| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 12:00
Je viens même pas le vendredi en faite mais le jeudi, je suis prise tout le weekend x) mais oui c'est dommage je serais pas à la rencontre des membres ! :(
(T'en a pas un autre ? xD Flambusard j'ai un bébé déjà ^^' Sinon je prends x)) )
Je laisse à MirdHaen s'il le veut la possibilité de te filer l'Ecto Halloween vu qu'il n'a rien d'autre !
Merci de toutes tes faveurs j'espère que la bannière sera à ton gout :))) |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 12:07
Eh bah moi je vit à Nice et mes parents n'ont pas l'argent pour que j'aille a Paris et la Japan Expo :( J'aurais vraiment voulu rencontrer des personne célèbre comme David Lafarge et Miss Jirachi, ou les membres du forum.
Bref, je tient beaucoup à Ectoplasma, même si il n'est pas assez strat ( il est bien quand même, mais il se fait vite mettre au tapis par ses ennemis ). Saurait/pourrait tu le modifier sans que ca le bousille ? |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 12:32
Coucou :)
Hélioceau et Rattata sont 6 IVs,comme Ponchiot
Malheuresement:Ponchiot a Ramassage,c'est pas super utile Hélioceau a Rivalité et Rattata:Cran |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 12:51
@Kajia: bah c'est Karasu qui m'avait dit que ton Pseudo voulait dire "Phoenix" donc je l'ai renommé ainsi^^ Sinon, voilà le lien de ma distribution, dis-moi si quelques trucs que tentent https://neverused.1fr1.net/t7369-distribution-denebola-prends-son-grand-envol-a-l-assaut-du-ciel@MirdHaen: oui je peux te cloner ton Ectoplasma avec ma Powersave. Après, il a un bulk avec moyen, même strat, il tient pas forcément super bien les coups. Je peux toujours te mettre les IV à 31 et une bonne nature, mais après, je peux pas garantir à 100% que tu puisses le jouer en lige (mais normalement, il y a pas de problèmes). @Okami: le talent de Ponchiot ne me gène pas, j'ai des pillules talents pour lui mettre Baigne Sable. Donc ok pour Ratata, Ponchiot et Hélionceau. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 12:53
Oki on échange quand tu veux :)
Préviens moi quand même s'il te plait parce que j'ai plus de co dans ma chambre donc je dois aller au salon ;) |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 13:17
D'accord, je veux bien que tu lui mette des iv a 31. Je vois si je peut faire les pokemon non légendaires que tu cherche, je reviendrais des que c'est bon. |
|
|
| Harley' Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 18:04
Re ! J'avoue ne pas avoir regardé la liste des pokémon que tu recherches et j'ai en possession un tritonde absorbe eau. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 1 Juil - 0:47
Harley, ok pour le Tritonde. Je te ferai ça dans la semaine, le temps de boucler quelques commandes. |
|
|
| Harley' Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 1 Juil - 0:50
Super, merci beaucoup. |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 1 Juil - 12:06
Salut! :)
j'aimerais savoir si tes pokémon DW étaient dans des dream ball? et si les autres pokémon étaient tous dans des pokéball, où si tu avais des ball spéciales...? |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 1 Juil - 13:45
Salut! J'aimerais te commander le tiplouf acharné, et je te propose un machoc avec l'EM pisto poing, ça te va? ^^
Merci d'avance et bravo pour ta boutique! |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 1 Juil - 21:31
salut! je serais interressée par elekid et clorobule. En echange, va voir ce qui interresse dans ma boutique ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 2 Juil - 16:08
Merci beaucoup Dén' :) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 2 Juil - 20:58
Coucou à nouveau ! :) J'ai vu que tu recherchais un Chevroum avec Toison Herbue et je viens de faire pour toi un Cabriolaine ayant ce Talent ! ^^ En échange, je serais intéressé par un joli Shaymin si possible :D
Sinon, je voulais savoir, aurais-tu un Nidoran mâle Naïf s'il te plait ? Car j'ai vu que tu en as avec Sans Limite au final :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 2 Juil - 22:00
Pour le Nidoran, ils sont Modeste, mais je peux t'en faire un Naïf si tu veux avec son talent DW.
Et ok pour le Shaymin. Je te ferai ça demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 2 Juil - 22:10
et pour mes questions? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 2 Juil - 22:46
alala! 3 vents en 1 journée! c pas beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 0:45
Natsynchro: si ça peut te consoler, t'es pas la seule personne à avoir été ignoré^^ Sinon, faudrait que je vérifie, j'ai pas référencé tout ça. La plupart sont dans de simples Pokéball, car je n'avais pas été dans le monde des rêves les chercher, n'ayant pas eu Noir ou Blanc à l'époque. Beaucoup proviennent d'échanges divers, de safaris des amis ou des trouées cachées de N2. De mémoire, je sais déjà que j'ai Mamambo Dream Ball, Emolga Dream Ball et Phanmpy Masse Ball. Je vérifierai pour voir tout ce que j'ai.
Célia: je vais te prendre Jirachi et Tarsal Voeu.
Quartos: ok pour le Tiplouf. Va pour le Machoc. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 8:07
oki, je te fait la fée des voeu et... un tsal avec voeu ^^ |
|
|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 8:27
vraiment bien fait ! par contre ou trouve tu tes images ? |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 10:24
Super! Je t'ajoute, je suis dispo à peu près quand tu veux ^^ Je suis Camille sur le jeu et mon code ami est dans ma signa :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 11:07
Dénébola: merci beaucoup! j'attends un peu alors de voir ce que tu as en ball, mais certains de tes pokémon m'intéressent donc je surveille ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 11:07
Iguolta69: merci du compliment. Pour les images, ce sont celles de Pokéstrat, parfois aussi de Poképédia (notamment les Shinys).
Quartos: ok l'échange se fera surement en fin d'après-midi ou ce soir. |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 11:23
Super, merci beaucoup, ta boutique est top, je regarderais de ce coté si j'ai d'autres breeds avec dw en vue! ;) |
|
|
| ThuGeek Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 3 Juil - 18:32
Salut -Pokémon désiré :Suicune, Raïkou et Entei Shiny, avec Vitesse Extrême, de l'Hiver 2011 (AR),Dialga Eté (AR),Palkia Eté 2013(AR),Giratina Eté 2013 (AR) -Pokémon (ou objet) proposé: Mew shiny ou pas avec e-coque et anti-brume,Prismillon Pokémon Center Paris,Prismillon Motif Fantaisie,Rayquaza chromatique film 18,Arceus film 18 il est aussi en shiny est avec n'importe quel forme,Amagara Compétition Internet : Opération type Dragon (DW),Ptyranidur Compétition Internet : Bataille à Hoenn 5 (DW) en gros tous les event de 2014 et 2015. -Code Ami : 3797-7400-1221 -Pseudo IG : ThuGeek -Disponibilité : le soir |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|