AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Ven 3 Juil - 21:03

Si tu es dispo pour l'échange, je le suis maintenant! ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Ven 3 Juil - 23:04

@ThuGeek: ok je te clonerai tout ça. En échange, je serais intéressé par Mew normal avec Anti-brume et E-coque, les deux Prismillon,Rayquaza et Arceus.

@Quartos:Pour l'échange, ce sera dimanche. Demain, je suis absent toute la journée, mais j'ai déjà ta commande de prête dans mes boites.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Ven 3 Juil - 23:29

Coucou, ouki je garde ton Cabriolaine de côté et échange dimanche pour Shaymin dans ce cas ? :) Et en plus, contre un Stari 5 IV (ou autre chose qui te plait on verra) le Nidoran dont nous avons parlé si possible ? :D
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Ven 3 Juil - 23:51

Tant mieux, je suis également absente demain ^^
A dimanche donc, et merci encore ;)
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Sam 4 Juil - 3:07

Ok je t'ajoute
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 13:58

Bonjour à tous, je suis dispo actuellement pour les échanges. N'hésitez pas à passer sur la Chatbox pour que ça aille plus vite^^
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 14:47

Super, je suis prête :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 15:29

Pas mal de trucs intéressants dans ta boutique!
Pokémons désirés: tortipouss DW, ferosinge acharné, Celebi, nucleos régéforce
Pokémons proposés: Latias shiney anti-brume, Elector pc plante et etourmi rigide egg move rapace

Les deux légendaires sont parfait, l'etourmi est 3/4 iv

ça te va en aller retour clonage? (désolé je suis ric rac j'ai jamais de double :/ )

ps: parles moi un peu du magnézone, il est strat?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 16:34

Salut ! Oui, depuis le temps, j'ai choppé pas mal de trucs, surtout grâce aux Safaris des Amis qui arrivent au fur et à mesure que je rentre des Codes Amis.

OK pour les trois que tu me demandes. Par contre, Etourmi ne m'intéresse pas, étant donné que j'en ai breed un pour la distrib^^ Electhor et Latias m'intéressent bien !

Magnézone n'est pas strat, je fais pas de Masuda à la pension, il vient de Noir 2 mais je sais plus comment je me le suis procuré (si ça se trouve, c'est de l'AR mais je sais plus). Sinon, au pire, je peux toujours te le cloner et te le trafiquer à la Powersave pour lui mettre les bons IV et la bonne nature.

Et sinon, oui je peux te les cloner, ça me prends même pas 30 secondes.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 19:03

Pour le étourmi [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 1523053860 (des fois je suis possédé c'est comme ça... puis c'est damocles l'EM...)

Je récapitule ici pour s'y retrouver:
Toi:
- de ta boutique: Celebi, ferosinge, nucleos, tortipousse
-de ta distrib': etouraptor jovial, Héledelle jovial, Békipan

Moi:
-Mew shiney, elector, pingoléon shiney, Latias shiney et Tengalice anti-brume si tu l'as pas ^^

Pour le magnézone, si tu peux le bidouiller, j'aimerais bien avoir le magnézone modeste analyste avec pc eau [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 2020584153 Full pv, full attaque spe si possible.
En échange j'ai mon beau bouldeneu modeste masudé talent chlorophylle 4 iv (tout les plus important sauf def spe) et un reshiram timide strat à toi de voir? (le bouldeneu je l'ai jamais cloné en plus on sera juste deux à l'avoir ^^)
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Dim 5 Juil - 20:18

Salut en plus des pokemon que je tes demander je veux bien le celebi stp.

-Pokémon désiré : Celebi
-Pokémon (ou objet) proposé: Keldeo PC insecte, Primillion blanc et ocean, j'ai aussi tous les objets et baies.
-Code Ami : 3797-7400-1221
-Pseudo IG : ThuGeek
-Disponibilité : le soir
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 0:44

@Ten-Yasha: t'en as pas rajouté un entretemps ? Ou c'est moi qui a pas fait gaffe et je suis un peu fatigué...
Le Tengalice m'intéresse bien, je comptais justement mettre une annonce pour en obtenir un.
Magnézone, je sais pas si je pourrais le bidouiller pour avoir la PC, parce que sur la Powersave, on a le choix entre 4 valeurs d'IV (0,1,30,31). Avec celui d'Att Spé à 31, faudrait voir si j'arrive à avoir le bon compte.
Sinon, je vais plutôt te prendre le Reshiram. Je m'intéresse peu aux Shineys en fait, même si j'en propose, et je préfère Régé-Force comme talent^^

@Thu Geek: les Prismillons m'intéressent bien, mais je connais pas les motifs que tu donne, tu dois te tromper de nom. Regarde ce lien et dis-moi c'est lesquels (le blanc, ça doit être le Blizzard).
http://www.pokemonxy.com/fr-be/whats_new/vivillon_patterns/
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 1:25

Oui c'est le Blizzard j'ai aussi le Glace et le Métropole
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 1:36

Bah les trois m'intéressent en fait. Vois si d'autres trucs t'intéressent, sinon je te prends le Blizzard.
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 2:38

Ok je veux Celebi,Suicune, Raïkou, Entei Shiny, avec Vitesse Extrême, de l'Hiver 2011 (AR),Dialga Eté (AR),Palkia Eté 2013(AR),Giratina Eté 2013 (AR) et Darkrai Hiver 2011
contre Mew normal avec Anti-brume et E-coque, les deux Prismillon event,Rayquaza, Arceus et les 3 primisllion.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 2:41

OK, je te clonerai ça cet après-midi normalement.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 8:12

Bonjour Dénébola :)
J'ai le Hélionceau PC Glace, avec les IV vitesse a 31 ! J'ai eu de la chance énorme.
Ceci dit je n'en ai pas pour moi, mon némélios est a 22 IV Vitesse x_x
Ca serait possible que pour l'échange convenu tu me clones l'Hélionceau pour que j'en garde une copie du coup?
Si ce n'est pas trop demander j'aimerais garder 2-3 copies le mien compté dedans pour faciliter mes futurs échanges x)
Enfin après si tu veux pas je retourne breed le némélios x)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 10:28

Je te le clone sans problème si tu veux, je fais moi-même ça pour ma poire quand je tombe sur un 5 IV bien placés que je fais pour quelqu'un.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 11:21

Super *-* Ca m'arrange beaucoup ^^
Du coup dès qu'on se croise on se fait ca? :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 11:27

je passe pour dire, n'oublie pas ma petite demande :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Lun 6 Juil - 23:23

@Natsynchro: j'ai finalement fouillé ma liste, j'ai plusieurs trucs pour toi en balls rares: Mystherbe Safari Ball, Rosebouton Safari Ball, Marill Speed Ball (avec Cognobidon, Surpuissance et Aqua-Jet), Hypotrempe Dream Ball (avec talent DW), Hippopotas Masse Ball, Laporeille DW (avec le talent DW), Mr-Mime Dream Ball (toujours avec le talent DW), Phanpy Masse Ball et bien sûr le Emolga Dream Ball avec son talent DW.

J'ai aussi en moins légal: Bulbizarre Copain Ball, Salamèche Niveau Ball, Carapuce Appât Ball (les trois ne sont en soit pas légit, car on ne peut pas les croiser dans la nature et les capturer, mais les bébés seront légit eux) et un Mélancolux Lune Ball qui me vient d'un échange et 100% fake vu que c'est un Poké 5G dans une ball de HGSS (mais tu peux toujours faire des bébés légit, et il a Bain de Smog et Acidarmure comme EM) et dans le même genre Ecremeuh DW dans une Love-Ball, Evoli DW Love Ball.

Après, mon frère a récemment acquis une vieille DS, il faudrait que je vois si j'arrive à pouvoir importer des Poké dans des balls 4G.

PS: Mamambo, je me suis trompé, c'est pas une Dream Ball, mais une simple Soin Ball, donc rien de très intéressant en soi.

@Guido: ok, on fait ça sur la Chatbox ou quand je te vois connecté.

@ThuGeek: j'ai cloné tes trucs. Je te ferai l'échange demain, là ma DS est en train de charger.

@Célia: ton Elekid et ton Chlorobule sont prêts. Je te les file quand je te vois sur la CB, contre les Poké Ball Rares que je t'avais demandé :)

Voilà, je crois pas avoir oublié qui que ce soit, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester :)

Dernière édition par Dénébola le Mar 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Mar 7 Juil - 13:45

Coucou ! :) On avait parlé l'autre fois d'un Nidoran mâle Naïf pour en faire un Nidoking avec Sans Limite ! :) J'en aurais bien besoin si tu peux ! ^^ En échange, j'ai vu que tu recherchais un Rafflesia avec Pose Spore et justement je suis en plein breed pour en avoir un donc j'ai pas mal de Mystherbe avec Fuite si ça t'intéresse ! :) Avec de bons IV et une nature intéressante comme Assuré ou Calme, à ta guise.

Si jamais il est possible de demander un surnom, j'aimerais Mars ! :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Mar 7 Juil - 13:54

OK, je vais te faire ça à l'instant, je crois que j'ai des restes de breed, mais ils sont modeste. Mais je dois pouvoir te prendre un Métamorph.
Le mystherbe m'intéresse bien en effet !

Et ok pour le surnom.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Mar 7 Juil - 14:18

Merci beaucoup !!! :D Voilà ton Mystherbe est mis de côté, je galère dans mes breeds pour Rafflesia mais ce Mystherbe a Fuite, est de nature Calme, est niveau 1 et dispose d'IV parfaits en PV, Attaque Spéciale et Défense Spéciale ! :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty - Mer 8 Juil - 17:47

Hello, j'aurai voulu connaitre la Nature du Diancie. Si il est Assuré il m'intéresse ! Je dois avoir un Barloche Hydratation qui traîne quelque part si tu veux
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 12 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant