| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 23 Juin - 14:01
Va pour le Feuforêve et le Mimitoss, je les breederai pour en faire des strats. J'essaie de te les faire pour ce soir. |
|
|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 23 Juin - 14:04
Merci, comme je t'ai dit te prend pas la tête avec les IV et la nature, juste leur talent DW me suffit |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 23 Juin - 14:05
T'en fais pas :) De toute façon, j'aurai pas eu le temps de les breed, je suis un peu occupé entre les préparatifs de ma distrib et des commandes pour d'autres personnes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 23 Juin - 14:10
Je t'ajoute maintenant comme ça on pourra ce croisé direct ce soir |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 23 Juin - 21:07
Re, c'est toujours ok pour ce soir? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 24 Juin - 12:15
Désolé, j'ai pas eu le temps de te faire tous tes Pokémon (mais je t'avais prévenu). Je les ai, donc on peut se faire ça ce soir si tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 25 Juin - 19:00
Petite MàJ, avec ajout de quelques nouveautés DW, Pokémon parfaits et restes de breed. J'ai également mis en italique tous les talent DW, pour plus de lisibilité et de confort :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 26 Juin - 8:47
Salut, j'aimerai avoir pas mal de tes events mais je ne sais pas ce que tu veux en échange. Merci de me le dire ^^ Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 26 Juin - 12:46
Bah, il y a toute une section bien fournie de Pokémon que je recherche au bas de la boutique^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 26 Juin - 13:21
Salut, comme prévu, je poste commande ici :
Pokémon(s) Désiré(s) : , Dialga et Giratina events Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Négapi Minus avec Voeu / Kéckeon DW avec soin camouflage entrave et reflet magik Pseudo 3DS :Robinson Pseudo IG (In Game) : Robinson CA (Code Ami) : Déja ajouté Disponibilité(s) : Tout le temps (vacances)
Merci beaucoup, Acem |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 26 Juin - 13:28
Salut ! C'était pas Kélcéon, mais Ecremeuh Herbivore. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Ven 26 Juin - 13:42
Ah excuse moi, je le transfert puis je le breed, merci de me l'avoir rapellé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 27 Juin - 18:01
Salut à tous ! Etant un peu occupé sur quelques breed et deux-trois trucs IRL, je m'occuperai de vos commandes la semaine prochaine, sans faute. Néanmoins, n'hésitez pas à me MP si jamais je vous ai oublié^^ |
|
|
| Harley' Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 27 Juin - 18:22
Hey ! Je suis intéressé par l'Emolga ! J'ai un bébé Démanta stratégique en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 28 Juin - 18:58
Salut ! Désolé, je réponds un peu tard. OK pour l'Emolga. Par contre, tu n'as pas autre chose que Démanta car j'en ai déjà un strat... |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 29 Juin - 13:59
Coucou Dénébola
Cool la boutique :)
Pokémons désirés:Toudoudou,Moustillon et Kungfouine (Moustillon mâle de préférence :D) Pokémons proposés:Rattata,Hélionceau,Ponchiot 6 IVS/Osselait DW,Tylton DW Pseudo 3DS:Nelly IG:Nelly CA:1005 8661 0120 Disponibilité:Tout le temps vu que c'est les vacances :D T'embête pas avec les IVs,du moment que ce sont les bon IVs c'est bien,sinon tant pis je ferai avec ^w^
Bizzz ;D |
|
|
| Harley' Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 29 Juin - 23:50
Hey! Je n'ai rien a te proposer à part Démanta :( Mais j'ai besoin en urgence besoin de baies Resin, distribus-tu les baies ou souhaites-tu quelque chose en échange? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 10:03
Saluut Déneb ! (faut que je m'occupe de ta banière !)
Tu pourrais préciser les particularités de tes évents légendaires ? pliz :) genre attaque particulière, pour Victini par exemple :o |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:25
Bonjour,
Je suis intéressé par ton Magnezone shiny ainsi que les évents
-Méloetta
-Magicarpe Shiny
-Célébi
-Suicune, Raïkou et Entei Shiny
-Shaymin
-Victini
-Darkrai
-Reshiram
-Dialga, Palkia et Giratina Shiny
-Génésect
-Rayquaza shiny
-Keldeo
-Méganium, Typhlosion et Aligatueur Pokébanque.
Par contre je n'ai pas de pokemon parmi ceux que tu recherche, cela ne te dérange pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:36
@Okami: ok pour les 3 demandés. Ton Hélionceau a quoi de particulier, il est DW ? 6 IV ? Même question pour Ratata. Par contre, Ponchiot me dit bien, je devais m'en faire un Baigne Sable. Osselait et Tylton DW, je les ai déjà par contre (ils sont référencés dans la boutique).
@Harley: non les baies, je les donne gratuitement, elles ne me coutent quasiment rien, je les mets sur les commandes généralement. Je t'en mettrai une éventuellement. Sinon, tu as regardé si tu avais des trucs de ma liste de recherche (je dis ça parce que pas mal de gens ne la regarde pas alors que c'est mis bien en grand). Sinon, je recherche aussi des motifs de Prismillons.
@Kajia: prends ton temps, je suis pas pressé ;) Sinon, je vais m'occuper de ça, pour plus de visibilité, dès que j'aurai un moment. De toute façon, je précise à chaque fois quel event c'est donc il y en a pas 10 000 des Victini film 14 différents^^ Pour sa part, comme move event, il a Flamme Croix et Eclair Croix, en plus d'Incendie et Coup Victoire (c'est aussi un move event il me semble). Je te mets sa fiche au cas où (il n'aura pas son Joyau Feu par contre, car comme je l'importe depuis Blanc, les objets ne passent pas par le Pokétransfers.
http://www.pokemontrash.com/1815-victini-film14-france-nouveautes-pokedex-3d.html
@MirdHaen: je peux te cloner tout ça, mais ça m'embête de te filer une vingtaine de Pokémon contre quedal en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:40
Ok c'était un peu ce que je voulais savoir ! Et du coup si d'autres ont des particularités semblables... Je dis ça parce que j'ai un Ecto event Halloween, que je peux te passer pour que tu le clones, et du coup ça serait un Event contre Event, mais je sais pas encore lequel choisir x)
Ouais mais faut que je m'en occupe ! La semaine prochaine, j'essaierai de faire le premier jet quand même. Là, je dois d'abord finaliser mon projet JDR ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:49
Bah tu m'aides déjà avec ma bannière, je peux bien te le donner^^ Je regarderai s'il y en a d'autres qui ont des moves event ou quelque chose dans le genre (c'est les vacances, j'ai le temps^^). Corbossy devait me passer l'Arceus Michina de HGSS avec Hurle-Temps, Revenant et Spatio-Rif je le proposerai pas sur la boutique parce que je veux pas voler les trucs des autres, mais je pourrai t'en cloner un si tu veux. Par contre, le Ecto Halloween m'intéresse bien en aller clonage retour !
En plus, j'ai plein d'events qui trainent sur X/Y, du genre le Cizayox du Pokemon World Championship distribué en 2013 ou 2014 (bon il y en a aussi pas mal qui sont de la Powersave, je préfère prévenir) je les mettrai dans ma prochaine grosse MàJ avec mes tableaux et la bannière. Je t'enverrai un MP pour te prévenir.
PS: sinon, comme Karasu m'a conseillé, j'ai appelé le Flambusard de ma distribution Kajiaotori^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:51
D'accord merci ! Owi un Arceus ! *^*
Ouais mais si je peux t'aider dans ce que tu proposes, ça me va aussi :D et tu peux le cloner pour les autres, c'est même quelqu'un d'autre qui m'a donné le code pour l'avoir (donc techniquement c'est pas vraiment le miens x)) Je verrais quand ta liste sera à jour :) mais je devrais d'abord avancer ta abnière x) (me faut un truc motivateur !) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:55
OK, prends ton temps, comme je t'ai dit, je suis pas pressé. Et je te filerai en prime un Flambusard de ma distribution^^ Dommage par contre que tu viennes seulement le vendredi et pas le samedi à la Japan Expo :( |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 30 Juin - 11:56
Ahem... D'accord, je vais voir ce que je peux faire. Je ne pourrais te donner que des pokemon non-légendaires cependant, je les collectionne et donc j'ai pas très envie de m'en séparer. Je n'ai pas de PowerSave ou autres non plus donc...
Ah, j'ai bien le Ectoplasma Halloween ( PAS STRAT, et plus toutes les attaques originales ), tu doit seulement me promettre de me le renvoyer après que tu l'aura cloner, ce qui je l'espère ne fait rien a l'original. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|