AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:32

bon je me co
par contre je reste pas super longtemps en ligne
ma sciatique me fait souffrir ( pas de blagues sur ma vieillesse ^^)
c'est le contre coup de mes annees rugby ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:39

Merci Bouki :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:48

pour fodwolf
https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib

Pour pokeposipi je suis desole pour le charkos qui a ete pris par ten yasha
bastiodon  est en rupture de stock

Dernière édition par Bouki le Lun 25 Mai - 18:49, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:49

Merci pour tes Pokés Bouki et bonne chance pour ta distribution^^
Et ne t'inquiète pas , c'est normal que T'en Yasha l'ait eu puisqu'il a demandé en premier^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:51

Tu penses être encore co dans disons 20/30min ? J'ai un rapport à finir puis je serais dispo :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:56

je vais faire un effort kajiatori (tu pouvais pas choisir un pseudo plus imple a ecrire ? ^^)
par contre il n'y a plus de charkos
et il me reste un seul aeropteryx
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 18:58

(héhé t'es tombé dans le piège, t'as oublié un 'o' :P je taquine tout le monde avec ça xD (vu que tout le monde l'oublie xD) mais appelle moi Kaji ou Kajia ^^)

Je prends le aeroptéryx, et pis je remplace Charkos par Kabutops je peux ? ^^ J'essaie de faire vite :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 19:04

ok kaji
kabutops et aeropteryx 
les changements sont autorisés 
il faut juste rester dans la limite des 4
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 19:08

D'acc, désolée de te déranger encore, mais dans ma première demande j'avais aussi demandé Armaldo ^^' Si ça te dérange pas ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 19:10

Non ca derange pas mais a l'avenir quand tu actualises , actualises le tout car je relis pas tous les posts :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 19:11

Oki je saurais pour la prochaine fois ;)

Merci bcp en tout cas ^^ :3
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Mer 27 Mai - 14:22

Salut Bouki,il me semble que tu fais la 2ème partie de la distrib aujourd'hui
si oui, je suis intéressé par dragamara,amonistar et ptéra
merci d'avance A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 3736269006
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Mer 27 Mai - 16:10

En fait je vais modifie surement , je ne suis pas pret ca sera surement reporte a demain
mais je ferais une annonce si jamais c'est le cas
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Mer 27 Mai - 18:14

Oki t'inquiète A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 3736269006
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Mer 27 Mai - 19:56

LA DISTRIBUTION COMMENCERA DEMAIN VERS 17H

Suite a un probleme de maj powersaves que j'ai eut du mal a resoudre

Je vous tiens au courant demain pour le coup d'envoi

2nde partie ouverte
je regarderais les messages aussi

Je suis present sur la chatbox pour plus de facilité
n'hesitez pas a venir me voir seulement en Mp (sur la chatbox)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 20:29

Salut
pokémons désirés: anorith, kabutops et ptéra
Mon CA est dans ma sign' et mon pseudo ig c'est le même que sur NU ^^

Dernière édition par Ten_Yasha le Jeu 28 Mai - 21:35, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 21:33

Salut Bouki je serais intéresser par trois des dino que tu propose pour cette seconde partie de distribution:
- Rexillius
- Dragmara
- Méga-Ptéra

Je suis disponible ce soir jusqu'à minuit, demain et le week end à partir de 18 h (révision oblige)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 21:40

Salut Bouki, encore merci pour la suite de cette distribution. Je serais intéressé par:
-Méga-Ptéra
-Vacilys
-Amonistar

Je suis dispo et co ce soir jusque minuit comme Montes, sinon, demain de 12h à 14h et à partir de 21h.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 21:47

Je finis de m'occuper de Breeon

je suis sur la chatbox aussi

Merci de me demander en echange
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 21:52

Je suis en ligne et j'attend A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 4116098766
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 21:58

j'ai rien compris
de ta demande ten yasha
tu vas devoir relire le sujet je crois
la ce n'est que la deuxieme partie
c'est fini armaldo et kabutops

Denebola on a eut une coupure
tiens moi au courant s'il te manquait un poke
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 22:00

Bah alors Ptéra, Réxilius et Dragmara (désolé c'est moi qui ai rien compris ^^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 22:00

Désolé pour la déco Bouki. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reçu le Vacilys à cause de la déco.
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 22:02

Merci a toi Bouki , si avec tout t'es poke je gagne pas mes combat WiFi je comprend plus rien A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 3649157069 A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 3649157069
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty - Jeu 28 Mai - 22:03

ten yasha peut etre que tu devrais lire plus attentivement les sujets parceque c'est a chaque fois lol
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 3 Empty -

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant