AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Jeu 28 Mai - 22:05

Super, merci pour ces Poké ! Encore désolé pour la coupure. Et profite bien de tes vacances après la distribution^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Jeu 28 Mai - 22:14

Merci Bouki, c'était sympa A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 2981382511
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 16:43

Coucou bouki je pourrais prendre un vacilys ?
Mon ca est dans la description
IG : augustin
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 18:35

Hello Bouki :3 Pour cette deuxième partie je prendrais
Rexilius
Dragmara
et Amonistar THE HELIX A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 4090137964

Merci d'avance :3 Je pense que tu as gardé mon CA sinon c'est celui ci : 0705 - 2186 - 1739 IG Aurélia :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 19:07

Cc boukichou moi aussi !!! Comme Tt le monde ^^
Je voudrais bien le ptera,vacilys,amonistar et dragmara
Encore merci pour tout ce que tu fait , et bonne vacance Apres ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 19:20

C'est bon pour Pinkie et kajaitori :)

Je suis dispo jusqu'a 21 h apres c'est Kohlanta donc ........

Pour gustice ca sera non ( si tu veux des explications tu demandes en mp , mais tu dois savoir pourquoi )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 7:34

coucou mon pti bouki A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 1467154275 vu que j'étais pas la pour la premiere parie, allons y pour la 2e! A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 3736269006
donc, je demanderais: aeroperyx, dragmara, et rexilius si sa ne te derange pas^^ voila, tu me dis quand tu est co pasque je conte faire pas mal de shodown ^^

et bravo pinkie pour le joli dessin A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 2020584153 j adore
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 8:55

Desole du retard , je dormais celia , je me co :)

Et ouie Pinkie dechire vraiment :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 8:58

no problem, moi aussi je dors la nuit ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 12:01

Hello Bouki!
La première partie et terminé mais la distribution renaît de ses cendres!
Encore un grand merci car je sais que c'est pas tout le temps simple d'organiser une dstrib^^
Commande: j'aimerais bien tyrantrum (dsl j'ai plus son nom en français^.^), Vacylis et Amonistar stp
Sache que je suis dispo jusqu'à 16h00^^

*joyeux*Merci encore Bouki A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 13:10

Merci  a toi Pokeposipi et merci pour les Pokes

J'attends ta future distribution avec impatience , car la premiere etait top :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Sam 30 Mai - 13:36

Merci Bouki pour tes pokes.
PS: ma prochaine distrib se réalisera dans longtemps car je dois souvent partir chez mon père et ma mère (garde alternée) et je dois être soivent être dispo si je veux que la distrib soit correcte^^
Encore merci pour a toi et eclate toi sur Never Used^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Lun 1 Juin - 5:35

Je prendrai bien le Ptéra et le Rexillius
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Lun 1 Juin - 11:06

Desole Xirude , comme marqué en premiere page la distribution est reservee aux membres du club distribution

J'en profite pour dire qu'il y a pas mal de pokes dispos encore

distribution close.
merci a vous pour l'accueil que vous lui avez reserver
retour des distribs fin juin comme promis autour du thème de la danse et musique.
Je m accorderais une grosse pause apres ca. Puisque le theme prochain sera debut septembre et traitera du theme de la royaute puisqu'on celebrera les 300 ans de la mort de louis14
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty - Jeu 4 Juin - 15:54

salut bouki il te reste des pokémons de ta deuxieme distri ?
je serais interessé par amonistar, dragmara et ptera ^^
EDIT: oups j'avais pas vu que c'tait à lock A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 2275789063
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 4 Empty -

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4