| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 12:05
Salut, je voulais savoir si tu étais dispo pour l'échange, de plus j'ai vu que tu n'avais pas encore Férosinge mais c'est pas grave, j'attendrais Merci |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 12:15
Férosinge, je l'ai demain ou après-demain normalement. Je t'enverrai un MP ou je posterai sur la boutique pour te prévenir :) |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 12:29
Ok, merci |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 12:53
Oui, je veux bien! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 13:39
Et tu le veux avec quelle nature, les IV où ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 13:46
Calme, avec les IVs en PVs et en défense spéciale, s'il te plaît! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 13:52
Il te faut seulement deux IV ? D'ordinaire, on me demande plutôt du 5 IV^^ Bah au pire, je breederai un 5 IV que je clonerai et j'en garderai un pour moi.
Je te ferai l'échange demain je pense car aujourd'hui, j'ai du monde chez moi (t'en fais pas, tu l'auras avant ton tournoi :) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 14:06
Ah oui mince j'avais mal noté... (je suis débutante et j'ai confondu IV et EV) Si c'est encore possible je préfèrerai avec 5 IVs, mais sinon tant pis je ferai avec. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 14:46
Non t'inquiète je vais te le faire 5 IV (surtout que ça me profite derrière). Après les EV, je laisse les gens les faire parce que ça prends quand même du temps avec le SPV.
Je ferai ça ce soir et je posterai pour indiquer que c'est prêt. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 17:36
Oki merci beaucoup! Et désolée pour mon erreur... |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 18:38
Je suis dispo Déné toute la soirée^^ J' essaierais de te faire un Pousssifeu avec Ténacité Contre et Relais (si possible, je ne veux pas te promettre quelque chose que je ne pourrais pas t'échanger. PS: Je suis content que mes Pokés te fassent plaisir :-)
EDIT: Ne t'occupe pas des IVs et des EVs, je les ajouterais via la Powersave |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 21:24
Tes Poké sont prêts Poképosipi, et tu as de la chance, Poussifeu a 5 IV bien placés (fait avec mon Braségali 6IV). |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 9:20
Cc Déné^^ Dsl Pour hier soir, je commençais a breed pour ma future distribution. Je t'écris pour te dire que c'est super sympa pour les IVs et que je suis dispo jusqu'à 11h30 A plus ^^ |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 10:56
Salut !
Je suis interessé par un Trompignon avec son talent caché : Régé-Force. Je peux t'échanger des restes de breeds avec 4-5IVs à peu près bien placés :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 11:22
@Poképosipi: désolé, je devais surement être marqué en ligne, mais j'ai dû oublier de me déco avant d'aller me coucher. Sinon, je suis dispo pour l'échange toute la journée. Et Poussifeu a l'EM Balayage également^^.
@Carcha66: OK pour Trompignon DW. Je peux te donner un de mes restes de breed, mais je garantie pas au niveau des IV, parce que j'ai tendance à donner mes restes de breed DW dans les distributions, en plus de mélanger les 2-3-4-5 IV. OK pour les restes de breed. Tu as quoi au juste ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 11:40
Je m'en fiche des IVs,je breed après ^^
Alors j'ai comme restes de breed :
-Motisma avec 4-5IVs Assuré -Laporeille avec 4-5IVs Jovial -Stari avec 4-5IVs Timide -Fermite avec 4-5IVs Jovial Magicarpe avec 4-5IVs Jovial
Je peux farm des pokémons si tu as besoin ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 12:51
Je vais te prendre un Magicarpe, je comptais justement me breed un Léviator dans quelques temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:00
Ok Ok,je vais aller manger et on se fait ça quand tu veux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:01
Pas de soucis, j'ai le Trompignon en stock, dis-moi quand tu es dispo pour le récupérer^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:19
Pourras-tu m'avertir quand tu auras fini Mélo, s'il te plaît? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:41
Je l'aurai ce soir normalement. Comme j'ai pas eu le temps, je vais trafiquer un Mélofée pour avoir 6 IV et la nature Calme et je ferai un oeuf pour avoir un 5 IV 100% légal. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:44
Oki, merci! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:46
Je suis prêt !
Tu peux venir sur la CB si tu veux,c'est plus simple pour parler ! ^^
En attendant,voilà mon CA : 4425 - 2008 - 8295 Je t'ai add :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 13:57
OK, par contre, je suis occupé avec plusieurs échanges en même temps, faut pas que je m'embrouille^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 7 Juin - 14:01
Pas de problème,tu me dis quand tu es ok ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|