AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Jeu 30 Juil - 11:50

Salut Dénébola, juste pour savoir si le Lilia est prêt :3
Je pense être dispo tous l'aprem.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Jeu 30 Juil - 18:47

Salut c'est juste pour te dire que tes 25 pokémon Dw sont pret. Dit le moi quand tu sera dispo pour l'échange.

Sinon depuis que nous avons parlé la dernière fois , j'ai eu un Grelacon Dw Fermeté , Magby Dw Esprit Vital , Elekid Dw Esprit Vital , Leveinard Dw Coeur Soin et un Tournegrin Dw Matinal. Un de ceux ci t'intérèsse ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 20:57

Dénébola, je ne suis pas le du week-end donc je ne pourrais pas t'échanger le Giratina. je pourrais a partir de Lundi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 12:40

@Fiorenzo: à la rigueur, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à faire évoluer mon Rhinoféros en Rhinastoc. Je peux t'échanger un Ramoloss contre ce service.

@Woodball: le Lilia est prêt, je peux te l'envoyer en même temps que la distribution.

@Tenshi: vu qu'il y avait 25 Poké et que j'étais pas mal occupé, j'en ai cloné une bonne partie de mes reproducteurs, ne t'étonne donc pas si je t'envoie des Poké qui ne sont pas niveau 1. De toute façon, même en oeuf, ils ne sont généralement pas strat, donc je pense pas que ça te gène^^

@Baba75: ok pas de problèmes. On voit ça lundi.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 12:52

Ah vraiment trop sympas !
Tu fixes une heure précise ? Je ne suis pas chez moi cette après midi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 15:49

Bah au pire, on fait ça demain, de toute façon, faut que j'entraine mon Rhinocorne pour le faire évoluer en Rhinoféros.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 16:53

Ah ok comme tu veux alors , tu me dis quand c'est bon
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 18:24

Non aucune gène tant qu'il on leurs talent Dw. C'est quand tu veux pour cette échange

Sinon pour la distribution et l'échange de 25 je ne serait pas sur le meme jeux donc pouvons faire la distribution tous de suite ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Dim 2 Aoû - 14:51

Je suis disponible plus tot que prévue finalement donc c'est quand tu veux pour les échanges
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Lun 3 Aoû - 6:13

Salut !

-Pokémon désiré : Meoletta/ Suicune/ Dialga/ Palkia/ Giratina/ Genesect.

-Pokémon (ou objet) proposé: Si tu l'es recherches toujours j'ai ton Libégon/ Sulfura/ Arikodin avec Anti-brume ( ils proviennent de mes versions rubis/ platine/ soulsilver ) + Fulguris DW ( GTS ). Ensuite je peux te proposer des strats ( clone ) que j'ai breed moi même et qui ne sont pas dans ta liste :

-Elekable/ Carchacrok DW/ Trioxhydre/ Mackogneur/ Camerupt/ Darumacho/ Heatran/ Mammochon/ Lançargot/ Lockpin/ Cacturne DW/ Smogogo/ Terrakium/ Scorvol/ Minotaupe DW ou non/ Demeteros/ Ectoplasma ( event halloween JAP, cradovague avec modif powersave de ma part/ Teraclope DW/ Branette/ Tutankafer/ Baggaid.

-Code Ami : 0662-3392-3341
-Pseudo IG : (ROSA) : :3 (DS) : Slaking
-Disponibilité : quand je ne dors pas x)

Voilà si tu as des questions/ infos à me demander n'hésite pas.

Merci d'avance =)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Lun 3 Aoû - 17:47

Bonsoir Dénébola! J'ai été absente un moment, je suis partie en vacances avant que l'on ne puisse conclure notre échange.

Je te demandais donc Hypotrempe Dream Ball (avec talent DW), Hippopotas Masse Ball, Phanpy Masse Ball (tous les trois femelles) et te proposais en échange:
-> la baie litchii, un prismillon cyclone et un pokémon dans une dreamball de ton choix (tu peux choisir ici)

Cela te convient-il toujours? :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Lun 3 Aoû - 18:45

@Slak01: Je vais te prendre Libégon, Artikodin, Sulfura, Fulguris, Camerupt et Mackogneur. Je te fais ça pour demain.

@Natsynchro: tu fais bien de te manifester, j'ai eu tellement de commandes que je t'avais zappé. Ok pour la baie, Prismillon. Par contre, je peux pas voir ce que t'as comme ball rares, car faut être inscrit sur Pokébip (et la flemme de me faire un compte^^). Du coup, je te laisse choisir pour le troisième, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est fargas ball et safari ball (du moment que c'est pas Mystherbe et Roserade que j'ai déjà).
Je te les fais femelles, pas de problèmes.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Lun 3 Aoû - 18:51

Parfait! Ah désolée, je ne savais pas pour les pages perso pokébip!
En troisième choix, un tarsal femelle luneball ou un pijako femelle niveau ball te convient?
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mar 4 Aoû - 11:54

Salut Dénébola, est ce qu'il y a un autre pokémon qui t'intéresse dans la liste que je t'ai proposé ? J'ai pas fais gaffe, mais il y a Venalgue DW qui m'intéresse aussi ><

ps: tous les pokémons que tu as demandé sont prêt, je serais dispo toute la journée.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mar 4 Aoû - 13:21

@Natsynchro: va pour Pijako !

@Slak01: je te prendrai Ectoplasma Halloween dans ce cas.
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mar 4 Aoû - 13:27

D'acc, merci beaucoup
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mar 4 Aoû - 15:50

Salut,

Je viens faire ma demande dans ta boutique ;)

D'après ce que tu as je constate que j'ai 4 pokémons DW qui peuvent peut-être t'intéresser :
Magneti, Medhyena, Tenefix, Furaiglon

Me concernant tu en as 5 DW qui m'intéressent également, dans mon ordre de priorité :
Kaiminus, Kungfouine, Togepi, Magby, Tiplouf

J'ai ajouté ton CA.

Mon CA : 4656-7531-7160
Pseudo IG : Hunt'

En attente d'un rendez-vous [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 4116098766

A+ [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 1467154275
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mar 4 Aoû - 16:21

Parfait! J'ajoute ton CA, le mien est: 0318-8933-0114

Es-tu disponible ce soir?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 12:48

@hunter93: ma liste n'est pas à jour, parmi ceux que tu as, il me manque seulement Medhyenna. Par contre, ton Galekid Fracass'tête m'intéresse aussi. T'as pas d'autres trucs ? Sinon, c'est pas grave, je te les ferai quand même pour rien vu que tu ne les demandes pas breed.

@Natsynchro: je serai dispo ce soir :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 12:57

Parfait Dénébola, je serai là aussi ^^
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 14:14

Salut Dénébola,
C'est sympa pour ta proposition, mais je n'ai besoin plus que d'un scarhino et d'un hippopotas, contre mon medhyena et galekid si j'ai bien compris :)

Ce sera tout pour l'instant, à ce soir du coup ? ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 16:07

OK, je te fais ces deux là à l'instant, je te les échangerai ce soir.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 19:33

Je suis prête à échanger, fais moi signe! ^^
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 21:16

Prêt de mon côté aussi, donne moi une heure qu'on ne se manque pas ;)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty - Jeu 6 Aoû - 17:27

Salut Dénébola, je voulais s'avoir si tu es dispo ce soir pour que l'ont puissent procéder aux échanges =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 15 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant