| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 15:48
(J'en profite pour me coller à la comande de Liebiskus) En fait, on est à la recherche d'une PowerSave pour mettre la nature Jovial + 5/6IV parfait à ce Racaillou. Si tu peux le cloner et le mettre parfait, puis nous passer un exemplaire chacun, ça serait vraiment cool :3 (et garde t'en un bien sur :D) En échange, si tu veux look dans ma boutique, j'ai fait une misa à jour :3
(ouai j'avoue, cette histoire, c'est compliqué, et je trouve que ça donne un peu l'impression que je me met au mileu en disant "et moi ! et moi ! hein ? m'oubliez pas je suis là" mais bon ^^') |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 15:53
Mais non tkt je t'oublie pas Ciirtë :D Ca serait effectivement très sympa de ta part Dénébola! Faudrait que je fasse la liste de mes Pokémon DW d'ailleurs... |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 16:48
@Liebiskus: ok pour les trois que tu me proposes.
@Cirtë: je ferai la Màj dans la semaine si je trouve le temps et l'envie. Mais je ferai surement plusieurs petites MàJ espacées d'un mois, plutôt que de toute de suite tout balancer, du coup, si tu recherches des trucs spéciaux, contacte-moi pour avoir en avant première (en considérant que je les ai^^). OK, je te fais les trois Métamorph dans ce cas. Donc pour le Racaillou, en gros, Liebiskus me le passe, je le mets 5/6 IV Jovial, j'en fais deux clones, dont un pour moi, et je repasse l'autre clone et l'original à Liebiscus, c'est ça ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 16:58
Ok ça marche Dénébola, je te tiens au courant de quand je serai prête! Et pour le Racaillou, en fait à la base il est destiné à Ciirtë, donc si tu acceptes d'en faire un "parfait", peux tu le cloner 2 fois stp? Ca fera un pour toi, un pour Ciirtë, et un pour moi. Merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 17:13
Oui donc je le modifie, je le clone deux fois, je garde le premier clone et je te file l'original+le deuxième clone destiné à Cirtë. Tant qu'à faire, je peux même changer le sexe si tu veux, pour pouvoir transmettre la ball par la suite. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 17:26
Nop, je pense que Liebiskus le veux aussi parfait (après à lui de te dire). Et pour la ball, vu que Coup Bas ne se transmet pas, ça sers à rien (pour moi) de transmettre la ball. Après je ne sais pas ce que veux mon copain du dessus. Du coup : 1 clone pour toi, 1 pour Liebiskus, et un pour moi, si ca ne te dérange pas :3
Merci à toi en tout cas ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 17:33
- Dénébola a écrit:
- Oui donc je le modifie, je le clone deux fois, je garde le premier clone et je te file l'original+le deuxième clone destiné à Cirtë. Tant qu'à faire, je peux même changer le sexe si tu veux, pour pouvoir transmettre la ball par la suite.
C'est un mâle parce que monsieur Ciirtë veut que ça soit un mâle :D Comme tu veux, si tu peux rendre un des clones femelle, je veux bien. |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 19:13
salut est ce que tu chercher toujours un porygon analyste et une baie lichii ? si oui je serais intéressé par miaouss avec le talent tension et une baie Pommo
bonne soirée
CA 1178 0036 4715 Ig wirre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 19:28
Je me suis rendue compte que j'avais déjà des Tylton DW en fait, donc à la place, je peux prendre un Marcacrin? (Et j'espère que je pourrai échanger les Boréas et autres, c'est impossible de le faire entre N2 et B2 ;( Mais normalement oui!)
Et la liste de mes Pokémon (pas strat du tout) avec DW est, si jamais il y en a qui t'intéresse: (ya trop de Pokémon sur le premier post, j'ai pas tout regardé ;p) Archeomire Castorno Caratroc Chovsourir Cryptero Gaulet Germignon Héricendre Kaiminus Makuhita Mangriff Marill Miasmax Miradar Moufouette Pachirisu Riolu Seviper Tylton Toudoudou Tarsal Theral Munna |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 20:39
Tes Poké sont dispo Dénébola :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 27 Aoû - 0:37
@Wirre: j'ai récupéré un Porygon Analyste pas plus tard qu'hier, mais au pire c'est pas grave, je te file quand même le Miaouss, j'en ai pour 5 minutes à le faire. Envoie moi la Baie Litchii sur une ball rare, un reste de breed ou n'importe quoi.
@Liebiskus: je serais intéressé par ton Moufouette DW. Sinon, ok pour le Marcacrin.
@Cirtë: ok, je ferai l'échange ce jeudi normalement. Je t'envoie un mp quand c'est bon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 27 Aoû - 8:16
Ok ça marche Dénébola! Donc Boréas Acharné, Fulguris Acharné, Racaillou coup bas et Moufouette DW contre Marcacrin, Ecremeuh, Mamambo et Racaillou "parfait" coup bas :) Je te tiens au courant demain soir! |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 27 Aoû - 8:52
merci bien dénébola dit moi quand tu seras dispo aujourd'hui pour faire un échange |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 27 Aoû - 16:33
Salut Dénébola ! Comment vas-tu ? Je reviens vers toi cette fois pour ... des baies ! As-tu ces baies de disponible ? : Eka, Sailak, Pitaye Si oui j'aimerais beaucoup en avoir 1 de chaque si possible ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 28 Aoû - 23:50
@Wirre: désolé je réponds un peu tard, je serai dispo demain en fin d'après-midi ou début de soirée, je sais pas trop quand exactement, regarde juste si je suis en ligne sur le forum.
@Hunter93: pas de soucis, j'avais fait de la culture de masse, donc j'ai pas mal de stock, je te les mettrai sur des restes de breed, ou ce qui traine dans mes boites "rebuts".
@Cirtë: je m'occupe de modifier le Racaillou demain quand je fais l'échange avec Liebiskus. Je serai également dispo demain. |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 29 Aoû - 14:53
Ça marche, dis moi quand tu pourras faire l'échange!
Dernière édition par hunter93 le Mar 1 Sep - 4:13, édité 3 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 30 Aoû - 12:47
Okay. Tu me MP quand tu es prêt ^^ |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 30 Aoû - 14:37
Coucou, très bonne idée :)
Pokemon désirée : Genesect Pokemon proposée : Hoopa Ca : Signature Pseudo IG / Signature
MP moi si le pokemon ne te convient pas, très bonne journée |
|
|
| licere Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 31 Aoû - 12:31
S'il te reste -Sapereau (Coloforce) EM:/ j'ai plein de shyney ou autre a donner :D |
|
|
| licere Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 31 Aoû - 12:31
JE peux fournir des pokémons aussi :D |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 1 Sep - 4:14
Je regardais les pokémons qui pourraient être intéressants pour servir d'intermédiaire, si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que tu équipes ces pokémons DW des 3 baies : Ptyranidur (avec Danse draco ?), Mucuscule, Ptitard
Je ne vois pas trop ce que je pourrais t'offrir en échange car ta liste n'est pas actualisée à ce que tu m'as dis, j'imagine qu'en DW Grainipiot, Goélise et Darumarond ne t'intéressent pas ?
Dernière édition par hunter93 le Mar 1 Sep - 14:45, édité 1 fois |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 1 Sep - 14:44
Ne t’embêtes pas pour les DW cités précédemment je les ai obtenu ;)
Je suis donc uniquement intéressé par les baies : Eka, Sailak, Pitaye
PS : As-tu déjà rajouté un EM à un pokémon par PS ? |
|
|
| uglyduckling Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 21 Oct - 20:00
Salut Dénébola, je tenais à passer une commande moi aussi, expérant que tu accepte - Spoiler:
-Pokémon désiré : Meloetta, Diancie, Keldeo (J'ai raté les évènements et ça m'a un peu frustrée tbh) -Pokémon proposé: J'ai une collection de prismillons, j'ai tous les motifs et il m'est possible de t'offrir des doubles. Nous pouvons également discuter de ce que tu recherche vraiment car je pense pas avoir beaucoup à t'offrir sauf des 6IVs un peu commun.... Je comprend que pour avoir 3 Légendaire Event, je vais devoir payé un gros prix. -Code Ami : 3239 - 4702 - 6158 -Pseudo IG : Victoria -Disponibilité : Je suis du Canada, donc nous n'avons pas le même fuseau horaire, mais disons passé 16 heures, Heure Française.
au plaisir |
|
|
| kezaru Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 29 Oct - 16:35
Salutations Dénébola J'aime beaucoup le principe que tu as mis en place si ça existait IRL mes petits yeux scintilleraient d'admirations *w*
J'aimerais bien passer une commande moi aussi s'il te plait :
-Pokémon désiré : fluvetin (femelle) avec le talent Aroma-voile (peu m'importe la nature et les IV) -Pokémon (ou objet) proposé: dans l'immédiat je peux te proposer un xatu avec miroir-magik (je peux ajouter un objet aussi parce que c'est un pokemon capturé donc pas d'IV intéressant) sinon un porygon analyste, un scrutella marque-ombre mais ça me prendra un peu plus de temps (et je peux toujours ajouter un objet même si je les fais sortir d'un œuf) -Code Ami : 1306 - 6571 - 7725 -Pseudo IG : Boby -Disponibilité : tous les jours à toutes heures ^^
P-S : Je ne suis pas certain d'avoir quelque chose que tu ne possède pas déjà donc c'est difficile de proposer un prix convenable. Par conséquent je suis ouvert à toutes suggestions.
P-S 2 : l'objet que je peux ajouter peut parfaitement être une méga-gemme (je n'en utilise que quelques-unes alors les autres prennent juste la poussière au fond de mon sac) ou alors autre chose ? |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 5 Nov - 15:59
Salut, tu as un pomdepik envelocape 6IV disponible ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|