| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|
|
Quel pokémon voulez-vous voir rejoindre ma boutique ? | -Scrutella DW Marque-Ombre | | 17% | [ 18 ] | -Nucléos DW Régé-Force | | 15% | [ 15 ] | -Airmure Fermeté EM: Rapace, PdR, Malédiction | | 13% | [ 13 ] | -Lila DW Lavabo EM: Soin, Voile Miroir | | 12% | [ 12 ] | -Natu DW Miroir Magik | | 13% | [ 13 ] | -Rototaupe DW Brise-Moule | | 5% | [ 5 ] | -Cradopaud DW Toxitouche | | 5% | [ 5 ] | -Chamalot Simple (->Solide Roc) | | 2% | [ 2 ] | -Grelaçon DW Fermeté | | 3% | [ 3 ] | -Loupio DW Absorb'Eau | | 5% | [ 5 ] | -Polichombr DW Corps Maudit | | 1% | [ 1 ] | -Mascaïman DW Colérique | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 103 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Dim 24 Mai - 18:39
Zessic: ça m'ennuie pas, je t'ai dit je les ai dispo vu que j'ai fait des oeufs en série pour avoir le bon. Donc des combinaisons d'IV, j'en ai une tonne^^
Bidoune: je serais co sur ma DS vers 21h, ça te va ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:15
@Monzala: ta commande est prête, elle n'attend plus que toi^^
@Corbossy: idem ! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:17
Je suis dispo ce soir. J'ai fait le Lixy (il est Jovial avec trois Em's plus l'Orbe Flamme) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:26
Ok pour ce soir (ça m'arrange, ma DS est en train de charger^^) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:32
Parfait je me connecte :)
EDIT : Si elle est en train de charger je te laisse me donner une heure, je suis dispo toute la journée :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:43
Merci Déné =) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 13:44
Merci :) Le Passerouge est perf normalement ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 14:01
Merci à vous deux, si vous avez besoin d'autres choses, ma boutique est ouverte ! Je ferai aussi une MàJ dans la semaine avec toutes mes nouveautés, de nouveaux DW en provenance de Safaris des Amis ou de Noir 2.
@Monzala: t'étais pas obligé de me le filer parfait vu que tu m'a pas demandé des pokés breed. Mais merci quand même, ça fera ça de moins à breed^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 16:47
Bah j'en avais que des perfs de toute façon j'allais pas en breed un raté exprès :p |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 17:17
Salut Dénébola je veux bien ton sucroquin, sapereau et ton anorith glissade, je te propose des pokés de ma boutique |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 18:34
Ah le fameux Sapereau Coloforce que tout le monde me demande^^
Pas de soucis, je te fais ça.
En échange, mets-moi un Airmure avec Malédiction, un Tentacool Suitement+Tour Rapide et un Mélo Garde Magique+Aromathérapie+Voeu. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 19:01
Ok pas de souci ^^ je suis en ligne si tu veux (si je suis pas là c'est que je mange ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 20:00
Désolé, généralement j'ai pas de stock, juste les reproducteur donc je dois faire des oeufs. Si tu veux, j'aurai tes trucs vers 22h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Lun 25 Mai - 23:31
Merci pour l'échange ! Si tu désires d'autres pokémon, tu sais où t'adresser ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mar 26 Mai - 3:46
Merci Dénébola |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 27 Mai - 18:36
Salut Dénébola :D , je suis intéressé par tes 2 pokemons :
-Pokémon désiré :Sucroquin Timide (Delestage) et Mucuscule Modeste (Poisseux)
-Pokémon (ou objet) proposé: Mystherbe DW , Rosélia DW (Feuille Garde -> Technicien) , Cryptéro Garde Magik EM's , Taupiqueur Em's , Tropius DW ( vampigraine) et je peux te trouver Neitram Analyste , cela me demandera un peu temps ^^ .
-Code Ami :1564 - 4348 - 9717 -Pseudo IG :Brandon -Disponibilité :aujourdhui , demain et vendredi à partir 21h et le week end |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 27 Mai - 18:53
OK pour ces deux là. En échange, je veux bien Rosélia et Neitram. Prends ton temps, je suis pas pressé :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Mer 27 Mai - 19:01
Ok pas soucis ça sera prêt pour demain ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 15:01
Mise à Jour de la boutique, avec plein de nouveaux Pokémon DW, EM et quelques Poké parfaits ou restes de breed !
Des tableaux vont arriver sous peu pour rendre tout ça un peu plus beau à regarder, le temps que je mette les codes (merci d'ailleurs à Carkaneret pour son aide ! ).
N'hésitez pas à poster vos commandes et à Posipiter :D |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 17:53
Salut dénébola, tes restes de breed sont en distrib ou en échange aussi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 18:31
C'est de l'échange pour le moment. Je préfère d'abord les proposer dans ma boutique, histoire de faciliter la vie des gens pour le breed avec des trucs presque parfaits, et par la même occasion de récupérer quelques trucs sympas :)
Je les mettrai en distribution quand j'aurai mes boites dans la Banque Pokémon complétement envahies^^
Après pour l'échange, je suis pas très difficile, si t'as rien de ce que je demande dans ma liste, je prends aussi des DW que j'ai pas, ou alors des Strats.
Dernière édition par Dénébola le Ven 5 Juin - 1:39, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 18:42
Slt Dénébola , Je suis prêt pour l'echange de Rosélia DW et Lewsor DW contre Sucroquin DW et Mucuscule DW ^^. |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 19:13
Hey, on en avait déjà parlé, j'attendais ta MAJ :p Et si tu veux toujours contre les 3 pokes (Stari - Natu - Rototaupe) Je choisirais: - Mangriff (Rage Poison) - Férosinge (Acharné) - Nucléos Régé-Force
Voila voila :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 19:59
Zessic: tu les veux également parfait ? Comme précisé, Férosinge est en Pré-commande (le temps que j'ai terminé les échanges de la quête de l'objet perdu sur Noir 2 ) Il devrait être dispo dans 1 semaine.
Bra-Dead: merci pour l'échange ! N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres Pokémon, n'hésite pas ! |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola - Jeu 28 Mai - 20:31
- Dénébola a écrit:
- Zessic: tu les veux également parfait ? Comme précisé, Férosinge est en Pré-commande (le temps que j'ai terminé les échanges de la quête de l'objet perdu sur Noir 2 ) Il devrait être dispo dans 1 semaine.
Bra-Dead: merci pour l'échange ! N'oublie pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :) Et si tu as besoin d'autres Pokémon, n'hésite pas ! Fais comme tu le sens, les miens seront strats :p Quoiqu'il arrive, je vais quand même te dire les natures ;p (Je viens d'avoir un Nucléos :D) du coup, je prendrais bien Pikachu Férosinge : Jovial Pikachu : Pressé ou Timide Mangriff : Jovial J'espère que ça ne t'ennuiera pas trop :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola -
|
|
|
| [Boutique] Le Bazar aux Merveilles de Dénébola | |
|