AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 19:28

Oki doki et bien bonne vacance.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 19:43

Merci pour les pokés et bonnes vacances A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 20:07

Coucou bouki es tu co si oui J’arrive ! :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 8:39

Je me co ce matin si tu es dispo bouki.
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 9:59

Je suis disponible toute cette journée pour l'échange Bouki c'est quand tu veux.
Merci encore pour ta distribution ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 14:08

Yop boukichou !!!
Comme promis je suis là et l'hda etait facile :D
Donc Wala je prend aéroptérix,charkos,bastiodon et kabutops
Encore merci pour cette distrub ^.^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 14:13

Pour ceux qui le veulent je suis tres souvent sur la chatbox
j'ai deja fait quelques echanges la bas
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 14:16

Salut, est ce que armaldo est encore dispo
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 14:22

Bidoune oui mais seulement pour les detenteurs du badge Club distribution
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 18:41

merci bouki.
bonne soirée et posipi !!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 22:51

De rien .
n'hésitez pas à venir sur la chatbox
j'y suis souvent
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 1:53

Salut Bouki
Je serais intéressé par ton archeoptemachin, le Charkos, le anorith et le dinoclier
et si j'ai bien compris je peux en prendre 3 de la période du 27?
Si oui, je voudrais bien le t-rex, le ptera et le poké avec peau gelée ^^
Merci pour cette distribution :)

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 9:54

Magnifique cette distrib' Bouki! en plus, tu es en synchronisation avec le concours CAP!

Je te prendrai bien le Mégapagos
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 10:03

J'ai annonce cette distrib il y a deux mois
c'est plutot eux qui sont synchro avec moi ^^

Edit ok pour rovo

Etat des stocks : plus qu'un bastiodon et un charkos
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 11:39

Salut Bouki, toujours aussi belles tes distribs (on se lasse pas de le dire ^^)
Je suis grandement intéressé par ton Kabutops, s'il en reste encore :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 0:23

Salut Bouki, tu peux me dire quand tu seras dispo? ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 11:01

Hello, j'arrive juste à temps avant la fin de la première partie ^^

Magnifique distrib, en deux temps, ça doit te demander du boulot :o plus je te vois et plus tu me donnes envie de commencer je vais pas tarder je pense ^^ (dès que le bac me donnera plus de temps)

Bref, je te prendrais bien Charkos, Armaldo et Archéoptéryx pour ma part :3 merci d'avance ^^

J'ai déjà ton CA, voici mes infos :
Code Ami : 0705 - 2186 - 1739
IG : Aurélia
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 11:21

Hi Bouki!
Encore une belle distribution (chapeau bas A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 4116098766 )
Le posipi a été mis et je n'ai plus qu'a passer la commande^^
J'aimerais bien: Kabutops/ Charkos/ Bastiodon/ Aéroptéryx stp
En tout cas, GG à toi^^
EDIT: Je serai dispo vers 19h00 suite à un contre-temps
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 16:19

salut je suis desole j'ai pas fait gaffe au topic ce week end
je suis dispo pour ceux qui veulent et aussi souvent sur le chatbox

Par contre me reste plus qu'un charkos/bastiodon et megapagos
le reste est en quantite suffisante
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 16:54

Hm, du coup on se bat pour le charkos ? :c ou le premier qui le récupère le prends ? ^^" Ou le premier qui l'a demandé ? (TenYasha)
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 17:05

Salut, je suis interessé par:

- Kabutops
- Bastiodon
- Armaldo
- Aéroptéryx

J'imagine que les 3 dont il ne te reste qu'un exemplaire sont déjà réservés ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 17:11

je suis en ligne ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 17:15

Il n'y a pas de reservation (c'est marque premiere page)c'est le premier en ligne :)
Fodwolf desole mais comme marque en premiere page ( c'est reserve aux detenteurs du badge distribution)

Je prepare a manger je serais dispo vers 19 h
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 17:18

Ah ok, pas de soucis. Quel est ce badge Bouki ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 17:20

Dommage que j'ai pas pu être là avant A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 1826988118
Bah du coup je prends le charkos et megapagos
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie DisponibleA lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Page 2 Empty -

A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant