| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 30 Juil - 11:50
Salut Dénébola, juste pour savoir si le Lilia est prêt :3 Je pense être dispo tous l'aprem. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 30 Juil - 18:47
Salut c'est juste pour te dire que tes 25 pokémon Dw sont pret. Dit le moi quand tu sera dispo pour l'échange.
Sinon depuis que nous avons parlé la dernière fois , j'ai eu un Grelacon Dw Fermeté , Magby Dw Esprit Vital , Elekid Dw Esprit Vital , Leveinard Dw Coeur Soin et un Tournegrin Dw Matinal. Un de ceux ci t'intérèsse ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 31 Juil - 20:57
Dénébola, je ne suis pas le du week-end donc je ne pourrais pas t'échanger le Giratina. je pourrais a partir de Lundi |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 1 Aoû - 12:40
@Fiorenzo: à la rigueur, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à faire évoluer mon Rhinoféros en Rhinastoc. Je peux t'échanger un Ramoloss contre ce service.
@Woodball: le Lilia est prêt, je peux te l'envoyer en même temps que la distribution.
@Tenshi: vu qu'il y avait 25 Poké et que j'étais pas mal occupé, j'en ai cloné une bonne partie de mes reproducteurs, ne t'étonne donc pas si je t'envoie des Poké qui ne sont pas niveau 1. De toute façon, même en oeuf, ils ne sont généralement pas strat, donc je pense pas que ça te gène^^
@Baba75: ok pas de problèmes. On voit ça lundi. |
|
|
| FIORENZO Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 1 Aoû - 12:52
Ah vraiment trop sympas ! Tu fixes une heure précise ? Je ne suis pas chez moi cette après midi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 1 Aoû - 15:49
Bah au pire, on fait ça demain, de toute façon, faut que j'entraine mon Rhinocorne pour le faire évoluer en Rhinoféros. |
|
|
| FIORENZO Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 1 Aoû - 16:53
Ah ok comme tu veux alors , tu me dis quand c'est bon |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 1 Aoû - 18:24
Non aucune gène tant qu'il on leurs talent Dw. C'est quand tu veux pour cette échange
Sinon pour la distribution et l'échange de 25 je ne serait pas sur le meme jeux donc pouvons faire la distribution tous de suite ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 2 Aoû - 14:51
Je suis disponible plus tot que prévue finalement donc c'est quand tu veux pour les échanges
|
|
|
| Slak01 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 3 Aoû - 6:13
Salut !
-Pokémon désiré : Meoletta/ Suicune/ Dialga/ Palkia/ Giratina/ Genesect.
-Pokémon (ou objet) proposé: Si tu l'es recherches toujours j'ai ton Libégon/ Sulfura/ Arikodin avec Anti-brume ( ils proviennent de mes versions rubis/ platine/ soulsilver ) + Fulguris DW ( GTS ). Ensuite je peux te proposer des strats ( clone ) que j'ai breed moi même et qui ne sont pas dans ta liste :
-Elekable/ Carchacrok DW/ Trioxhydre/ Mackogneur/ Camerupt/ Darumacho/ Heatran/ Mammochon/ Lançargot/ Lockpin/ Cacturne DW/ Smogogo/ Terrakium/ Scorvol/ Minotaupe DW ou non/ Demeteros/ Ectoplasma ( event halloween JAP, cradovague avec modif powersave de ma part/ Teraclope DW/ Branette/ Tutankafer/ Baggaid.
-Code Ami : 0662-3392-3341 -Pseudo IG : (ROSA) : :3 (DS) : Slaking -Disponibilité : quand je ne dors pas x)
Voilà si tu as des questions/ infos à me demander n'hésite pas.
Merci d'avance =) |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 3 Aoû - 17:47
Bonsoir Dénébola! J'ai été absente un moment, je suis partie en vacances avant que l'on ne puisse conclure notre échange.
Je te demandais donc Hypotrempe Dream Ball (avec talent DW), Hippopotas Masse Ball, Phanpy Masse Ball (tous les trois femelles) et te proposais en échange: -> la baie litchii, un prismillon cyclone et un pokémon dans une dreamball de ton choix (tu peux choisir ici)
Cela te convient-il toujours? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 3 Aoû - 18:45
@Slak01: Je vais te prendre Libégon, Artikodin, Sulfura, Fulguris, Camerupt et Mackogneur. Je te fais ça pour demain.
@Natsynchro: tu fais bien de te manifester, j'ai eu tellement de commandes que je t'avais zappé. Ok pour la baie, Prismillon. Par contre, je peux pas voir ce que t'as comme ball rares, car faut être inscrit sur Pokébip (et la flemme de me faire un compte^^). Du coup, je te laisse choisir pour le troisième, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est fargas ball et safari ball (du moment que c'est pas Mystherbe et Roserade que j'ai déjà). Je te les fais femelles, pas de problèmes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 3 Aoû - 18:51
Parfait! Ah désolée, je ne savais pas pour les pages perso pokébip! En troisième choix, un tarsal femelle luneball ou un pijako femelle niveau ball te convient? |
|
|
| Slak01 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 4 Aoû - 11:54
Salut Dénébola, est ce qu'il y a un autre pokémon qui t'intéresse dans la liste que je t'ai proposé ? J'ai pas fais gaffe, mais il y a Venalgue DW qui m'intéresse aussi ><
ps: tous les pokémons que tu as demandé sont prêt, je serais dispo toute la journée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 4 Aoû - 13:21
@Natsynchro: va pour Pijako !
@Slak01: je te prendrai Ectoplasma Halloween dans ce cas. |
|
|
| Slak01 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 4 Aoû - 13:27
D'acc, merci beaucoup |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 4 Aoû - 15:50
Salut, Je viens faire ma demande dans ta boutique ;) D'après ce que tu as je constate que j'ai 4 pokémons DW qui peuvent peut-être t'intéresser : Magneti, Medhyena, Tenefix, Furaiglon Me concernant tu en as 5 DW qui m'intéressent également, dans mon ordre de priorité : Kaiminus, Kungfouine, Togepi, Magby, Tiplouf J'ai ajouté ton CA. Mon CA : 4656-7531-7160 Pseudo IG : Hunt' En attente d'un rendez-vous A+ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 4 Aoû - 16:21
Parfait! J'ajoute ton CA, le mien est: 0318-8933-0114
Es-tu disponible ce soir? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 12:48
@hunter93: ma liste n'est pas à jour, parmi ceux que tu as, il me manque seulement Medhyenna. Par contre, ton Galekid Fracass'tête m'intéresse aussi. T'as pas d'autres trucs ? Sinon, c'est pas grave, je te les ferai quand même pour rien vu que tu ne les demandes pas breed.
@Natsynchro: je serai dispo ce soir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 12:57
Parfait Dénébola, je serai là aussi ^^ |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 14:14
Salut Dénébola, C'est sympa pour ta proposition, mais je n'ai besoin plus que d'un scarhino et d'un hippopotas, contre mon medhyena et galekid si j'ai bien compris :)
Ce sera tout pour l'instant, à ce soir du coup ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 16:07
OK, je te fais ces deux là à l'instant, je te les échangerai ce soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 19:33
Je suis prête à échanger, fais moi signe! ^^ |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 5 Aoû - 21:16
Prêt de mon côté aussi, donne moi une heure qu'on ne se manque pas ;) |
|
|
| Slak01 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 6 Aoû - 17:27
Salut Dénébola, je voulais s'avoir si tu es dispo ce soir pour que l'ont puissent procéder aux échanges =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|