| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 21:37
Non t'inquiète, ça m'embête pas. Par contre, Pikachu sera surement timide, car il me semble que je n'ai pas de Metamorph Pressé (ou alors faut que je vérifie). |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 10:04
Salut me revoila, je serais vraiment intéressé par ton leveinard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 10:17
Bidoune: pas de soucis, je te fais ça. T'as quelque chose en échange ?
Zessic: j'avais la flemme de breed, mais comme tu es une bonne cliente, je finis mon Goupix et je vais te commencer tes trucs aujourd'hui si j'ai le temps, au moins avec 5 IV imparfaits. Ferosinge sera surement dispo la semaine prochaine. |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 10:28
- Dénébola a écrit:
- Bidoune: pas de soucis, je te fais ça. T'as quelque chose en échange ?
Zessic: j'avais la flemme de breed, mais comme tu es une bonne cliente, je finis mon Goupix et je vais te commencer tes trucs aujourd'hui si j'ai le temps, au moins avec 5 IV imparfaits. Ferosinge sera surement dispo la semaine prochaine. Pas de soucis take your time! Par contre c'est Client* Oui mon pseudo est trompeur je sais. :D |
|
|
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 11:10
Je suis interresé par trompignon rege force dans restes de breed .En échange j'ai un poissirène avec paratonnerre il est de nature assuré si tu veux je peux le faire evolué ou esseyer d'avoir nature rigide dis moi si t intérresé ? |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 17:00
Salut, je souhaiterais avoir un Férosinge, un Lewsor et un Scorplane 4IV avec des baies Pommo, Frista et Micle Je peux te proposer un Piafabec DW Rigide, sinon en DW, je possède Natu, Axoloto, Saquedeneu, Nidoran F et Mucuscule Je suis conscient de ne pas avoir grand-chose que tu n'as pas déjà mais merci d'avance :) Nom Ig : Juju CA : 2079-7754-8207 Disponibilité : Ce soir ou demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 19:14
@Zessic: je me doutais bien que ton pseudo était traitre^^ Tout à l'heure, j'étais dans la voiture à m'ennuyer, donc j'ai fait Mangriff. Pour l'instant, il est Jovial, 5 IV imparfaits.
@Marmotte bn: ok pour le Poissirène DW. Pas besoin de changer la nature, ni de le faire évoluer, je dois breeder ça à l'occasion^^
@Quorygon-Z: ok pour ces trois là. Je serais intéressé Piafabec, Natu, et en dernier, tu n'as qu'à me mettre un Flingouste avec 5 IV (j'ai vu que tu en avais un avec tout sauf attaque, si ta boutique est à jour). Sinon, mets-moi un Machoc avec Pisto-Poing. Il y a juste Scorplane, c'est le gros bazard dans mes boites, donc je vais regarder ce que j'ai au niveau des IV. Mais normalement, ça devrait être bon. Sinon, je t'en ferai un spécialement. OK pour les Baies. Je ferai l'échange surement demain car pour ce soir, je crois que je vais mettre Pokémon de coté, j'ai trop breedé pour aujourd'hui. Et sinon, t'inquiète pas, je sais que tout le monde n'est pas autant fourni que moi, généralement, je suis pas très difficile en matière d'échange quand on me demande pas des trucs parfaits. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 20:02
Euh non, la boutique n'est pas à jour #souriregêné mais le Flingouste est toujours là. Je comptais en refaire une pendant les vacances vu que j'ai trois fois plus de strat qu'avant. Pour Scorplane, peu m'importe le nombre d'EV du moment qu'il n'a pas celui d'Attaque Spéciale et si justement tu veux en refaire un pour moi, j'aimerais Malin comme nature Merci encore à toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 30 Mai - 21:29
Ils sont tous Malin justement, j'avais breed mon Scorvol comme Staller physique. Je vais regarder ce que j'ai, car j'ai aussi viré par mal de mes restes dans la Banque Pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 31 Mai - 14:38
Du coup, je voulais savoir quand étais-tu libre pour l'échange et si tu pouvais le faire maintenant ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 31 Mai - 14:52
Je m'en suis pas encore occupé, j'avais fait un peu trop de breed pour ce week-end^^
Alors pour Ferosinge, comme précisé, il n'est pas encore dispo, car il vient de la quête de l'objet trouvé sur Noir 2 si tu connais (il y a une douzaine d'échange de DW qu'on peut obtenir à la fin, mais on ne peut faire qu'un échange par jour, même en changeant la date, et manque de bol, Férosinge est en bout de liste). Donc du coup, je ne pourrai le fournir que dans 1 semaine environ.
Scorplane est dispo, faut juste que je mettes mes restes de breed sur ROSA et que je vérifie les IV.
Quant à Lewsor, avec les O-Auras, je te le fais en 10 minutes.
Mais là, comme je suis occupé avec la Fête des Mères, je ferai l'échange des deux derniers ce soir vers 20h30 21h si tu veux.
Pour Ferosinge, je te recontacte par MP quand il sera dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 31 Mai - 15:02
Euh désolé mais je préfère faire ça la semaine prochaine, 20h30-21h, c'est juste parce que je me lève très tôt le lundi matin donc je ne peux pas et je préfèrerais faire ça le weekend prochain si ça ne te dérange pas Et encore merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 31 Mai - 15:08
Pas de problème, normalement, le week-end prochain, je serai à même de te fournir l'intégralité de ta commande. Je la note dans la partie consacrée :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 1 Juin - 19:52
Bidoune et Marmotte, vos commandes sont prêtes. Quorigon, j'ai tout sauf Ferosinge (mais je t'avais prévenu^^). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 2 Juin - 16:42
Merci à toi Marmotte, désolé de ne pas t'avoir répondu, j'étais sur Y pour des safaris, et mes Poké sont sur ROSA. En plus, j'ai tendance à ne pas répondre aux passants, parce que je tombe souvent sur des kikoo qui hackent tous leurs poké.
J'espère que le Trompignon est comme tu le voulais. N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres Poké, tu sais où poster ;) |
|
|
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 2 Juin - 16:47
Ok merci super sympa j'essayer de le trouver sur rosa mais on ne peux pas l' avoir .Il est comme, je le voulais . |
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 3 Juin - 18:04
Salut dénébola ça va je suis intérésé par ton scorplane soin poison qu'aimerai tu en échange ? Le maskadra DM ou un autre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 3 Juin - 18:47
Le DW de Maskadra est pas très utile, donc si t'as d'autres DW que j'ai pas, je suis preneur. Car tant qu'à faire, si je peux avoir des DW que j'ai pas et plus tard pouvoir les breed en strat, autant le faire ;) Sinon, je te prendrai Maskadra vu que je l'ai pas :)
EDIT: ton poké n'attends plus que toi^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 4 Juin - 12:42
Salut dénébola si tu veux j'ai aussi un luxio DM mais je pense que tu la ,j'ai un croaporal DM ,et le reste je sais plus . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 4 Juin - 12:50
J'ai les deux, donc je vais prendre le Maskadra. Si tu veux, on peut se faire l'échange maintenant, car je vais bientôt partir, et je sais pas à quelle heure je rentre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 4 Juin - 13:25
D accord je vais cherché ma ds . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 4 Juin - 18:49
Désolé, tu as répondu alors que j'étais parti. Mais je suis là toute la soirée, donc préviens-moi quand tu veux le récupérer. |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 8:59
Salut! J'aimerai passer commande, s'il te plaît! Pokemon désiré: Mélo Assuré (Garde Magik) EM: Voeu, Aromathérapie Pokemon proposé: Persian strat (IVs et EVs bien placés, nature: Jovial, talent: Technicien, objet: Mouchoir Soie, capacités: Sabotage, Câlinerie, Demi-Tour et Bluff) CA: 0259-1149-2703 IG: Emilie Disponibilités: A peu près tout le temps ce week-end, à partir de 17h30 Lundi et Mardi et à partir de 11h 30 Mercredi! Si possible je préfèrerai recevoir ma commande avant mercredi; j'ai un tournoi ce jour là, et il faudra que je m'occupe de préparer Mélo. Sinon tant pis je me débrouillerai sans et je le jouerai une autre fois! Voilà, merci d'avance!
|
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 9:54
Salut Déné^^ Après nos échanges, je me suis enfin décidé à venir te prendre des Pokés. - Pokémons désirés:
Poussifeu avec Turbo + Grindur avec Piède Roc et Vampigraine stp
Voltali: 252 Att.Spé/ Vitesse avec Absorb'Volt et les Lunettes Choix ( Nature: Timide) PC Glace/ Change-Eclair/ Ball'Ombre/ TonnerreCapidexte: 252 Attaque/ Vitesse avec Technicien et l'Orbe Vie (Nature: Jovial) Bluff (Egg Move)/ Coup Double/ Insecte/ SabotageJe suis disponible jusqu'à 13h30 et te souhaite une bonne journée^^PS: Il se peut que tu puisses récupérer ton Poussifeu avec des Egg Moves en plus ; -) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Sam 6 Juin - 11:52
@Bidoune: je ne sais pas si tu es toujours sur le forum, vu que je ne t'ai pas vu depuis longtemps, mais ton Leveinard t'attend sagement^^
@Tortipouss: je suis dispo à peu près tout le week-end donc préviens-moi quand tu veux faire l'échange du Scorplane.
@La Renarde: ok pour le Persian ! Tu veux que je te breed Mélo ou tu préfères t'en occuper ?
@Poképosipi: vu comment tu m'as aidé, j'aurais pu te donner ces pokémon gratuitement. Mais le Voltali m'intéresse grandement, je le cherche depuis très longtemps ! Et va pour le Capidextre aussi. Tu veux que je te les breed ? Sinon, j'étais en train de me faire un Grindur parfait, donc j'ai plein de 4-5IV Malpoli. Et les EM m'intéressent toujours, préviens-moi si tu arrives à mettre à Poussifeu quelques attaques sympas ;)
Dernière édition par Dénébola le Sam 6 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|