais un replay montrant son utilité quand j'en aurais mais c'est à des petites actions comme un burn prioritaire ou un destiny bond sur un poké qui s'est placé 20 000 Dragon dance ou même un petit shadow sneak sur un adversaire affaibli qu'on peut voir son utilité.
En tout cas merci pour ton commentaire ça fait plaisir :)
Rovo a écrit:
Team excellente! Moi qui ne sais pas faire de team UU, je devrais en prendre de la graine!!! Le set d'Aligatueur me paraît étrange, mais si il marche... (J'imagine la tête de tes adversaires ^^) Par contre sur Shaofouine, Éboulement/Lame de Roc est mieux que Direct toxik!
Laggron t'as déjà répondu donc voilou. Mais merci beaucoup de ton commentaire il fait tout aussi plaisir :D
Slt Sâme !! En ce moment tu nous fais vraiment de bonne RMT :D J'ai juste une question à te poser : ton Magneton ne souffre pas trop de son manque de bulk sans son evoluroc ?? J'ai regardé le dernier Replays (oui je sais je suis pas logique je commencer par le dernier ^^') et on voit que tes 3 boules souffrent beaucoup de l'Ébullition adverse .. :\ Ce n'est que mon avis mais je pense que cela reste un problème .. :D
Effectivement il tient moins bien les coups sans l'évoluroc, mais c'est clairement négligable vu le gain en puissance que procure les lunettes choix. Et puis mine de rien il a un beaucoup de resistances et d'immunités ce qui lui permet de se placer facilement sur des trucs et forçant ainsi souvent les switchs boostant ainsi son talent. Bref il need la puissance donc je garde les lunettes (surtout que sans bah suicune se fait easy ma team)
Je te conseille de mettre Crocs Feu à la place de Déflagration pour profter des boosts de la DD.
Strictement aucun intérêt il toucherait moins bien des pokémons comme Blindépique et ce malgré le boost de la danse draco. Et l'intérêt de Déflagration repose sur le fait de toucher les walls physiques.
Mister Mike a écrit:
Ok je comprends ^.^ #SuicuneLeChiant
Merci pour vos commentaires à tous :D Ceci m'a motivé à faire ceci:
En espérant que ceci vous plaira et vous aidera ! Je compte le faire pour chaque rmt ! (Peut être un jour sur la première.)
GG pour ta team d'abord ! Mais, je pense, que tu pourrais éviter les mots du genre "chier" et compagnie, y'a des enfants avec nous... Faut pas les traumatiser u.u
Hello. J'ai check attentivement la team, et même la vidéo, comme ça j'ai pleins de choses à dire.
I - La team dans l’ensemble.
C'est un peu le piège de l'Heavy Offense : ça a l'air cool, mais avoir un build viable en jouant ce type de teams est extrêmement compliqué. Je m'explique : pour avoir une équipe vraiment compétitive build il y a beaucoup de composantes à prendre en compte. Le principe fondamental de ce genre de teams est : si tu as un pokémon qui peut gagner tu peux sacrifier tous les autres pour te permettre de gagner avec le pokémon en question. Et souvent ce pokémon c'est celui qui se boost pour remporter le match en fin de partie. Et là t'as rien de ce genre, t'as même pas de wallbreaker digne de ce nom. T'as Salamence pour se booster mais sans scarf Mence a souvent du mal à late game clean réellement. Donc en fait tu te retrouves avec un gros manque de puissance, le seul truc qui tape bien c'est Drattak qui doit se booster. Autrement dit t'as du mal à vraiment casser les gros trucs défensifs. En plus de ça tu ne joues pas les rocs, c'est un énorme manque, je pense que tu devrais changer de suicide lead.
II - Les sets en détails.
Shaofouine - Scarf Régé-Force ça manque trop de patate.
Alligatueur - Bah, pourquoi pas, dans l'idée ça peut-être fun. Mais pour ma part j'estime qu'un sub sd marche tout simplement mieux dans ce type de team.
Magneton - Le set est correct en soi, mais je pense pas que Magneton s'intègre vraiment bien dans cette équipe.
Momartik - Suicide lead vraiment très moyen en ce moment. Comme je l'ai déjà dit : Spikes < rocs.
Branette - Je comprends pas pourquoi tu le joues. C'est encore une fois trop passif, ça t'apportes pas grand chose, c'est lent et ça peut pas frapper efficacement.
Drattak - Ok.
TheToyo Membre Emeraude
Messages : 436 Age : 22
Sujet: Re: [UU] L’alligator ninja. [intermédiaire] - Ven 1 Mai - 8:22
Bon alors je pense que ta team ne peut pas battre un Umbeon qui lui, la détruit :3
Viens voir ça <3:
Aligatueur qui se fait baisay : 148- SpA Feraligatr Focus Blast vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 102-120 (25.8 - 30.4%) -- 1.4% chance to 4HKO after Leftovers recovery 0+ Atk Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 79-94 (20 - 23.8%) -- possible 6HKO after Leftovers recovery 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 108 HP / 0 Def Feraligatr: 118-139 (34.9 - 41.1%) -- guaranteed 3HKO
Magnéton qui fait mal mais pas trop :/
252+ SpA Choice Specs Magneton Thunderbolt vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 153-180 (38.8 - 45.6%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery 252+ SpA Choice Specs Magneton Flash Cannon vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 135-160 (34.2 - 40.6%) -- 53.5% chance to 3HKO after Leftovers recovery 252+ SpA Choice Specs Magneton Volt Switch vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 118-141 (29.9 - 35.7%) -- guaranteed 4HKO after Leftovers recovery 252+ SpA Choice Specs Magneton Hidden Power Grass vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 68-81 (17.2 - 20.5%) -- possible 7HKO after Leftovers recovery 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 4 HP / 0 Def Magneton: 64-76 (26.4 - 31.4%) -- guaranteed 4HKO
Le Méchant drattak qui fait un plutot peur :p (à +1)
+1 252 Atk Salamence Outrage vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 244-288 (61.9 - 73%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery +1 252 Atk Salamence Earthquake vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 136-160 (34.5 - 40.6%) -- 54.2% chance to 3HKO after Leftovers recovery 0 SpA Salamence Fire Blast vs. 252 HP / 108+ SpD Umbreon: 57-68 (14.4 - 17.2%) -- possible 9HKO after Leftovers recovery +1 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 4 Def Salamence: 288-339 (87 - 102.4%) -- 18.8% chance to OHKO
Shaofouine le SEUL senseï
252 Atk Reckless Mienshao High Jump Kick vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 402-474 (102 - 120.3%) -- guaranteed OHKO (Mais bon il y a abri :p) 252 Atk Mienshao U-turn vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 122-144 (30.9 - 36.5%) -- guaranteed 4HKO after Leftovers recovery 252 Atk Mienshao Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 42-49 (10.6 - 12.4%) -- possibly the worst move ever 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 0 Def Mienshao: 114-135 (42 - 49.8%) -- guaranteed 3HKO
Branette qui se fait martyriser
252 Atk Mega Banette Shadow Sneak vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 32-38 (8.1 - 9.6%) -- possibly the worst move ever 252 Atk Mega Banette Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 148 Def Umbreon: 51-60 (12.9 - 15.2%) -- possibly the worst move ever 0- Atk burned Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 4 Def Mega Banette: 235-277 (87.3 - 102.9%) -- 18.8% chance to OHKO (Brulé) 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 4 Def Mega Banette: 470-554 (174.7 - 205.9%) -- guaranteed OHKO
Voilà voilà tout ça pour te dire que ta team se fait assez victimiser par ceci :
Umbreon @ Leftovers Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 148 Def / 108 SpD Impish Nature - Wish - Protect - Foul Play - Heal Bell
PS : Pourquoi 252 Vitesse à Banette qui a Prankster et Ombre portée prio ? ^^
EDIT : Désolé pour l'erreur d'export sur la nature x)
Dernière édition par TheToyo le Sam 2 Mai - 9:27, édité 1 fois
CosmozDragon Membre Cristal
Messages : 128 Age : 24
Sujet: Re: [UU] L’alligator ninja. [intermédiaire] - Ven 1 Mai - 18:51
TheToyo qui joue Umbreon en nature sérieuse Pour une deuxième team c'est vraiment sympa, je préférais la première cela dit. Et surtout, tu devrais faire tes prochaines vidéos après les premières réactions, c'est plus prudent.
Ulamog Membre Argent
Messages : 52 Age : 25
Sujet: Re: [UU] L’alligator ninja. [intermédiaire] - Dim 17 Mai - 10:55
Moi, je trouve ta team sympa Sâmeforyou a l'exception de M-Branette, qui selon moi n'est pas RU pour rien (vu le nombre d'utilisateurs de sucker punch qui outspeed M-Branette). M-Absol pourrait le remplacer. Aussi pour ton magnéton, Discharge (je me souviens plus du nom fr) me semble meilleur que tonnerre pour un specs (tu ne pert pas trop de puissance et tu as 30% de chance de para, ce qui est sympa pour avoir un effet scarf tout avec la puissance du specs. Je joue Rotom-Mow comme ça en RU et ça m'a déjà sauvé une fois (pour l'instant). Je trouve aussi dommage le fait que tu ne met pas ice beam sur Momartik, cage éclair est nettement moins intéressant et ça te ferais un bon stab glace.
Xirude Membre Cristal
Messages : 116 Age : 23
Sujet: Re: [UU] L’alligator ninja. [intermédiaire] - Sam 23 Mai - 22:10
Ah là là ! Ton Aligatueur respire le SWAG ! Avec hâte il outspeed tout le metagame et montre sa badassitude absolue =>