AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 20:38

Merci pour l'échange. Si t'as besoin d'autres poké, n'hésite pas !
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 20:45

merci bcp, je pense que je vais repasser une commande plus tard
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Mer 20 Mai - 22:22

Je te fais ça quand tu veux :) Suffit de demander^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 17:25

Salut :)

Je suis intéressé par (tous dans tes nouveautés) :
Tic Rigide
Arcko Jovial
Hypotrempe Timide

Je te laisse regarder (encore :p) dans ma boutique si quelque chose t'intéresse, j'ai Insécateur rigde technicien 5IVs qui n'y figure pas.

Et pour ce qui est du tableau, je l'ai déjà dis à carnekeret mais n'hésite pas à copier ça me gêne pas :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 17:40

OK je te fais ça et je te les file ce soir normalement. J'en ai marre de Pokémon et de breed pour aujourd'hui, mais comme tu es sympa de ne pas m'attaquer au tribunal avec le tableau, je vais te les faire là avant d'aller trainer sur Minecraft^^ (bon en même temps, j'ai pas vu de copy right :P ).

J'ai encore des nouveautés qui doivent arriver normalement pour ce week-end.

En échange, je te prendrai Cradopaud Peau Sèche EM Vampipoing, Passerouge DW. Et pour le dernier, je te laisse le soin de choisir, si t'as un DW que j'ai pas référencé dans ma boutique, je suis preneur, sinon je te laisse me faire la surprise !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 17:47

C'est juste un tableau ultra basique en html de toute façon, je serais gonflé de mettre un copyright :p

Et pas besoin de t'embêter à les faire ce soir, ce week-end ou la semaine prochaine ça me va très bien aussi de toute façon je vais pas les rebreed dans l'immédiat :p
Merci beaucoup en tout cas :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 18:00

Ok, je te fais ça. Pense à vérifier l'avancement (mais bon normalement, j'en ai pour 15 minutes maxi si j'ai pas de problèmes pour transmettre les talents, donc demain c'est bon)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 19:05

Yo, encore moi ^^
Super maj :)
-Pokémon désiré : Clic rigide (Corps sain), Corayon (Régé-force)
-Pokémon (ou objet) proposé: Funécire DW (Infiltration), baie Chérim
-Code Ami : 0619-5888-1030
-Pseudo IG : Woodball
-Disponibilité : J'ai lut que t'en a marre de breed pour aujourd'hui donc on peut faire l'échange demain vers 20h15 si tu veux ^^
Sinon pour la baie, je viens juste de la planter (il m'en restait qu'une), on ferra l'échange dés que j'en aurais plus :3 (Je pense qu'il faut 2 ou 3 jours)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 19:19

me revoila [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 3313589440 ,
je serais intéressé par un anorith dw, un tauros dw et un ramoloss dw
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 19:26

Woodball: j'aurais pu te les faire maintenant, vu que tu me les demandes pas parfait, mais vu que t'as pas la Baie, on va pas s'embêter à faire l'échange en deux fois^^ Ok pour le Funécire et la Baie. Préviens-moi quand t'auras fini la culture !

Bidoune: OK pour ces poké. Tu me proposes quoi en échange ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 19:47

je te propose un mysdibule avec les em frappe atlas, vent féerique , étonnement
un tenefix dw (tu la deja) mais celui la a les ems soin, fulmifer de machination
un porygon
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 20:41

T'as rien d'autres ? Des DW que j'ai pas ? Sinon, c'est pas grave, je te les fais en échange de ce que tu me proposes, vu qu'ils sont pas parfaits, je suis pas très difficile^^
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Ven 22 Mai - 21:36

desoler, j ai echanger les dw que t avais pas
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Ven 22 Mai - 21:42

Pas grave, je t'ai dit que ça me gênait pas de les faire, surtout que tu me les demande pas parfaits. Avec les O-Auras, j'en ai pour 10 minutes si tous les talents sont transmis du premier coup.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Ven 22 Mai - 21:46

Salut Dénébola super boutique en tout cas je sais pas si j'ai des choses a te proposé j'irai voir en attendant je réflechis sur ce que je vais te commandé ^^
A bientot :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Ven 22 Mai - 22:04

Merci ça fait toujours plaisir^^ La liste de ce que je recherche est quand même bien fournie, sinon je suis toujours preneur pour des DW que j'ai pas, des EM ou des strats.

Si t'as rien à proposer, c'est pas grave, je peux faire contre n'importe quoi si tu me les demandes pas parfaits.
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 14:50

Est ce que ma commande est prête?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 15:27

Salut Dénébola ^^
-Pokémon désiré : Caninos Malin
-Pokémon (ou objet) proposé: Grayhèna DW /Lixi DW Jovial (fourni avec l'Orbe Flamme, si tu veux)
-Code Ami : 4725-8553-
-Pseudo IG : Theoraptor
-Disponibilité : Tout le week-end, et en semaine tout les soirs de 18 à 19h
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 16:35

@Bidoune: ta commande est prête, je mets généralement à jour en temps réelle l'avancement en bas de la boutique. Par contre, je pourrais te faire l'échange que demain car je m'en vais à 18h.

@Corbossy: ok pour Lixy, je veux bien l'Orbe Flamme avec :)

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 16:37

Pas de problème, mais faut juste que je fasse un oeuf pour l'avoir Jovial.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 16:46

Prends ton temps, je suis pas tellement pressé, et puis j'ai d'autres commandes à terminer à coté.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 17:13

Hey, si vraiment le saquedeneu ne veut pas, donne moi ton meilleur breed ça ira aussi :p
Ah aussi j'ai remarqué, on cherche tout les 2 un Stari/Staross Analyste, si jamais j'en obtiens 1 avant toi, je te ferai signe, tu fais de même? :p
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Dim 24 Mai - 0:46

Non t'inquiète pas, je sais que je devais t'échanger ça ce samedi soir, mais j'ai été invité à diner entretemps^^
Je te file ta commande ce dimanche (par contre, je sais pas encore l'heure).

Le Saquedeneu ça va, il y a juste qu'il aura pas l'EM Giga-Sangsue, à cause de leur manie à la Pension d'effacer les EM par des attaques pourries. Mais bon, comme il l'apprend naturellement, je pense pas que ce soit un problème.

Pas de soucis pour le Staross^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Dim 24 Mai - 0:49

Dénébola a écrit:
Non t'inquiète pas, je sais que je devais t'échanger ça ce samedi soir, mais j'ai été invité à diner entretemps^^
Je te file ta commande ce dimanche (par contre, je sais pas encore l'heure).

Le Saquedeneu ça va, il y a juste qu'il aura pas l'EM Giga-Sangsue, à cause de leur manie à la Pension d'effacer les EM par des attaques pourries. Mais bon, comme il l'apprend naturellement, je pense pas que ce soit un problème.

Pas de soucis pour le Staross^^
C'EST UN ENORME PROBLEME, je voulais le jouer lvl2....... Enfin, ça devrait aller, je vais m'en remettre :p
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty - Dim 24 Mai - 0:55

Ah mince en effet, tu voulais le jouer en Little LC ?^^ Ah c'est vrai que c'est dur, il doit l'apprendre aux alentours du niveau 33 ou un truc du genre, ça te fait un combat trio contre trois Leuphorie level 100 et c'est bon^^

Dernière édition par Dénébola le Dim 24 Mai - 0:59, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 3 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant