| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 18 Mai - 23:43
- Dénébola a écrit:
- Je vais te faire les 3, c'est pas un problème.
Pour Heatran, Modeste s'il te plait.
Et le 9ème, ton Voltali a quelle puissance cachée ? Si il l'a en Glace ou Plante, ça m'intéresse. Sinon, mets moi Keldeo. Je vais te mettre Keldeo, Voltali c'est Dragon :D Ps: Tu veux des surnoms pour Entei & Raikou? |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 1:02
Bof, j'ai jamais été très inspiré pour trouver de bons surnoms^^
J'ai bouclé le reste de mes commandes, donc je commence tes breed cet après-midi, là faut que j'aille dormir. Je te tiens au courant. |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 14:22
Salut Dénébola !
Je trouve enfin quelqu'un qui a un Anorith Glissade et j'aimerai bien l'avoir s'il t'en reste un^^ Si possible un Kaiminus Sans limite et un Caratroc Contestation serai super aussi ! Mais le Anorith je le veux à tout prix !
Je peux te proposer en échange des strat comme des flabébé, kabuto, nénupiot, viskuse et pas mal d'autres ^^ J'ai aussi un Salamèche shiney allemand (échange miracle) que je peux céder contre Anorith ou des shineys issus de Pêche à la chaîne ou du safari des amis (croâporal notamment)
Merci et j'espère pouvoir avoir ce Anorith *^*
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 15:34
Ah, un autre amateur d'Armaldo^^ T'inquiète pas, je peux te faire les trois^^
En échange, ton Kabuto strat a quoi comme talent ? Pour les deux autres, ceux que tu me proposes, soit je les ai, ou alors ils ne m'intéressent pas. T'as pas des DW que je n'ai pas ? Ou alors t'as quoi d'autres comme strat ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 15:36
Sympa la petite boutique :D Quand le rush du bac sera passé, je te ferais sans doute une commande :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:00
- Dénébola a écrit:
- Ah, un autre amateur d'Armaldo^^ T'inquiète pas, je peux te faire les trois^^
En échange, ton Kabuto strat a quoi comme talent ? Pour les deux autres, ceux que tu me proposes, soit je les ai, ou alors ils ne m'intéressent pas. T'as pas des DW que je n'ai pas ? Ou alors t'as quoi d'autres comme strat ? Kabuto coque armure / glissade En DW j'ai pas grand chose à part des communs comme Amphinobi, Majaspic, Carvanha ou Arcko et autres En strat, Lokhlass (ball + EM), Ninjask, héricendre, kaiminus, Ptiravi, Pichu... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:11
-Armalodo: Je vais prendre Kabuto Glissade et Flabébé (s'il a Voeu c'est encore mieux). Pour le dernier, mets-moi ce que tu veux vu que tu me les demandes pas parfaits, je te laisse me faire la surprise^^ J'aurai tes poké dans 1h (normalement^^).
-Cirtë: je te ferai des poké avec plaisir ! Bonne chance pour le Bac^^ |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:20
Aloooooooooooooooooooooors laaaa ma commande ça avance ou quoi?????!!!!! >...<
Plus sérieusement, tes pokémons sont prêts :p Si tu n'as pas encore commencé, dis le moi (ou dis ce que tu as "déjà" fait) rien ne presse, c'est juste que je dois voir qqchose ^^ |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:27
Est ce que m'a commande est prête? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:35
Zessic: J'ai juste croisé Saquedeneu avec un Bulbizarre génétiquement modifié pour avoir tes EM Vampigraines, Giga-Sangsue (et Tempête Verte en cadeau), mais il est pas encore parfait.
Je me suis occupé d'autres commandes qui se faisaient vite fait entre temps mais t'inquiète pas je t'oublie pas^^
Bidoune: tes poké sont prêts. On peut faire l'échange maintenant si tu veux. |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:42
- Dénébola a écrit:
- Zessic: J'ai juste croisé Saquedeneu avec un Bulbizarre génétiquement modifié pour avoir tes EM Vampigraines, Giga-Sangsue (et Tempête Verte en cadeau), mais il est pas encore parfait.
Je me suis occupé d'autres commandes qui se faisaient vite fait entre temps mais t'inquiète pas je t'oublie pas^^
Prends ton temps :p Par contre, si tu pouvais juste retirer Gruikui & mettre Pomdepik Calme?? (Si tu ne peux pas c'est PAS GRAVE, mais je demande quand même) Merci à toi ^^
|
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:47
Est ce qu'on pourrait plutôt le faire entre 21h 15 et 22h 30? (je vais à mon sport et sa finit à 20h30) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:48
- Dénébola a écrit:
- -Armalodo: Je vais prendre Kabuto Glissade et Flabébé (s'il a Voeu c'est encore mieux). Pour le dernier, mets-moi ce que tu veux vu que tu me les demandes pas parfaits, je te laisse me faire la surprise^^
J'aurai tes poké dans 1h (normalement^^). Merci je te fais ça ! Prend ton temps je ne pourrai échanger qu'a partir de Vendredi soir je te MPerais si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 17:55
Zessic: pas de soucis, j'ai même pas commencé encore donc je change ça. Tu le veux avec Envelocape ?
-Bidoune: je te garde tes poké au frais, à toute à l'heure.
-Armalodo: tes poké sont prêts, je te les garde. Préviens-moi quand tu seras dispo pour l'échange.
|
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 18:00
- Dénébola a écrit:
- Zessic: pas de soucis, j'ai même pas commencé encore donc je change ça. Tu le veux avec Envelocape ?
Envelocape & relax c'est pas trop chiant?? Sinon fais comme tu le sens. Il n'y a pas de soucis, j'en referai un derrière :) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 18:37
Tes pokémon sont prêts (et j'ai vu que les miens aussi) :p Je suis connecté dans 2-3 minutes, j'ai déjà ajouté ton CA. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 18:40
OK, je vérifie si je t'ai ajouté et je me co
EDIT: Zessic, t'inquiète c'est pas tellement compliqué, j'ai quand même une certaine expérience du breed^^
Dernière édition par Dénébola le Mar 19 Mai - 22:06, édité 1 fois |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 18:54
Merci beaucoup :D Je posipite |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 18:58
Merci à toi également :D
Si d'autres pokémon t'intéressent, n'hésite pas à repasser ! Je ferai une mise à jour ce soir avec toutes mes nouveautés et ce qui était noyé au fin fond de mes boites. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 19:32
Re-salut :) A ce que je vois venipatte et fouinette ont rejoins la boutique xD Sinon : -Pokémon désiré : Miamiasme DW -Je peut te proposer une baie micle -Code Ami : 0619-5888-1030 -Pseudo IG : Woodball -Disponibilité : Tout de suite si tu peut, mais je vais devoir quitter dans environ 20 minutes donc demain vers 20h15 si l'échange ne se fait pas aujourd'hui.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 19:40
Et encore, je dois faire une MàJ avec mes nouveaux trucs^^ Si je peux faire profiter les gens de mes nouveautés et avoir quelques trucs sympas en échange, je vais pas m'en priver^^.
OK pour la Baie Micle. J'ai pas de stock pour Miamiasme donc je dois prendre mon reproducteur et faire un oeuf. Donc je vais lancer ton poké à la pension et éditer le message dès que c'est fini. Si tu peux pas, je te le garde, on fera ça demain.
EDIT: c'est prêt, je suis co |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 19:53
Je suis prêt aussi, tu peux lancer l'échange EDIT : Merci encore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 19:58
Merci pour le Coquiperl, je l'avais pas en DW (il va rejoindre ma boutique^^).
Si t'as besoin d'autres trucs, n'hésite pas (d'autant qu'il y aura une mise à jour). |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 20:18
salut, je suis pret pour l echange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 19 Mai - 20:29
OK, je me co et j'arrive |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|