| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 14:04
On peut faire ça maintenant si tu veux, je suis en ligne ! |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 14:09
Ok bah j'arrive :p
EDIT : échange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 14:22
Merci pour l'échange Carcha ! Si tu veux d'autres Poké, n'hésite pas ! Et n'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:20
salut! je cherche beaucoup les evolis alors j en prendrais bien 1 ^^ en échange tu peut avoir n importe quel poké de ma boutique |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:28
Ah Célia et sa passion des Evoli :) Ca tombe bien, j'avais une boite entière de restes de breed ! En échange, je veux bien un Absol Voeu.
Je vois que la liste des events de ta boutique s'agrandit de jour en jour :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:29
oui, elle s'agrandit vite, le but est que j'arrive le plu vite possible a ressenser les events qui existent dans le monde ^^ (et depuis RSE) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:31
Si tu veux, on peut se faire l'échange maintenant. Je termine juste de transférer des Pokémon de Noir 2 vers ROSA, et je me co. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:32
je dois cloner absol vite fait mais lequel avec vœu? maintenant j'en ai 2 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:38
Celui du Pokémon Center de Tokyo m'ira très bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 15:39
ok ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 17:40
(Re)Salut !
Je suis interessé par ton Tenefix Farceur ! Peut importe les IVs,son talent caché me suffit ! Tu as vu précédemment les restes de breed qu'il me restait,mais je peux bien entendu t'en breed un à la demande :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 18:24
@la Renarde: ton Mélo est prêt, je serai ok pour l'échange à 19h45.
@Carcha: pas de problème. A la rigueur, si t'as des DW, je suis preneur. Sinon, je te prendrai un Stari (j'imagine qu'il est Médic Nature). |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 18:51
Je suis dispo Déné, j'ai hâte de pouvoir faire l'échange , Amicalement ^^, Poképosipi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 18:54
@Poképosipi: OK, je me co !
@Carcha: finalement, je vais plutôt te prendre un Fermite, Stari n'a pas la nature que je voulais lui mettre. |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 19:02
Merci Déné. Tu recevras le Poussifeu la semaine prochaine normalement (je pars chez ma mère). Si j'ai du retard, je t'enverrai un MP. A plus ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 19:05
@La Renarde: merci pour l'échange et désolé du retard :) Pense à vérifier que je t'ai bien donné le bon Mélo (c'est un peu le bordel dans mes boites avec tous ces échanges). N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres Pokémon breedé, pour ton tournoi ou une autre occasion, n'hésite pas !
@Poképosipi: merci, surtout pour le Voltali ! Pareil, si tu veux d'autres Poké, ou un breed, fais-moi signe ! D'autant que je ferai bientôt une nouvelle MàJ avec pas mal de nouveautés ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 8 Juin - 9:54
@Dénébola : Ok,bah tu m'avertis quand tu es dispo :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 8 Juin - 10:52
Je suis dispo actuellement si tu veux :) |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 8 Juin - 13:04
Salut :) Sympa comme boutique. Alors je te passe ma commande: -Pokémon désiré : Braisillon -Pokémon (ou objet) proposé: Medhyèna DW -Code Ami : CF Signature -Pseudo IG : CF Signature -Disponibilité : Voir en MP |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 8 Juin - 13:59
@Carcha: je serai dispo ce soir pour l'échange, vers 19h je pense.
@Reynaze: ok pour le Medhyèna DW. Pareil, je serai dispo vers 19h pour l'échange normalement. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 8 Juin - 16:03
@Dénébola : Ok bah je t'attends pour 19h ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 9 Juin - 10:06
Excuse moi,j'ai eu un empêchement,et je n'ai donc pas pu être présent hier soir ! Je suis dispo tout ce matin ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 10 Juin - 8:50
Désolé pour mon absence, j'ai été malade entre temps et pas vraiment en état de breed des trucs^^ Mais j'ai toutes vos commandes. J'essaierai de faire les échanges ce soir, sinon ce sera demain :) |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 10 Juin - 16:12
J ai été absent pendant un petit moment, mais est ce que se serais possible de récupérer leveinard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 10 Juin - 18:52
Oui, je l'ai toujours au frais, je te l'échangerai demain :) Tu as quelque chose en échange (comme tu m'avais pas répondu) ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|