| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 20:38
Merci pour l'échange. Si t'as besoin d'autres poké, n'hésite pas ! |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 20:45
merci bcp, je pense que je vais repasser une commande plus tard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 20 Mai - 22:22
Je te fais ça quand tu veux :) Suffit de demander^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 17:25
Salut :)
Je suis intéressé par (tous dans tes nouveautés) : Tic Rigide Arcko Jovial Hypotrempe Timide
Je te laisse regarder (encore :p) dans ma boutique si quelque chose t'intéresse, j'ai Insécateur rigde technicien 5IVs qui n'y figure pas.
Et pour ce qui est du tableau, je l'ai déjà dis à carnekeret mais n'hésite pas à copier ça me gêne pas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 17:40
OK je te fais ça et je te les file ce soir normalement. J'en ai marre de Pokémon et de breed pour aujourd'hui, mais comme tu es sympa de ne pas m'attaquer au tribunal avec le tableau, je vais te les faire là avant d'aller trainer sur Minecraft^^ (bon en même temps, j'ai pas vu de copy right :P ).
J'ai encore des nouveautés qui doivent arriver normalement pour ce week-end.
En échange, je te prendrai Cradopaud Peau Sèche EM Vampipoing, Passerouge DW. Et pour le dernier, je te laisse le soin de choisir, si t'as un DW que j'ai pas référencé dans ma boutique, je suis preneur, sinon je te laisse me faire la surprise ! |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 17:47
C'est juste un tableau ultra basique en html de toute façon, je serais gonflé de mettre un copyright :p
Et pas besoin de t'embêter à les faire ce soir, ce week-end ou la semaine prochaine ça me va très bien aussi de toute façon je vais pas les rebreed dans l'immédiat :p Merci beaucoup en tout cas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 18:00
Ok, je te fais ça. Pense à vérifier l'avancement (mais bon normalement, j'en ai pour 15 minutes maxi si j'ai pas de problèmes pour transmettre les talents, donc demain c'est bon) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 19:05
Yo, encore moi ^^ Super maj :) -Pokémon désiré : Clic rigide (Corps sain), Corayon (Régé-force) -Pokémon (ou objet) proposé: Funécire DW (Infiltration), baie Chérim -Code Ami : 0619-5888-1030 -Pseudo IG : Woodball -Disponibilité : J'ai lut que t'en a marre de breed pour aujourd'hui donc on peut faire l'échange demain vers 20h15 si tu veux ^^ Sinon pour la baie, je viens juste de la planter (il m'en restait qu'une), on ferra l'échange dés que j'en aurais plus :3 (Je pense qu'il faut 2 ou 3 jours) |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 19:19
me revoila , je serais intéressé par un anorith dw, un tauros dw et un ramoloss dw |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 19:26
Woodball: j'aurais pu te les faire maintenant, vu que tu me les demandes pas parfait, mais vu que t'as pas la Baie, on va pas s'embêter à faire l'échange en deux fois^^ Ok pour le Funécire et la Baie. Préviens-moi quand t'auras fini la culture !
Bidoune: OK pour ces poké. Tu me proposes quoi en échange ? |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 19:47
je te propose un mysdibule avec les em frappe atlas, vent féerique , étonnement un tenefix dw (tu la deja) mais celui la a les ems soin, fulmifer de machination un porygon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 21 Mai - 20:41
T'as rien d'autres ? Des DW que j'ai pas ? Sinon, c'est pas grave, je te les fais en échange de ce que tu me proposes, vu qu'ils sont pas parfaits, je suis pas très difficile^^ |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 22 Mai - 21:36
desoler, j ai echanger les dw que t avais pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 22 Mai - 21:42
Pas grave, je t'ai dit que ça me gênait pas de les faire, surtout que tu me les demande pas parfaits. Avec les O-Auras, j'en ai pour 10 minutes si tous les talents sont transmis du premier coup. |
|
|
| Roigadoss Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 22 Mai - 21:46
Salut Dénébola super boutique en tout cas je sais pas si j'ai des choses a te proposé j'irai voir en attendant je réflechis sur ce que je vais te commandé ^^ A bientot :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 22 Mai - 22:04
Merci ça fait toujours plaisir^^ La liste de ce que je recherche est quand même bien fournie, sinon je suis toujours preneur pour des DW que j'ai pas, des EM ou des strats.
Si t'as rien à proposer, c'est pas grave, je peux faire contre n'importe quoi si tu me les demandes pas parfaits. |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 14:50
Est ce que ma commande est prête? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 15:27
Salut Dénébola ^^ -Pokémon désiré : Caninos Malin -Pokémon (ou objet) proposé: Grayhèna DW /Lixi DW Jovial (fourni avec l'Orbe Flamme, si tu veux) -Code Ami : 4725-8553- -Pseudo IG : Theoraptor -Disponibilité : Tout le week-end, et en semaine tout les soirs de 18 à 19h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 16:35
@Bidoune: ta commande est prête, je mets généralement à jour en temps réelle l'avancement en bas de la boutique. Par contre, je pourrais te faire l'échange que demain car je m'en vais à 18h.
@Corbossy: ok pour Lixy, je veux bien l'Orbe Flamme avec :)
|
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 16:37
Pas de problème, mais faut juste que je fasse un oeuf pour l'avoir Jovial. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 16:46
Prends ton temps, je suis pas tellement pressé, et puis j'ai d'autres commandes à terminer à coté. |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 23 Mai - 17:13
Hey, si vraiment le saquedeneu ne veut pas, donne moi ton meilleur breed ça ira aussi :p Ah aussi j'ai remarqué, on cherche tout les 2 un Stari/Staross Analyste, si jamais j'en obtiens 1 avant toi, je te ferai signe, tu fais de même? :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 24 Mai - 0:46
Non t'inquiète pas, je sais que je devais t'échanger ça ce samedi soir, mais j'ai été invité à diner entretemps^^ Je te file ta commande ce dimanche (par contre, je sais pas encore l'heure).
Le Saquedeneu ça va, il y a juste qu'il aura pas l'EM Giga-Sangsue, à cause de leur manie à la Pension d'effacer les EM par des attaques pourries. Mais bon, comme il l'apprend naturellement, je pense pas que ce soit un problème.
Pas de soucis pour le Staross^^ |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 24 Mai - 0:49
- Dénébola a écrit:
- Non t'inquiète pas, je sais que je devais t'échanger ça ce samedi soir, mais j'ai été invité à diner entretemps^^
Je te file ta commande ce dimanche (par contre, je sais pas encore l'heure).
Le Saquedeneu ça va, il y a juste qu'il aura pas l'EM Giga-Sangsue, à cause de leur manie à la Pension d'effacer les EM par des attaques pourries. Mais bon, comme il l'apprend naturellement, je pense pas que ce soit un problème.
Pas de soucis pour le Staross^^ C'EST UN ENORME PROBLEME, je voulais le jouer lvl2....... Enfin, ça devrait aller, je vais m'en remettre :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 24 Mai - 0:55
Ah mince en effet, tu voulais le jouer en Little LC ?^^ Ah c'est vrai que c'est dur, il doit l'apprendre aux alentours du niveau 33 ou un truc du genre, ça te fait un combat trio contre trois Leuphorie level 100 et c'est bon^^
Dernière édition par Dénébola le Dim 24 Mai - 0:59, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|