| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 17 Aoû - 10:08
Hello Dénébola, tu recherches toujours un Manaphy pour ton pokedex ? Bonnes vacances ;) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 17 Aoû - 22:14
En effet, je suis toujours à la recherche d'un Manaphy quelconque, j'adapterai ses IV à la Powersave si je m'en fais un strat. Qu'est-ce qui t'intéresserait au juste ? |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 18 Aoû - 9:09
Je suis pas spécialement intéressée par quelque chose :) j'ai juste un Manaphy qui pourrit dans ma boite, autant qu'il serve à quelqu'un. Il est dans une mémoire ball et a 6 IV, j'imagine qu'il a déjà été modifié c'est un ami qui me l'a donné, donc il passe bien en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 18 Aoû - 21:55
Ca m'intéresserait bien en effet. Dis-moi quand même si quelque chose t'intéresse. Sinon, je suis en ce moment en vacances, donc je ne pourrai pas faire l'échange avant dimanche. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 18 Aoû - 22:06
Salut hier l'ile mirage porygon est apparu donc j'en ai profité pour le shasser en Shiny. Je suis tombé face a un porygon Dw Shiny le veut tu ? Sinon je l'ai également en normal.
Je vais te prendre un Palkia qui semble shiny =) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 19 Aoû - 9:27
Salut Dénébola, je viens de capturer un Blizzi avec Anti-Bruit (en espérant que tu l'as pas encore) :) Je collectionne les Events, du coup je recherche: Célébi/Resgiram/Zekrom/Palkia/Dialga/Giratina/Rayquaza/Victini
Si tu veux je peux déjà t'échanger Blizzi DW contre Célébi event ?
Sinon j'ai que des passerouge DW/Mini draco DW et évoli DW..
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 19 Aoû - 13:54
@Tenshi: ok pour le Porygon, je te ferai l'échange dimanche. En effet, le Palkia est shiny, c'est un event de la 5G.
@Ferlynn: ok pour le Blizzi, je te ferai l'échange également dimanche. |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 19 Aoû - 13:56
Ok merci ! :) |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 19 Aoû - 14:25
Au final je serai intéressée par Nucléos ou Keunotor DW talent, contre mon Manaphy :) Tu me feras signe quand tu seras dispo, bonne fin de vacnaces ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 22 Aoû - 11:18
Salut coupain ! Je suis très interessé par une baie Cherim (je breed un Trevenant en ce moment ^^). En échange, tu sais ou se trouve ma boutique !
Bonne fin de vacances :D |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 23 Aoû - 23:31
Salut salut, juste pour savoir quand pourras-tu procéder à notre échange (mon wattouat DW contre ton charpenti DW). A+ ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 24 Aoû - 16:37
@Hunter93: on peut se faire l'échange ce soir avant 21h.
@Cirtë: tiens, je me demandais quand est-ce que tu passerais dans mon humble boutique^^ Je vais te prendre le Roucool (il me semble que c'est une Speed Ball). |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 14:14
Merci pour l'échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 14:15
Je t'en prie, à une prochaine fois :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 14:18
Ca sera avec plaisir :) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 16:29
Salut Denebola, je ne pouvais hier mais je suis dispo aujourd'hui ^^ dès maintenant d'ailleurs si tu peux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 16:50
Ok, je t'ajoute et je me co. |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 16:59
Je suis co ;) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 17:05
Merci pour l'échange :) je te posipite, à une prochaine fois ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 17:06
Super, merci à toi, à une prochaine fois ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 25 Aoû - 20:02
Salut Tu est dispo pour le porygon Dw ? Tu veux le Shiny ou le Normal ? Si tu ne te connecte pas aujourd'hui , je vais etre dispo demain 20h. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 12:35
Yep c'est bien une Speed Ball ^^ Sinon ta boutique est super. J'ai repéré quelques Poké, mais je me suis dis que je les prendrai plus tard, quand j'aurai moins de Pokémon sur ma liste à breed... Mais autant tous faire d'un coup ^^ Je te prendrais aussi : - Abra DW - Elekid DW EM: Poing Glace, Coup-Croix - Kranidos DW |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 13:01
Merci pour le compliment :) Et encore, la boutique est pas du tout à jour, j'ai au moins 3-4 boites de nouveautés, avec plein de DW, donc si tu cherches d'autres spécifiques, il y a des chances que je les ai, car il ne manque plus tellement beaucoup de DW. Après, j'ai aussi quelques balls rares, genre Kokiyas Appat ball, Phampy Masse Ball, Hypopotas Masse Ball, Pijako Niveau Ball, sans compter les quelques Dream Ball. Faudra que je mette ça à jour quand j'aurai le temps.
Sinon, pas de soucis pour ces trois là, faut juste que je fasse évoluer mon Elekid pour pouvoir le reproduire. En échange, je te prendrai Chamalot Masse Ball, Tarsal Lune Ball avec les EM (femelle si possible, pour transmettre la ball), et Sancoki Lavabo forme Orient.
Après, je vois que tu cherches des Métamorph avec 0 IV vitesse, j'imagine que c'est pour du breed de Pokémon sous distorsion. Si tu veux, je peux te les faire vite fait à la Powersave, pour qu'ils soient 5 IV sauf vitesse. Comme c'est de la Powersave, je ne te demande rien en échange. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 15:28
Owi owi pour le métamorph ^^ Tout à fait, c'est pour tous les Poké avec Giroball/Distortion. Sinon dans ce cas là, j'attends ta MàJ avec impatience :D Je te comanderai tous ça à ce moment ^^ Je te prépare ça. Je suis dispo cet aprèm/ce soir ^^ |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 26 Aoû - 15:33
Hello! :) Alors si jamais cela t'intéresse : -Pokémon désiré : Tylton, Ecremeuh Isograisse, Mamanbo -Pokémon (ou objet) proposé: Boréas Acharné, Fulguris Acharné, Racaillou avec Coup Bas (dans une mass ball, mais c'est un mâle par contre :/). Par contre c'est pas du tout des strats (mais ils sont tous legits), et il faudrait que tu les clones pour me les rendre ensuite ^^ -Code Ami : 3797 8603 8089 -Pseudo IG : Fleur -Disponibilité : à partir de vendredi, le soir ou ce week end
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|