AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 10:08

Hello Dénébola,
tu recherches toujours un Manaphy pour ton pokedex ?
Bonnes vacances ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Lun 17 Aoû - 22:14

En effet, je suis toujours à la recherche d'un Manaphy quelconque, j'adapterai ses IV à la Powersave si je m'en fais un strat. Qu'est-ce qui t'intéresserait au juste ?
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 9:09

Je suis pas spécialement intéressée par quelque chose :) j'ai juste un Manaphy qui pourrit dans ma boite, autant qu'il serve à quelqu'un. Il est dans une mémoire ball et a 6 IV, j'imagine qu'il a déjà été modifié c'est un ami qui me l'a donné, donc il passe bien en échange.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 21:55

Ca m'intéresserait bien en effet. Dis-moi quand même si quelque chose t'intéresse. Sinon, je suis en ce moment en vacances, donc je ne pourrai pas faire l'échange avant dimanche.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 18 Aoû - 22:06

Salut hier l'ile mirage porygon est apparu donc j'en ai profité pour le shasser en Shiny. Je suis tombé face a un porygon Dw Shiny le veut tu ?
Sinon je l'ai également en normal.

Je vais te prendre un Palkia qui semble shiny =)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 19 Aoû - 9:27

Salut Dénébola, je viens de capturer un Blizzi avec Anti-Bruit (en espérant que tu l'as pas encore) :)
Je collectionne les Events, du coup je recherche: Célébi/Resgiram/Zekrom/Palkia/Dialga/Giratina/Rayquaza/Victini

Si tu veux je peux déjà t'échanger Blizzi DW contre Célébi event ?

Sinon j'ai que des passerouge DW/Mini draco DW et évoli DW..

Merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 19 Aoû - 13:54

@Tenshi: ok pour le Porygon, je te ferai l'échange dimanche. En effet, le Palkia est shiny, c'est un event de la 5G.

@Ferlynn:  ok pour le Blizzi, je te ferai l'échange également dimanche.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 19 Aoû - 13:56

Ok merci ! :)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 19 Aoû - 14:25

Au final je serai intéressée par Nucléos ou Keunotor DW talent, contre mon Manaphy :) Tu me feras signe quand tu seras dispo, bonne fin de vacnaces !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Sam 22 Aoû - 11:18

Salut coupain !
Je suis très interessé par une baie Cherim (je breed un Trevenant en ce moment ^^). En échange, tu sais ou se trouve ma boutique !

Bonne fin de vacances :D
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Dim 23 Aoû - 23:31

Salut salut, juste pour savoir quand pourras-tu procéder à notre échange (mon wattouat DW contre ton charpenti DW).
A+ ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Lun 24 Aoû - 16:37

@Hunter93: on peut se faire l'échange ce soir avant 21h.

@Cirtë: tiens, je me demandais quand est-ce que tu passerais dans mon humble boutique^^ Je vais te prendre le Roucool (il me semble que c'est une Speed Ball).
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 14:14

Merci pour l'échange :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 14:15

Je t'en prie, à une prochaine fois :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 14:18

Ca sera avec plaisir :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 16:29

Salut Denebola, je ne pouvais hier mais je suis dispo aujourd'hui ^^ dès maintenant d'ailleurs si tu peux !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 16:50

Ok, je t'ajoute et je me co.
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 16:59

Je suis co ;)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 17:05

Merci pour l'échange :) je te posipite, à une prochaine fois ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 17:06

Super, merci à toi, à une prochaine fois ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mar 25 Aoû - 20:02

Salut
Tu est dispo pour le porygon Dw ? Tu veux le Shiny ou le Normal ?
Si tu ne te connecte pas aujourd'hui , je vais etre dispo demain 20h.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 26 Aoû - 12:35

Yep c'est bien une Speed Ball ^^
Sinon ta boutique est super. J'ai repéré quelques Poké, mais je me suis dis que je les prendrai plus tard, quand j'aurai moins de Pokémon sur ma liste à breed...
Mais autant tous faire d'un coup ^^
Je te prendrais aussi :
- Abra DW
- Elekid DW EM: Poing Glace, Coup-Croix
- Kranidos DW
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 26 Aoû - 13:01

Merci pour le compliment :) Et encore, la boutique est pas du tout à jour, j'ai au moins 3-4 boites de nouveautés, avec plein de DW, donc si tu cherches d'autres spécifiques, il y a des chances que je les ai, car il ne manque plus tellement beaucoup de DW.
Après, j'ai aussi quelques balls rares, genre Kokiyas Appat ball, Phampy Masse Ball, Hypopotas Masse Ball, Pijako Niveau Ball, sans compter les quelques Dream Ball. Faudra que je mette ça à jour quand j'aurai le temps.

Sinon, pas de soucis pour ces trois là, faut juste que je fasse évoluer mon Elekid pour pouvoir le reproduire.
En échange, je te prendrai Chamalot Masse Ball, Tarsal Lune Ball avec les EM (femelle si possible, pour transmettre la ball), et Sancoki Lavabo forme Orient.

Après, je vois que tu cherches des Métamorph avec 0 IV vitesse, j'imagine que c'est pour du breed de Pokémon sous distorsion. Si tu veux, je peux te les faire vite fait à la Powersave, pour qu'ils soient 5 IV sauf vitesse.
Comme c'est de la Powersave, je ne te demande rien en échange.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 26 Aoû - 15:28

Owi owi pour le métamorph ^^ Tout à fait, c'est pour tous les Poké avec Giroball/Distortion.
Sinon dans ce cas là, j'attends ta MàJ avec impatience :D Je te comanderai tous ça à ce moment ^^
Je te prépare ça. Je suis dispo cet aprèm/ce soir ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty - Mer 26 Aoû - 15:33

Hello! :)
Alors si jamais cela t'intéresse :
-Pokémon désiré : Tylton, Ecremeuh Isograisse, Mamanbo
-Pokémon (ou objet) proposé: Boréas Acharné, Fulguris Acharné, Racaillou avec Coup Bas (dans une mass ball, mais c'est un mâle par contre :/). Par contre c'est pas du tout des strats (mais ils sont tous legits), et il faudrait que tu les clones pour me les rendre ensuite ^^
-Code Ami : 3797 8603 8089
-Pseudo IG : Fleur
-Disponibilité : à partir de vendredi, le soir ou ce week end
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 17 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant