AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 0:56

Dénébola a écrit:
Ah mince en effet, tu voulais le jouer en Little LC ?^^ Ah c'est vrai que c'est dur, il doit l'apprendre aux alentours du niveau 33 ou un truc du genre, ça te fait un combat trio contre trois Leuphorie level 100 et c'est bon^^
Non ça ira, je vais y aller aux supers bonbons >..<
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 0:58

Le truc de flemmard :P Vas-y directement à la Powersave^^

Pour les restes de breed, je regarderai ce dimanche, là je passais juste histoire de voir les nouveaux post, mais faut que j'aille dormir^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 1:03

Dénébola a écrit:
Le truc de flemmard :P Vas-y directement à la Powersave^^

Pour les restes de breed, je regarderai ce dimanche, là je passais juste histoire de voir les nouveaux post, mais faut que j'aille dormir^^

Pas de soucis! Les pokémons que je breed moi-même ne sont pas powersave du tout (& ceux que je reçois durement breed ne sont JAMAIS retouché non plus plus :p), j'aime le plaisir de voir éclore l'oeuf avec le poke parfait dedans <3
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 10:45

Alors voilà, étant nouveau dans la stratégie je recherche un évoli ou une évolition avec le talent DW pour un nymphali choice specs.
Je n'ai pas grand chose à te donner mais j'ai un pikachu avec paratonerre et quelques autre poke avec des talents cachés mais que tu ne demande pas

PS: Désolé je ne savais pas que le pikachu cosplayeur  ne pouvait pas se reprdouire
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 10:57

Zessic: le breed à l'ancienne, il n'y a que ça de vrai. Par contre, tu as la patience pour réussir à récupérer des légendaires avec 5-6 IV ? Pour ma part, j'ai jamais de bol, je m'arrête à 3-4 IV.

Kaenor: pas de soucis, j'ai une boite entière de restes de breed d'Evoli, je dois bien avoir quelques Anticipation qui trainent. Tu le veux avec une nature en particulier ? Le pikachu DW, je crois que je peux l'avoir sur un Safari des Amis en fait. Pour les DW, je suis généralement preneur de tout pour ma collection, les trucs que je demande, c'est surtout pour m'en faire des strats par la suite quand je breed pas pour des commandes. Tu as quoi à me proposer ?
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:03

Pour le évoli je le veux bien modeste si tu as et pour les IV je les ferais moi même de toute façon^^
Je peux donc te proposer un passerouge DW rigide avec IV de PV et de Defspe.
Sinon je peux avoir roitiflam et clamiral + les starters de la 2G en DW. J'ai aussi grenousse DW ou doudouvet farceur 4IV

PS: Mon CA est : 0834-2056-3975 et mon pseudo IG est cris
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:09

Pour les légendaires, j'ai fait les 3chiens, zekrom et heatran, 4iv ou 3iv avec des bons à côté.. C'est déjà pas mal! Sinon voilà après 1.30 de plaisir,j'ai enfin capturer un stari analyste. tu voudras un bébé? *.*
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:13

@Kaeonor: Je viens de regarder mes boites, manque de bol, en DW, j'ai que des Timide. Mais je vais prendre un Métamorph et t'en faire un, ça sera vite fait.
Passerouge, quelqu'un doit déjà m'en échanger un, les autres que tu me proposes, je les ai dans ma boutique. Mais je veux bien le Doudouvet^^

@Zessic: ok pour le Stari merci^^ Tu veux que je te fasse un truc DW vite fait en échange ?
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:16

Ok ça me va (le doudouvet vient de l'échange miracle^^) propose moi quand tu veux je suis dispo à peu près toute la journée
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:41

Yo, c'est bon la baie Chérim est prête et le Funécire aussi !
Je serais dispo cette aprem et le soir donc dis moi quand tu est prêt pour l'échange !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 11:56

-Woodball: ok pour l'échange, ce sera surement ce soir car je sais pas si je suis là cet après-midi.

-Kaenor: ton Evoli est prêt.
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 12:01

Fixe moi ton heure je suis la toute la journée normalement
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 12:43

Si tu veux, on peut se faire ça maintenant. Sinon, je sais pas à partir de quelle heure je serai dispo ce soir. Par sécurité, je dirais à partir de 21h.
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 12:48

C'est bon pour moi maintenant
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 12:59

OK j'arrive, juste le temps de transférer quelques poké de Noir2 via la Pokébanque
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:00

On peut faire mon échange tout de suite ? (Au moins ce sera fait ^^)
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:02

pas de problème par contre le doudouvet est seulement 3IV car après l'avoir recu l'IV de PV était marqué alors qu'il ne l'avait pas du coup je suis désolé qu'il n'ait que 3IV
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:07

Woodball: ok je suis en train de me co

Kaenor: pas grave, je vais breed ça quand je pourrais
Membre Vert
kaenor 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:17

Ok parfait merci beaucoup de m'avoir échangé cet évoli DW ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:21

Merci à vous deux pour les échanges. Si vous avez besoin d'autres choses, ma boutique est ouverte !

Je ferai une nouvelle MàJ dans quelques jours, j'ai pas mal de nouveautés issues de mes échanges, et plusieurs DW de Noir 2.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:23

Merci pour l'échange ^^
Ok je reviendrais voir pour la màj :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 14:35

Dénébola, je ne vais rien te prendre maintenant pour le Stari Analyste. Je te le donne & dès qu'un truc m'intéresse tu me rends la pareille? :p
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 17:22

OK pour l'échange, je devrais être là vers 21h (enfin je garantie pas).

Au fait, pour Pomdepik Relax, tu le voulais avec quoi comme IV ? J'ai fait une série d'oeuf avec mon Métamorph 6 IV et mon Foretress 6 IV, donc j'ai tout et n'importe: 5 IV sauf Att Spé, 5 IV sauf Vit, 6 IV. Mais comme tu le voulais Relax, j'imagine que tu vas le jouer avec Gyroballe donc 5 IV sauf Vit ?

Pareil pour Vostourno, tu m'avais dit, mais je me souviens plus: 5 IV sauf Att ou Att Spé ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 18:08

est ce que tu es dispo pour l'échange
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 18:19

Dénébola a écrit:
OK pour l'échange, je devrais être là vers 21h (enfin je garantie pas).

Au fait, pour Pomdepik Relax, tu le voulais avec quoi comme IV ? J'ai fait une série d'oeuf avec mon Métamorph 6 IV et mon Foretress 6 IV, donc j'ai tout et n'importe: 5 IV sauf Att Spé, 5 IV sauf Vit, 6 IV. Mais comme tu le voulais Relax, j'imagine que tu vas le jouer avec Gyroballe donc 5 IV sauf Vit ?

Pareil pour Vostourno, tu m'avais dit, mais je me souviens plus: 5 IV sauf Att ou Att Spé ?
Pomdepik : pas de vit ce serait parfait :p
Vostourno 5iv sauf attaque :P
ça ne t'ennuie pas?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 4 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant