AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 8 Juil - 18:53

@Dark-Pibu: ok, je verrai pour te faire l'échange demain, là je laisse Pokémon de coté pour ce soir.

@Tonio: mon Diancie à moi est Timide car je l'ai trafiqué via Powersave pour être strat (un peu obligé d'ailleurs^^). Après, comme j'ai une Powersave, je peux te faire un clone et te le faire Assuré. Pour Barloche, j'en ai récupéré un pas plus tard qu'hier, désolé la liste n'est pas à jour. Après, j'ai vu que tu cherchais des légendaires, j'ai également Xernéas (non strat encore), Lugia DW strat Assuré, et j'ai également mon Jirachi Strat de je sais plus quel event Japonais (par contre, il est physique). Si t'as des trucs intéressants à échanger (ma liste est relativement bien fournie^^), je peux éventuellement te les cloner et changer leurs natures via Powersave. Par contre, je serais absent à partir de vendredi après-midi, donc dépêche-toi si tu veux faire un échange.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 8 Juil - 19:49

D'accord ! ^^ Passe une bonne soirée alors ! :D
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 8 Juil - 20:15

Ah bah si tu pouvais me fournir tout ça ce serait super sympa ! Par contre pour plus de simplicité, serait-ce possible de faire l'échange de messages sur Skype ? Je laisse le mien ici : TonioV2.0
N'hésite pas à laisser un message !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 8 Juil - 21:02

Désolé, je n'ai pas Skype.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 8 Juil - 21:08

Ok pas grave. Tu peux te connecter sur le serveur Showdown du forum ce soir ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Ven 10 Juil - 0:34

Je m'absente jusqu'à jeudi, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à vos demandes. La plupart des commandes déjà passées ici sont prêtes, je procéderai aux échanges en revenant. Vous pouvez me laisser vos nouvelles commandes, je m'en occuperais à mon retour.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Ven 10 Juil - 10:54

Ah ouki dommage :/ mais tant pis, à jeudi alors ! :D Mystherbe est prêt en tout cas ! ^^
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Sam 11 Juil - 22:02

Merci pour ta réponse!
3 m'intéressent du coup, les suivants: Hypotrempe Dream Ball (avec talent DW), Hippopotas Masse Ball, Phanpy Masse Ball

Je peux te proposer en échange: la baie litchii, un prismillon cyclone et un pokémon dans une dreamball de ton choix (j'en ai une petite série, on peut en convenir à ton retour!)

Par contre moi je pars le vendredi 17! :)
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Dim 12 Juil - 14:12

Salut , j'aimerais ton métamorph s'il te plait , sachant que je commence , je n'ai pas vraiment beaucoup de pokémon ( stratégiquement parlant ) mais j'ai quelques chose qui pourrait surement t’intéresser :) Alors ajoute moi ( skype / CA ) et on en reparle !:D

Ps: Skype : TxDward
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 15 Juil - 22:37

Salut à tous ! Je suis de retour après quelques jours de vacances, donc je suis dispo à partir de ce jeudi pour les échanges. N'hésitez pas à me mp ou à venir m'interpeler sur la Chatbox si je suis co, car j'ai un peu oublié tout ce que je devais échanger, et la plupart des trucs sont au fin fond de mes boites.

@Natsynchro: ok pour ces trois là. Je ne sais plus par contre si les trois que tu veux sont tous des femelles pour transmettre la ball (Hippopotas est bien femelle par contre), au pire je te les clonerai si ça ne te dérange pas, ou alors, je peux te les cloner et modifier le sexe (j'imagine que tu veux les breed ou les masuader).

@Wardarck: désolé, je n'ai pas Skype. Tu peux toujours me mp au pire, ou venir sur la Chatbox. Mais je suis curieux de savoir ce que tu as de si intéressant à me proposer^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 15 Juil - 23:55

Bon retour parmi nous ! :D J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! ^^ ¨Concernant l'échange, il s'agissait d'un Mystherbe DW contre ton Nidoran mâle. :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Jeu 16 Juil - 9:08

saluuut, j'serais bien intéresser par ton event shiny dracaufeu
si tu confirmes qu'il est toujours dispo je te propose des pokémons en échange :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Jeu 16 Juil - 18:53

@DarkPibu: on se fait l'échange demain :)

@JtmSpin: oui il est toujours dispo, je clone juste mon event. Par contre, je l'ai entrainé depuis le temps pour essayer d'en faire un strat avec les bonnes attaques, mais j'ai préféré m'en faire un de moi-même avec les bons IV, du coup, il a pris des niveaux, mais tu peux toujours lui ré-apprendre ses attaques d'origine avec écaille-coeur.
Membre Vert
keeflute 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Dim 19 Juil - 1:25

Salut Dénébola je suis intéressé par un Grindur Malpoli (Epine de Fer): EM: Vampigraines, Pièges de Roc
je peut t'envoyer un skitty peau miracle mon code ami : 2810-0941-3368
Malheuresement je ne peut pas t'assurer les IVs mais je pense que tu saura le breeder comme il faut [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 2981382511
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Dim 19 Juil - 10:43

Salut Dénébola !
Je souhaiterais Lépidonille DW / Chenipan DW / Otaria DW (est-ce possible de les avoir en femelles)

Je te propose en échange :
Je veux bien te passer l'event Ectoplasma halloween (pourrai-tu le cloner si non, je ta proposerai autre chose), j'ai Un Drakkarmin dans une love ball.
Sinon mes DW :
Rattata-Sabelette-Lewsor-Snubull-Pichu-Lixy avec 4 EM-Nirondelle-Ronflex-Tauros-Ptyranidure etc

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Dim 19 Juil - 21:28

Bonsoir, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours pour l'échange, j'ai eu des empêchements :/ Je suis dispo ce soir et demain sur la Chatbox ! :)
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Lun 20 Juil - 0:04

-Pokémon désiré : scrutella ( marque ombre ) avec 31 IV defense, pv et defense spe et une nature plus defense moins attaque si tu peux.
-Pokémon (ou objet) proposé:deoxys  ou rosee ame
-Code Ami : 0232-9948-1218
-Pseudo IG : Yannis
-Disponibilité : Quand tu veux.
Merci ! [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 1467154275
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Lun 20 Juil - 17:24

@Keeflute: vas pour le Skitty. Pas grave pour les IV, je breederai en effet ça quand j'aurai le temps.

@Acem: je peux te cloner Ectoplasma en deux minutes. Je peux les avoir femelle sans problème, au besoin je les modifie via Powersave, de toute façon, j'imagine que tu vas les breed derrière, donc je pense pas que la triche te gêne. Avec ça, je te prendrai le Drakkarmin et Sabelette DW

@DarkPibu: pas de soucis, je te ferai l'échange en revenant, parce que là, je suis à nouveau absent, et j'ai pas la possibilité de faire des échanges avec ma DS.

@Jin Kazana: à moins que ton Deoxys soit strat ou qu'il provienne d'un event, voire l'Ile Aurore, ça ne m'intéresse pas car j'en ai déjà un. En plus, tu me demandes de le breeder en lui mettant une certaine nature et des IV spécifiques, je veux bien le faire, mais dans ce cas, propose-moi quelque chose qui vaille le temps que je passe à breeder le Scrutella
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Lun 20 Juil - 17:49

C'est super ! Dis moi quand tu es prêt. Les pokémons sont faits.
Merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mar 21 Juil - 18:25

Je te ferai surement l'échange dimanche ou lundi surement.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mar 21 Juil - 21:54

Bonsoir,
Je te félicite pour la variétée et le choix présent de cette jolie boutique !
Ce qui pourrais m'intéresser, ce sont des légendaires en masse. (PS ou pas.)
En piroritée, je désires :
- Célébi
- Genesect
Après, bon, je suis prêt à recevoir le plus de légendaires possible. À l'échange, j'ai un Giratina normal strat, mais pas avec Anti-Brume. Sinon j'ai pleins de strats shiny en vrac, donc si cela t'intéresse ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Mer 22 Juil - 18:36

Salut, va pour le Giratina. Les strats que tu proposes sont ceux de la boutique que tu as ouverte il y a peu ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Ven 24 Juil - 21:33

On pourra faire l'échange dimanche lundi comme tu veux!
Merci beaucoup
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Ven 24 Juil - 23:38

Salut je reviens chercher plusieurs pokémon de ta boutique alors dit moi tous les Dw qui t'intérrèsse de ma liste je vais en choissir autant [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 2981382511

Mes Pokémon Dw:
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty - Dim 26 Juil - 14:46

Je suis dispo si peux.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 13 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant