AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ?
-Scrutella DW Marque-Ombre
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2117%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 17% [ 18 ]
-Nucléos DW Régé-Force
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2115%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 15% [ 15 ]
-Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2112%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 12% [ 12 ]
-Natu DW Miroir Magik
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2113%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 13% [ 13 ]
-Rototaupe DW Brise-Moule
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Cradopaud DW Toxitouche
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca215%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 5% [ 5 ]
-Chamalot Simple (->Solide Roc)
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca212%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 2% [ 2 ]
-Grelaçon DW Fermeté
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca213%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 3% [ 3 ]
-Loupio DW Absorb'Eau
 5% [ 5 ]
-Polichombr DW Corps Maudit
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca211%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 1% [ 1 ]
-Mascaïman DW Colérique
[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 907364voterca2111%[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Total des votes : 103

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 12:00

Je viens même pas le vendredi en faite mais le jeudi, je suis prise tout le weekend x) mais oui c'est dommage je serais pas à la rencontre des membres ! :(

(T'en a pas un autre ? xD Flambusard j'ai un bébé déjà ^^' Sinon je prends x)) )

Je laisse à MirdHaen s'il le veut la possibilité de te filer l'Ecto Halloween vu qu'il n'a rien d'autre !

Merci de toutes tes faveurs j'espère que la bannière sera à ton gout :)))
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 12:07

Eh bah moi je vit à Nice et mes parents n'ont pas l'argent pour que j'aille a Paris et la Japan Expo :(
J'aurais vraiment voulu rencontrer des personne célèbre comme David Lafarge et Miss Jirachi, ou les membres du forum.

Bref, je tient beaucoup à Ectoplasma, même si il n'est pas assez strat ( il est bien quand même, mais il se fait vite mettre au tapis par ses ennemis ). Saurait/pourrait tu le modifier sans que ca le bousille ?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 12:32

Coucou :)

Hélioceau et Rattata sont 6 IVs,comme Ponchiot

Malheuresement:Ponchiot a Ramassage,c'est pas super utile
Hélioceau a Rivalité et Rattata:Cran
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 12:51

@Kajia: bah c'est Karasu qui m'avait dit que ton Pseudo voulait dire "Phoenix" donc je l'ai renommé ainsi^^ Sinon, voilà le lien de ma distribution, dis-moi si quelques trucs que tentent
https://neverused.1fr1.net/t7369-distribution-denebola-prends-son-grand-envol-a-l-assaut-du-ciel

@MirdHaen: oui je peux te cloner ton Ectoplasma avec ma Powersave. Après, il a un bulk avec moyen, même strat, il tient pas forcément super bien les coups. Je peux toujours te mettre les IV à 31 et une bonne nature, mais après, je peux pas garantir à 100% que tu puisses le jouer en lige (mais normalement, il y a pas de problèmes).

@Okami: le talent de Ponchiot ne me gène pas, j'ai des pillules talents pour lui mettre Baigne Sable. Donc ok pour Ratata, Ponchiot et Hélionceau.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 12:53

Oki on échange quand tu veux :)

Préviens moi quand même s'il te plait parce que j'ai plus de co dans ma chambre donc je dois aller au salon ;)
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 13:17

D'accord, je veux bien que tu lui mette des iv a 31. Je vois si je peut faire les pokemon non légendaires que tu cherche, je reviendrais des que c'est bon.
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mar 30 Juin - 18:04

Re !
J'avoue ne pas avoir regardé la liste des pokémon que tu recherches et j'ai en possession un tritonde absorbe eau.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mer 1 Juil - 0:47

Harley, ok pour le Tritonde. Je te ferai ça dans la semaine, le temps de boucler quelques commandes.
Membre Rouge
Harley' 
Membre Rouge 
Harley'

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mer 1 Juil - 0:50

Super, merci beaucoup.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mer 1 Juil - 12:06

Salut! :)

j'aimerais savoir si tes pokémon DW étaient dans des dream ball?
et si les autres pokémon étaient tous dans des pokéball, où si tu avais des ball spéciales...?
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mer 1 Juil - 13:45

Salut!
J'aimerais te commander le tiplouf acharné, et je te propose un machoc avec l'EM pisto poing, ça te va? ^^

Merci d'avance et bravo pour ta boutique!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Mer 1 Juil - 21:31

salut! je serais interressée par elekid et clorobule. En echange, va voir ce qui interresse dans ma boutique ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Jeu 2 Juil - 16:08

Merci beaucoup Dén' :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Jeu 2 Juil - 20:58

Coucou à nouveau ! :) J'ai vu que tu recherchais un Chevroum avec Toison Herbue et je viens de faire pour toi un Cabriolaine ayant ce Talent ! ^^ En échange, je serais intéressé par un joli Shaymin si possible :D

Sinon, je voulais savoir, aurais-tu un Nidoran mâle Naïf s'il te plait ? Car j'ai vu que tu en as avec Sans Limite au final :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Jeu 2 Juil - 22:00

Pour le Nidoran, ils sont Modeste, mais je peux t'en faire un Naïf si tu veux avec son talent DW.

Et ok pour le Shaymin. Je te ferai ça demain.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Jeu 2 Juil - 22:10

et pour mes questions? :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Jeu 2 Juil - 22:46

alala! 3 vents en 1 journée! c pas beaucoup
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 0:45

Natsynchro: si ça peut te consoler, t'es pas la seule personne à avoir été ignoré^^ Sinon, faudrait que je vérifie, j'ai pas référencé tout ça. La plupart sont dans de simples Pokéball, car je n'avais pas été dans le monde des rêves les chercher, n'ayant pas eu Noir ou Blanc à l'époque. Beaucoup proviennent d'échanges divers, de safaris des amis ou des trouées cachées de N2. De mémoire, je sais déjà que j'ai Mamambo Dream Ball, Emolga Dream Ball et Phanmpy Masse Ball. Je vérifierai pour voir tout ce que j'ai.

Célia: je vais te prendre Jirachi et Tarsal Voeu.

Quartos: ok pour le Tiplouf. Va pour le Machoc.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 8:07

oki, je te fait la fée des voeu et... un tsal avec voeu ^^
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 8:27

vraiment bien fait ! [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 3736269006

par contre ou trouve tu tes images ? [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 1942286444
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 10:24

Super! Je t'ajoute, je suis dispo à peu près quand tu veux ^^
Je suis Camille sur le jeu et mon code ami est dans ma signa :D
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 11:07

Dénébola: merci beaucoup! j'attends un peu alors de voir ce que tu as en ball, mais certains de tes pokémon m'intéressent donc je surveille ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 11:07

Iguolta69: merci du compliment. Pour les images, ce sont celles de Pokéstrat, parfois aussi de Poképédia (notamment les Shinys).

Quartos: ok l'échange se fera surement en fin d'après-midi ou ce soir.
Membre Rouge
Quartos 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 11:23

Super, merci beaucoup, ta boutique est top, je regarderais de ce coté si j'ai d'autres breeds avec dw en vue! ;)
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 18:32

Salut
-Pokémon désiré :Suicune, Raïkou et Entei Shiny, avec Vitesse Extrême, de l'Hiver 2011 (AR),Dialga Eté (AR),Palkia Eté 2013(AR),Giratina Eté 2013 (AR)
-Pokémon (ou objet) proposé: Mew shiny ou pas avec e-coque et anti-brume,Prismillon Pokémon Center Paris,Prismillon Motif Fantaisie,Rayquaza chromatique film 18,Arceus film 18 il est aussi en shiny est avec n'importe quel forme,Amagara Compétition Internet : Opération type Dragon (DW),Ptyranidur Compétition Internet : Bataille à Hoenn 5 (DW) en gros tous les event de 2014 et 2015.
-Code Ami : 3797-7400-1221
-Pseudo IG : ThuGeek
-Disponibilité : le soir
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Page 11 Empty -

[Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant