AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 15:10

Dispo également ! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 17:43

Salut Dénébola !
J'aurais besoin d'un Lilia DW lavabo (Si il a l'EM soin ce serais encore mieux ^^)
En échange je peut te proposer un strat genre Brutapode, Cryptéro ou Typhlosion. (J'en ai d'autres au cas où), j'aurais juste besoin que tu le clone.

Juste une question : le ratentif shiny n'est pas strat ? (Genre bonne nature, IV potable...)
Enfin, on pourrais peut-être profité de cet échange pour que te passe ton Sulfura, Dialga et Artikodin ?
Voilà merci d'avance ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 18:01

Salut Dénébola!

Saurais-tu me faire un Emolga dw Rigide 5 Ivs (sauf atk sp) ? Ou même simplement le pokémon dans sa ball DW ?

J'ai des pokés dans des balls rares et des magicarpes phobiques. Je dois avoir d'autres que tu cherches, donc si ça va pas, demande :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 20:13

@Unpuis: bien sûr que je peux te le breed. Pour le Magicarpe, j'en ai récup un il y a pas longtemps, mais je veux bien un Poké dans une ball rare. Je te ferai ça dans la semaine, le temps de terminer du breed à coté.

@Woodball: je dois pouvoir te breed ça, mais faut que je vois. Le Ratentif n'est pas strat, je l'ai eu à un moment où je faisais pas mal un oeuf pour une commande, je l'ai eu avec de la chance. Il doit avoir deux-trois IV parfaits vu que je reproduis avec un de mes Métamorph 6 IV, mais je crois pas que la nature soit bien (de même que le talent, manque de chance, il a pas hérité d'Analyste).

@Tenshi: ta liste est bien fournie^^ A première vue, m'intéressent: Granivol, Paras, Marill, Yanma, Girafarig, Farfuret, Remoraid, Queulorior, Airmure, Zigzaton, Ningale, Posipi, Kraknoix, Ecayon, Feuillajou, Flotajou, Nodulithe, Nanméouie, Coupenotte, Karaclée, Baggiguane, Maracachi, Pitrouille, Hélionceau.

Faut que je vérifie pour Medhyenna, Negapi, Chartor, Criczik, Opermine.
Par contre, dommage, tu n'as pas les deux que je recherche le plus, Staross et Porygon-Z.

Pour les autres à qui je devais donner des Poké, je ferai les échanges demain, bien que j'ai pas mal de trucs à faire. Désolé pour le retard.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 22:40

Je ne m'entendais pas a autant de choix =) Je vais commencer par te faire les 24 demandé :
Granivol, Paras, Marill, Yanma, Girafarig, Farfuret, Remoraid, Queulorior, Airmure, Zigzaton, Ningale, Posipi, Kraknoix, Ecayon, Feuillajou, Flotajou, Nodulithe, Nanméouie, Coupenotte, Karaclée, Baggiguane, Maracachi, Pitrouille, Hélionceau

Je vais te prendre :

- Pikachu Surf
- Arcko Dw Délestage
- Gobou Dw Moiteur
- Anorith Dw Glissade
- Lilia Dw Lavabo
- Dinoclier Dw Anti-Bruit
- Kraninos Dw Sans Limite
- Amonita Dw Armurouillé
- Ptéra Dw Tension
- Tortipouss Dw Coque Armure
- Insécateur Dw Impassible
- Ronflex Dw Gloutonnerie
- Fouinette Dw Fouille
- Qwilfish Dw Intimidation
- Terhal Dw Light Metal
- Coquiperl Dw Phobique
- Etourmi Dw Téméraire
- Ratentif Dw Analyste
- Giratina Été 2013 Shiny
- Génésect Plasma
- Keldéo Hiver 2013
- Victini Film 14
- Celebi Hiver 2011
- Méloetta Printemps 2013

Sinon je suis entrain de chasser Staross question de l'avoir Dw (Je vais te prendre Shaymin Film 11)

EDIT : Staross Dw Analyste attrapé !

Je rapelle que tous les Dw sont nature et Iv aléatoire.

Dernière édition par Tenshi le Dim 26 Juil - 22:58, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 22:56

Bah tu m'as dit de choisir tous les DW qui m'intéressent, c'est ce que j'ai fait^^ Après, la plupart c'est surtout pour ma collection, faut dire que les DW de ceux que j'ai listé sont peu intéressants pour la plupart. Mais il y en a certains que je recherche depuis un moment déjà ou qui m'intéressent beaucoup pour m'en faire des strats: Granivol, Baggiguane, Ecayon, Remoraid, Airmure, Feuillajou, Flotajou, Queulorior.

On a qu'à commencer par ceux-là, parce qu'un échange de 24 pokémon, ça risque d'être long^^
Membre Rouge
Jaunss. 
Membre Rouge 
Jaunss.

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:02

Recherches-tu encore Ectoplasma event Halloween 2015 ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:13

25 avec le staross Dw =)
Sinon je pense avoir fais les 25 oeufs demain alors c'est quand tu veux pour l'échange (as-tu besoin de temps du a ta distrib ?)

Je me demandais as-tu des légendaires Dw ou Leveinard Voeu ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:19

Sur ma distrib, j'ai juste Corboss à terminer de breed, mais ça ira vite. J'ai encore les EV par contre qui vont me prendre un peu de temps donc j'essaierai de faire ça dans l'après-midi, parce que je voudrais commencer justement la distrib demain ou mardi.

Cool si tu peux avoir le Staross :) Par contre, j'ai quand même pas mal de commandes à faire, plus des breed et compagnie, donc je pense que je vais plutôt faire ça dans la semaine. Enfin je verrai comment ça avance.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:23

Ok je suis dispo tous les jours vers 20h t'aurra que a me dire quand tu est pret
Sinon on ce voit quand meme demain pour la distrib =)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:28

Pas de soucis. Comme je t'ai dit, la distrib, ce sera demain ou mardi, faut juste que je me motive pour les EV, mais avec la Powersave, je peux générer des sacs directement pour que ça aille plus vite au début.
Après, si j'ai trop de Poké à faire, je pense que je clonerai certains de mes reproducteurs pour que ça aille plus vite, ne t'étonne donc pas si le D.O n'est pas le même.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Dim 26 Juil - 23:51

Pas de probleme tant qu'ils passent en ligne :p
(Hate de jouer Canarticho en ligne)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 11:31

Je me rappelle que tu avait eu un Ratentif shiny lorsque que j'avais commandé un Ratentif DW, j'imagine que c'est celui là ^^
Sinon en échange du Lilia, Brutapode strat te va ? (Il est même shiny)
Et tu a une idée de quand le Lilia sera prêt ? (Je serai souvent occupé la semaine prochaine donc faudrait voir une date)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 11:55

Ah tiens, c'était pour toi le Ratentif ?^^

Ok pour le Brutapode, tu veux que je te le prenne en aller-clonage-retour comme pour Dialga, Sulfura et Artikodin ?

T'en fais pas, j'ai pas mal de trucs à faire, mais ça devrait pas me prendre beaucoup de temps non plus. Au pire, je clonerai mes reproducteurs si j'ai vraiment trop de charge de travail, car à coté, je dois terminer mon Corboss pour ma distribution, sans compter les trucs qu'on m'avait demandé en échange de Dialga et les autres légendaires que je cherchais.

Au pire, ce sera mercredi maximum, je te filerai tout ça en même temps que les trucs de ma distribution et ceux pour les trois légendaires.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 12:01

Oui, je viens de vérifier, c'était bien pour moi le Ratentif :P
Oui, il faudrait que tu me clone le Brutapode, comme pour Dialga.
Si c'est mercredi maximum, c'est parfait ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 12:19

J'imagine que Brutapode a son classique set de relayeur ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 12:31

Non, il a un set de sweeper (Orbe vie, nature rigide), avec :
-Abri (pour turbo)
-Séisme
-Mégacorne
-Direct Toxik
Mais à la rigueur, il suffit de changer les attaques si tu veut le set de relayeur, les EV sont globalement les même (Atk, vitesse, PV)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 12:35

Non pas grave, au pire, je m'en breederai un autre à coté avec le set de relayeur.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 13:59

Salut; alors pour moi, si possible
-Pokémon désiré : Scarhino parfait(6iv) ou darkrai (mais en priorité scarhino)
-Pokémon (ou objet) proposé: Giratina anti-brume
-Code Ami : 0345 0702 5656
-Pseudo IG : Baba
-Disponibilité :27/07 aprem (environ 15h00)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Lun 27 Juil - 14:59

Salut !
Pokémon désiré : Scorplane DW
Pokemon proposés :
- Mystherbe 4IV parfaits Calme (Cap. spé. : Fuite)
- Crikzik 5IV parfaits Timide (Cap spé : Mue)
- Scarhino 5IV parfaits Rigide (Cap spé : CRan)
- Motisma 5IVS parfaits Modeste
- Toudoudou 4IV parfaits Modeste (Cap spé : Battant)
CA : 0001 - 3877 - 3822
Pseudo : Maxence
Disponibilité : Peu importe, quasi tout le temps je suis en vacances

Je peux te proposer d'autres pokémon mais faudra que je fasse les oeufs !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Mar 28 Juil - 14:08

Baba75 a écrit:
Salut; alors pour moi, si possible
-Pokémon désiré : Scarhino parfait(6iv) ou darkrai (mais en priorité scarhino)
-Pokémon (ou objet) proposé: Giratina anti-brume
-Code Ami : 0345 0702 5656
-Pseudo IG : Baba
-Disponibilité :27/07 aprem (environ 15h00)
je voulais aussi prévenir que je suis dispo tous les aprem jusqu'à la rentree
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Jeu 30 Juil - 1:59

@Anthoo: si t'as toujours besoin du Scorplane, j'ai plein de restes de breed dans ma banque.

@Baba75: ok, je te clonerai un des Scarhino que j'ai eu. Ok pour le Giratina Anti-Brume. J'essaierai de te le filer demain ou après-demain, je fais au plus vite car je suis pas mal occupé en ce moment irl.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Jeu 30 Juil - 8:25

Pour le Scorplane, j'ai trouvé quelqu'un d'autre :')
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Jeu 30 Juil - 8:28

c'est d'accord
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty - Jeu 30 Juil - 10:16

Le Flagadoss m'intéresse grandement mais bon vu tout les pokemon que tu as je vais avoir du mal a l'échanger :(
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 14 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant